Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait pouvoir mettre des phrase personnalisé. parce que "regroupement" qui se transforme en "venez à ma position" c'est pas totalement ce qu'on veux dire parfois, etc...

Sinon pour la new Symmetra, je pense qu'il devraient légèrement augmenter le temps pour se charger, ça deviens vite très très facile de wipe une team entière. Après sans son shield elle est mine de rien très vulnérable, si elle a pas prévu le coup avec un tp avant elle a aucune escape.
Ah oui je l'ai cette touche ok. Elle sort aussi à dire attaquer le point quand on le cible. C'est bizarre de devoir appuyer sur cette touche pour prendre un tp.
Message supprimé par son auteur.
Tu m'étonnes Charlouf et c'est pas comme si genre un autre FPS par exemple counter avais foutu 3 bouton avec 10 truc radio chacun pour faire des messages prédéfinis... C'est trop dur a mettre en place ce genre de système surtout quand t'as peu de moyen d'une boite indé comme Blizzard.
Le seul message utile dans csgo, c'est quand t'as le ct sur cbble qui gueule WOOHOOOOO avec son accent français. Sinon vous prenez votre micro et vous dites "venez on va à droite".
Citation :
Publié par Seak
Ennemy Spotted, c'est la base
Ca s'appelle "i have found the enemy, come and face me !"


Sinon j'ai pensé a un truc pour remettre rein plus dans la meta, lui donner un anti cc comme orisa, mais seulement pour les mouvements (peut tjs se faire stun, mais pas bump/pin), et bouge plus lentement, comme quand il porte son shield.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
N’empêche elle a trop de survie je trouve brigitte, ils devraient bloquer son auto regen quand elle tape, ou diminuer les points de son shield à 500
Bloquer l'auto regen quand elle tape ?... ben heu ok, plus de degats quoi, un coup toutes les 5s...
Si vraiment ca chouine pour du nerf encore... limite le shield a 500
Citation :
Publié par valdery
Bloquer l'auto regen quand elle tape ?... ben heu ok, plus de degats quoi, un coup toutes les 5s...
Si vraiment ca chouine pour du nerf encore... limite le shield a 500
Bah non, elle peu taper pour soigner ses teamates, mais elle doit garder son shield pour de l'auto soin. par exemple.
Citation :
Publié par Draker
Bah non, elle peu taper pour soigner ses teamates, mais elle doit garder son shield pour de l'auto soin. par exemple.
Non mais serieusement, si tu lui retires son auto regen quand elle tape, effectivement, il va falloir qu'elle tape une fois toutes les 5s pour lancer le proc, mais pas plus sous peine de prendre la mort ... donc, zero dps, elle n'ira plus dans le tas, autant dire que ca tuera le perso...
Alors autant les nerfs d'équilibrage des perso, je suis pour, autant nerf un perso pour le tuer, je trouve ca... pourquoi pas demander a blibli qu'ils delete le perso aussi ? non ?
Ça lui évitera de jouer non-brain, clic gauche enfoncé et je fait tourner ma souris au milieu de la mêlé je suis intuable déjà. Ça la rendra un poil plus tactique.
Citation :
Publié par Draker
Ça lui évitera de jouer non-brain, clic gauche enfoncé et je fait tourner ma souris au milieu de la mêlé je suis intuable déjà.
Pardon ? T'as déjà joué la dernière itération de Brigitte ?
Plus que Zen et Lucio ? Euh, Lucio éventuellement et encore ça dépend des situations, mais Zen, non je suis pas d'accord du tout, une transcendance bien placée te permet de heal au moins 1000 voir 1500 minimum en 6 secondes. Ou alors je suis tombé qu'avec des Brigitte de merde avec moi mais j'ai toujours été 2ème en heal minimum.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Brigitte heal plus que lucio ou zen atm.
Ultis compris.
Brigitte ne heal que si elle frappe quelqu'un au corps à corps (bon d'accord, elle peut donner de l'armure, m'enfin, c'est sur cooldown...). Elle est bien plus vulnérable que Lucio et Zen. Son bouclier ne fait pas long feu face à une team qui n'a pas les deux bras cassés, et une fois son bouclier HS, c'est du tir au pigeon d'argile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés