[Esti / Vente] 86 Bagues gloursonnes en 12 Dommages / 5 Tacles ( Prêt pour des tentas PA )

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Comme l'indique le titre j'aimerai avoir une estimation pour la vente de 86 Bagues Glouronnes sur le serveur Merianna.
Jet mini :

- 236 Pv
- 55 Force
- 55 intel
- 35 sagesse
- 4 Crit
- Soin si y'en a c'est cool sinon tant pis.
- PP osef si y'en a c'est cool aussi
- 12 Dommages feu
- 12 dommages Terre
- 12 Dommage Neutre
- 7 % air
- 7% eau
- 5 Tacles
- +10 ini

Pour le prix j'aimerai avoir une idée du prix à l'unité ( Sur mérianna on vise les 1.300.000k par anneaux environs )
Trouver egalement un acheteur ! & si l'acheteur veut migrer pour aller les chercher je prend 50% à ma charge !
Je me sépare de cette vagues d'exo car je n'ai vraiment vraiment pas de chance & je n'ai plus la motivation de les remonters je vais faire une pause Fm un petit moment je pense.

Bonne journée !
C’est clairement beaucoup trop cher, il faudrait en passer 3-4 pour espérer rembourser l’achat
Et plus tu vends en lot, donc ça devrait être logiquement moins cher, crafter 86 bague + les fm couterait beaucoup moins cher
Reponse
Ayant craft 100 bagues, franchement vous verrez que les 100 vous les auraient pas au prix de craft sauf si vous etes determiner a farmer enormement, j'avais mis une semaine pour avoir toute les ressources et vu le nombre de vague sans exo, si je pouvais la vendre 100 M ça m'arrangerai.🙄
Pas les 100 au prix de craft certes, mais dans les HdV ya des bagues déjà crafts avec même jet à moins cher donc bon...
De plus le fait que TU n'as pas passe d'expérience n'influence pas le prix des bagues, c'est hors sujet selon moi (tes bagues sont peut être maudites en plus, faudrait baisser encore le prix alors &#128521
Enfin bref si tu veux pas vendre en dessous de 100M, courage pour trouver un acheteur 😁
Reponse
Apres je me dis 86 bagues pour 100 millions ça revient environs a 1.165.000k par bagues comparer au prix de Mon serveur ça fais minimun 200-300.000 kamas de moins par bagues et puis si je ne trouve pas d'acheteur je tenterai, etant à deux vagues de suite sans exo qui sait si la chance peut tomber..😂
Remonter 86 bagues pour les vendre ? Plutot crever.
Se faire chier 5 à 12h (?) à fm un item 86 fois pour ne pas tenter la partie funky de l'exercice, perso, c'est mort ^^
Au pire tu fais les tentas et tu en fous 5 à 10 par semaine en hdv au prix le plus faible sur les jets cassés. Je pense que ca partirait mieux que de les vendre en hdv avec leur -bon- jet actuel. Ces bagues on les achete deja exo ou jet cassé et donc prix cassé pour faire ses tentas soit meme. La clientele qui cherche cet item juste fm "classique" doit etre faible, je pense.
Ca te rembourserait une partie et avec un peu de teuch...

C'est vrai que je vois mal ce lot partir à plus de 80M. Les acheteurs potentiels (cc Stephane Plaza) y verront la merde que ce sera à ecouler à la revente, apres avoir fait les tentas. Et les mecs qui fm ces bagues en boucle ont deja leur stock. Ou alors faut tomber sur un mec qui veut se lancer dans l'exo intensif, mais 86 bagues .... Faut avoir la foi.

Go faire les tentas
Même avis que mon vdd, je vois pas qui pourrait acheter ça.

Vaut mieux que tu les vendes petit à petit ou alors faut baisser drastiquement le prix du lot si tu veux espérer trouver un acheteur.
Salut,


Je passe mes bagues glours par 150 tentas, donc 150 remonté me coute en moyenne dans les 130 000/140 000 par tentas pour du 12 do/5 tac mini et surtout 245 vita.

Je les ai toutes achetés à moins de 300 000 donc :

300 000 + 150 000 = 450 000 Kammas
450 000*86 = 38 700 000 Kammas

Tu fais souvent une réduction de 10%/20% pour un gros lot donc entre 33 et 36 M de mon point de vue .


Mon avis n'est que subjectif ,

Cordialement


Kaz
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Au final je l'ai est tenté et j'ai eux 2 exos en 86 tentas donc elles sont plus a vendre.😂
Y'en a une de celles que jt'ai faite ^^' ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés