[Est/Achat] Bouclier exo pp

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir, suite a une envie de m'opti pp, je suis a la recherche d'un bouclier exo PROSPECTION et donc je souhaiterais si possible des estimations et voir si quelqu'un en vend :

12 pp : 400.000 en hdv
13 pp :
14 pp :
15 pp :
16 pp :
17 pp :
18+ pp :


Je ne sais pas du tout quels prix ça peux valoir et si 1 de pp peux changer de beaucoup le prix

Petite précision je suis sur le serveur ILLYZAELLE pour ceux qui n'ont pas vu.

Si quelqu'un en possède un ou souhaite m'en fm un et le vendre suite aux estis, on parlera en mp


Merci d'avance a vous

Dernière modification par At-furia ; 22/10/2018 à 12h01.
Aucune idée des prix, il y a 3 mois j'ai acheté un Bouclier +18 Sagesse en HDV (donc la même difficulté que +18 PP) et il était à 450 000k donc bon... Je suppose que ça vaut bien + que ça même si ça a moins d'utilité qu'un boubou Bawbawe +18 PP

Sinon j'ai déjà eu des offres à 5M pour mon boubou +16 PP, si ça peut te donner une idée

Dernière modification par Armakeen ; 22/10/2018 à 08h16.
Citation :
Publié par At-furia
Bonjour/Bonsoir, suite a une envie de m'opti pp, je suis a la recherche d'un bouclier exo PROSPECTION et donc je souhaiterais si possible des estimations et voir si quelqu'un en vend :

12 pp :
13 pp :
14 pp :
15 pp :
16 pp :
17 pp :
18+ pp :


Je ne sais pas du tout quels prix ça peux valoir et si 1 de pp peux changer de beaucoup le prix

Petite précision je suis sur le serveur ILLYZAELLE pour ceux qui n'ont pas vu.

Si quelqu'un en possède un ou souhaite m'en fm un et le vendre suite aux estis, on parlera en mp


Merci d'avance a vous
Coucou, je suis prêt a prendre ta commande pour ce boubou ! mp moi JOL si t'es toujours intéresser
Salut, j’ai passé un un +11 et un +12 sur des bawbawe avec le PO mais sans les do armes et la fuite car bcp utilises par des cras en pvm. Je les ai vendus 1M5 et 1M si ca peut t’aider
Bonne chance
Citation :
Publié par Supozitwar
Coucou, je suis prêt a prendre ta commande pour ce boubou ! mp moi JOL si t'es toujours intéresser
J'attend encore quelques estis pour voir et je te mp
Citation :
Publié par Armakeen
Aucune idée des prix, il y a 3 mois j'ai acheté un Bouclier +18 Sagesse en HDV (donc la même difficulté que +18 PP) et il était à 450 000k donc bon... Je suppose que ça vaut bien + que ça même si ça a moins d'utilité qu'un boubou Bawbawe +18 PP

Sinon j'ai déjà eu des offres à 5M pour mon boubou +16 PP, si ça peut te donner une idée
Pas la meme difficulté non car il y a des ra sa mais pas de ra prospe, un peu plus dur de bourriner la PP
Bon, après quelques tentas sur un bawbawe, j'ai réussi a avoir un +14 et ça me semble assez complexe d'avoir +

Je ne pense pas que le commander a un mage soit rentable (désolé Supo !), j'essayerais surement de m'en faire un plus haut si j'ai le courage ou en acheter un si j'en vois en hdv

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre pour l'histoire du 1M5 pour un +12 Après avoir regardé en hdv, y'a des +12 pour 400.000k et m'en faire un +14 m'a coûté beaucoup moins d'un million
pour moi
12 pp : 400.000 en hdv
13 pp : 450 000k (pas très difficile à avoir)
14 pp : 600 000k (mon record en + 2 000 rune)
15 pp : 1m5 (vraiment difficile à avoir)
16 pp : (aucune idée)
17 pp : (aucune idée)
18+ pp : (si par magi un 18) 40m ? xD
40M un +18 mdr, exagère pas ^^ T'as juste besoin de runes PP et d'orbes mineures pour effectuer des tenta exo, et vu leur prix, je vois pas comment un +18 pourrait valoir aussi cher malgré la difficulté

Et ouais au passage, le +16 s'est fait juste avec le PO du Bawbawe. Il devrait valoir 2M5 - 3M

Dernière modification par Armakeen ; 24/10/2018 à 08h49.
Citation :
Publié par Armakeen
40M un +18 mdr, exagère pas ^^ T'as juste besoin de runes PP et d'orbes mineures pour effectuer des tenta exo, et vu leur prix, je vois pas comment un +18 pourrait valoir aussi cher malgré la difficulté

Et ouais au passage, le +16 s'est fait juste avec le PO du Bawbawe. Il devrait valoir 2M5 - 3M
Rien que l'aspect collector pourrait le justifier. On parle pas non plus de centaines de millions.

Niveau difficulté, ça représente quand même un exo pesant 54, passé 9 par 9. Tu as eu une belle chance de sortir un 16 je pense (on parle de 48 de poids quand même) , et le 18 est pas prêt de sortir.

Petite comparaison à la volée, le maximum sur gelano (on parle de l'item le plus favorable aux exos) le poids maximum réalisé est de 60 il me semble, pour des cas de gelano 300 vita. Et la vita dispose de runes Ra.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Rien que l'aspect collector pourrait le justifier. On parle pas non plus de centaines de millions.

Niveau difficulté, ça représente quand même un exo pesant 54, passé 9 par 9. Tu as eu une belle chance de sortir un 16 je pense (on parle de 48 de poids quand même) , et le 18 est pas prêt de sortir.
Exactement. Pour avoir pas mal planché dessus, Armakeen ton +16 déja tu as été extrêmement chanceux^^
Alors, sortir un 18 ce n'est pas demain la veille (j'en motive peut-être quelques uns tiens^^)

Pour ma part, je n'ai pas fait mieux que 14, 16 me paraît le maximum "humain", à moins de dormir dans les ateliers dans les prochains mois
Après je pense que t'as plus de chance de réussir si tu le fais sur un Cubiste, vu qu'il y a un peu plus de stat (15/15% do notamment) mais le prix des orbes magistrales est tellement élevé que personne n'essaiera sur ce boubou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés