[esti][vente] anneau volkorne exo pa // alliance gloursonne exo pa near perfect

 
Partager Rechercher
Yop,

l'anneau sur ush ça ce craft pour 30M, et la difficulté c'est autre chose, pour l'avoir exo je m'été pas rendu compte de la difficulté car en 2 tentas il était passé , mais pour avoir retenté en 5% cc c'est vraiment cancer. Faut prévoir un gros gros paquet de runes et de temps si quelqun est motivé à l'fm
le craft coute 30m en offre et 45m prix normal !!
Citation :
Publié par r2d31548
Yop,

l'anneau sur ush ça ce craft pour 30M, et la difficulté c'est autre chose, pour l'avoir exo je m'été pas rendu compte de la difficulté car en 2 tentas il était passé , mais pour avoir retenté en 5% cc c'est vraiment cancer. Faut prévoir un gros gros paquet de runes et de temps si quelqun est motivé à l'fm
tkt t'a déjà interféré juste continue !!! y'a que sur ush des corne a 3m mais pas dans les autres serveurs (j'ai mis l'anneau dans l'interserveur donc je peux transferer s'il y'a quelqu'un d’intéressé) et c'est un des premiers exo pa a vendre!!!!
Citation :
Publié par r2d31548
Je veux pas interférer plus sur ton post, mais on trouve sans trop de difficulté à 3M / 3M2/u. Mais je te souhaite bonne vente ^^

Dernière modification par Xx-ShàDow-xX ; 09/08/2018 à 17h53.
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
tkt t'a déjà interféré juste continue !!! y'a que sur ush des corne a 3m mais pas dans les autres serveurs (j'ai mis l'anneau dans l'interserveur donc je peux transferer s'il y'a quelqu'un d’intéressé) et c'est un des premiers exo pa a vendre!!!!
Volkorne à 3m sur Brumen aussi
Sauf que le prix de l'éxo PA sur cet item dépend énormément du prix de craft puisque on y rajouté 15/20M pour avoir le prix de l'exo.
Du coup, a 30M le pdc j'estime l'anneau a un peu moins de 50M, peut être 60M pour l'effet nouveuté
J'en ai fait un aujourd'hui sur Meriana aussi
Perso, j'ai calculé 8/9m de runes pour 15 tentas.

244 93 19 (malheureusement les 20 ne sont pas passés) reste perf.

Du coup je dirais Jet craft +30/40m perso. j'ai jamais vu mes kamas partir aussi vite avant en exo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés