[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Petite info, si vous débloquer une bataille de switch de faction dans une région mais que vous ne la faites pas "dans les temps" (plusieurs heures je dirais) le pouvoir switch automatiquement.

Je me suis fait avoir mes deux jolis loots violets que je voulais garder pour mon prochain up, que je remettais au prochain up, que je remettais au prochain up..
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour les combats je pense qu'ils ont pris de Dark Souls (bouclier) pour Origins et de Bloodborne (full attaque) pour Odyssey.
Non clairement pas.

Bloodborne bien que plus rapide à toujours des subtilités dans les combats avec les différentes armes.

Là il n'y à aucun subtilité de jeu dans Odyssey.
Citation :
Publié par Keydan
Non clairement pas.

Bloodborne bien que plus rapide à toujours des subtilités dans les combats avec les différentes armes.

Là il n'y à aucun subtilité de jeu dans Odyssey.
J'ai pas dit que c'était aussi résussi.
Après il y a quelques subtilités dans Odyssey (enchaînement light/heavy, esquives/esquives parfaites, contres, bouclier/pas bouclier à passer). Après si tu joues en normal oui c'est du bourrinage. Mais pour les adversaires plus costauds comme les "boss" ou les mercenaires le bourrinage ne fonctionne pas.
Exemple : fait le sanglier légendaire et tu verras.
Bon les bateilles repopent en fonction de la vie sur la carte. Du coup on peut les spammer ça fait un nid à stuff.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre de mercenaires peuvent arriver en plein milieu de la bataille face à vous. Ca pique le temps de les tuer + finir devant ça passe à un cheveu à chaque fois en cauchemar...

Et plus j'y joue plus j'aime bien, au delta des combats un peu chelou :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu penses avoir fait le tour des trucs à farm avec le bateau et les mercenaires et là il te rajoute encore un truc énorme avec le Culte.. Franchement c'est vraiment top. Me manque plus que l'implémentation du bouclier et je serai heureux.
Malis et les portes chaudes sont des endroits vraiment très réussis en tout cas, étant fan de cette bataille précisément c’est cool.

Pour le moment, je fais comme avec Origins j’ignore la trame principale et ça se passe plutôt bien même si on trouve une certaine répétition avec les camps etc (défaut de Origins également...).
Ceci dit les grottes et explo sont mieux réalisées, les passages sont mieux cachés etc, un petit plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Vraiment désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas voulu parcourir tout le poste afin d'éviter d'éventuels spoils. (notamment sur Origins)
J'ai pas touché à la série depuis le 2 (dlc/jeu 2 de la série de jeu avec Ezio.)

Les nouveautés que j'ai aperçu me donnent envie d'y revenir.

Est-ce que je devrais repartir à partir d'Origins ou bien cet épisode-ci?
Citation :
Publié par Jinkei
Si ça sert à les assomer en guise de finish pour les recruter après avoir engagé le combat
Je joue en cauchemar, autant te dire que "les finish" au coup de pied, c'est impossible. :')

Je repars au combat pour les assommer sinon c'est mort. T'être quand j'aurai le kick lvl 3.

Après bon des recrutement t'en fait pas tant que ça. Les persos légendaires sont assez rare donc ça va.

Citation :
Publié par Karast
Vraiment désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas voulu parcourir tout le poste afin d'éviter d'éventuels spoils. (notamment sur Origins)
J'ai pas touché à la série depuis le 2 (dlc/jeu 2 de la série de jeu avec Ezio.)

Les nouveautés que j'ai aperçu me donnent envie d'y revenir.

Est-ce que je devrais repartir à partir d'Origins ou bien cet épisode-ci?
Tu ne louperas rien si tu ne fais Origins avant celui-ci.

Au contraire si tu enchaînes les deux commencer par celui-ci te donnera moins une impression de redondance!

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 06/10/2018 à 21h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Karast
Vraiment désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas voulu parcourir tout le poste afin d'éviter d'éventuels spoils. (notamment sur Origins)
J'ai pas touché à la série depuis le 2 (dlc/jeu 2 de la série de jeu avec Ezio.)

Les nouveautés que j'ai aperçu me donnent envie d'y revenir.

Est-ce que je devrais repartir à partir d'Origins ou bien cet épisode-ci?
Tu peux déjà te faire une idée en lisant ceci : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-creed-origins En terme de changement, tu verras un peu tout.

Je te conseillerais de farmer Origins pour te faire la main, ça te permettra de le toper pas cher et ensuite de faire Odyssey vu que le prix aura baissé
Après rien ne t'oblige à le faire en terme d'histoire en tout cas.

Part contre je sais pas trop pourquoi mais j'ai une quantité de crash/freeze assez incroyable sur le jeu...

Dernière modification par Glaystal ; 06/10/2018 à 22h55.
Faire Origin juste avant Odyssey c'est quand même aussi un bon moyen de risquer l'overdose, parce qu'après 100 heures d'Origin t'aura pas forcément envie de remettre le couvert sur Odyssey avant un moment...

-Sergorn
Citation :
Publié par Glaystal
Tu peux déjà te faire une idée en lisant ceci : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-creed-origins En terme de changement, tu verras un peu tout.

Je te conseillerais de farmer Origins pour te faire la main, ça te permettra de le toper pas cher et ensuite de faire Odyssey vu que le prix aura baissé
Après rien ne t'oblige à le faire en terme d'histoire en tout cas.

Part contre je sais pas trop pourquoi mais j'ai une quantité de crash/freeze assez incroyable sur le jeu...
Bah tiens justement j'allais dire l'inverse. 31H de jeu, pas un seul plantage depuis le lancement. :/
Citation :
Publié par Sergorn
Faire Origin juste avant Odyssey c'est quand même aussi un bon moyen de risquer l'overdose, parce qu'après 100 heures d'Origin t'aura pas forcément envie de remettre le couvert sur Odyssey avant un moment...

-Sergorn
Gros +1. Enchaîner 2 jeux de plusieurs dizaines d"heures de la même licence c'est le meilleur moyen de s'en dégoûter.
Je déconseille fortement.
Bha dans un sens comme dans l'autre ce sera trop. Le plus intéressant financièrement reste de se faire origins à son aise. D'attendre les promos et de prendre Odyssey.

On est parti pour ne plus avoir D'Ac sur cette gen alors on a le temps

Trop bizarre pour les plantages, après faudrait que j'essaie en 1080p, j'en demande peut être bcp en 1440p la...
Citation :
Publié par Karast
Vraiment désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas voulu parcourir tout le poste afin d'éviter d'éventuels spoils. (notamment sur Origins)
J'ai pas touché à la série depuis le 2 (dlc/jeu 2 de la série de jeu avec Ezio.)

Les nouveautés que j'ai aperçu me donnent envie d'y revenir.

Est-ce que je devrais repartir à partir d'Origins ou bien cet épisode-ci?
Fait Origins et laisse tomber Odyssey.

Tu aura une bien meilleurs expérience de jeu avec.

Odyssey attend qu'il soit en solde.
Citation :
Publié par Tinatis
Tu n'as pas compris l'objectif des développeurs, les combats dans AC Odyssey ne sont pas censés proposer un gameplay intéressant, ils sont censés être RIGOLOS, et pousser des gens du haut d'une falaise c'est RIGOLO.
Ah ! Donc un jeu vidéo n'a pas comme but principal d'être amusant ? D'accord.


Moi j'aime bien le système de combat... Et pour le bouclier, vu que je m'en servait déjà jamais dans Origins, son absence dans Odyssey me dérange donc pas plus que ça. Notez que je me sert pas plus de la parade. Je me contente d'esquiver, c'est plus simple.
La parade est ultra permissive, contrairement à d'autres jeux où faut vraiment appuyer à la seconde près !

Les sangliers sont mêmes plus dangereux que les gardes
Citation :
Publié par Glaystal
En fait le système de combat est tellement incomplet que tu deviens très vite surpuissant surtout vu la qualité de l'IA qui se contente de faire les mêmes trucs en boucle...
Assez drôle d'ailleurs comme on peut stunlock les ennemis.
Pour que ça à été une très mauvaise idée de mettre des compétences plutôt que suivre le système Origins qui se basait sur la compétences des joueurs à maitriser les subtilités de chaque arme.

Là non seulement les armes ne sont pas satisfaisante mais en plus les compétences gâchent totalement ton plaisir de jouer.

Je sais même pas si je vais finir le jeu en fait car je me fais royalement chier.
Citation :
Publié par Glaystal
On est parti pour ne plus avoir D'Ac sur cette gen
Ah bon ?

En ayant sorti Odyssey un an après Origins, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils vont refaire une pause...

-Sergorn
Le combat est clairement le point noir par rapport à Origins. C'est dommage parce que j'aime sincèrement le reste, même le système des adeptes.

Sinon, je suis tombé sur un "bug" rigolo : des brigands se sont mis à attaquer un PNJ lambda no-name... Qui s'est avéré invulnérable.
Il encaissait sans souci tous leurs coups, alors qu'il y avait un chef qui s'acharnait sur lui.
Juste une question.
Pour les mercenaires j'ai tuer celui de la première île. Mais en changeant il a disparu et depuis j'en ai un autre que je n'ai pas découvert toute a gauche dans la liste. C'est normal ou c'est un bug ? J'imagine qu'il va me falloir tous les tuer pour le platine si j'en ai un qui a buggé plus qu'à recommencer le jeu
Citation :
Publié par Skade
Ah ! Donc un jeu vidéo n'a pas comme but principal d'être amusant ? D'accord.


Moi j'aime bien le système de combat... Et pour le bouclier, vu que je m'en servait déjà jamais dans Origins, son absence dans Odyssey me dérange donc pas plus que ça. Notez que je me sert pas plus de la parade. Je me contente d'esquiver, c'est plus simple.
Amusant # sans subtilité.

Les combats ont longtemps été un des gros points noirs des ACs, personnellement avant Origins seuls ceux du I et du III sortaient un peu du lot pour moi.

Le système de combat dans Origins était vraiment sympa, fun et subtil à la fois. Odyssey aurait dû poursuivre sur cette voie, or les développeurs ont préféré simplifier les choses à l'extrême, en supprimant énormément des possibilités offertes par Origins, pour les remplacer par des pouvoirs OP, rigolos mais pas très subtils.

D'après les retours ici et ailleurs ont peut difficilement dire que c'est un succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés