|
Rester sur les rails.
Les amis, Les progrès continuent d’un pas solide sur notre marche vers le lancement de la Bêta 1 du 4 juillet. Nous sommes toujours sur la bonne voie, alors que nous continuons à installer des fonctionnalités, des actifs et des correctifs ! Ben, Max et moi-même (Tyler) avons apprécié notre présentation hebdomadaire habituelle cet après-midi. Si vous avez manqué ce livestream, vous pouvez le revoir ICI. Il y avait beaucoup de bonnes questions au cours de notre section Q&R du direct, surtout parce que Ben était là pour répondre à toutes sortes de questions intéressantes sur le game design. Nous avons passé une bonne partie de cette semaine à tester des correctifs sur notre version de test actuelle, ce qui va nous conduire à un autre week-end de tests ! Nous vous avions dit que nous avions nos Backers de niveau Bêta 1 à l'esprit, et nous voulions vous faire passer un test plus stable depuis un moment ! Donc, ce week-end, nous avons l'opportunité de découvrir à quel point cette version est stable ! Quand : Samedi 19 et dimanche 20 mai 2018, à 18-20 h Paris Où : Nuada Qui : IT, Alpha et Bêta 1. Nous vous enverrons un email de test à part avec plus amples détails. Pour la suite des points marquants de la semaine, incluant la partie artistique de notre talentueuse équipe, c’est par ici ! Top DIXaine : (NdT : WIP/Work In Progress = Travail en cours)
Une semaine très solide de notre équipe qui travaille dur. Rappelez-vous, ce ne sont que les point marquants ! Passons à quelques-uns des travaux graphiques en cours de cette semaine, en commençant par une image de la compétence “Crushing Annihilation” du Mjölnir. Ensuite, nous avons le paintover précédemment mentionné de la carte du scénario 2 de Michelle. J'ai (Tyler) particulièrement apprécié cette opportunité de travailler avec Michelle sur les moyens d'améliorer l'apparence de la carte. Nous avons tous deux un sens esthétique similaire, de sorte que nos conversations sont généralement courtes, car nous arrivons rapidement à un accord sur ce que nous voulons aborder. Je me suis assuré de planifier comment les mods de terrain ont été assignés autour de la carte, ainsi nous pourrons facilement faire des changements radicaux plus tard. (Il est rare que les artistes soient satisfaits de leur premier jet) Dans ce cas, nous voulons ramener la vie, ou comme nous le répétons, «la verdure» à la carte, et rapprocher cela du centre. Cette image laisse également entrevoir certains des changements de composition, que nous souhaitons apporter pour améliorer la vue sous certains angles. Plus à venir ! Ensuite, nous avons plus d'icônes de trait de la part de notre récent maître incontesté des icônes, James. Plus tôt cette semaine, j'ai mentionné à Andrew comment je voulais aborder de nouveaux actifs environnementaux, et il m'a rappelé qu'il avait pris un tas de photos lors de son voyage en Irlande. Le marais qu'il a visité m'a particulièrement intéressé. Les deux images suivantes illustrent deux des matériaux de base dont nous aurons besoin. La semaine prochaine, Dionne débutera sur les différents actifs d’herbe, pendant que je continuerai à travailler sur le terrain et la configuration de l'éditeur. Une fois que nous aurons mis en place plus de technologie pour mieux exposer et placer l'eau dans les terres, des zones comme celle-ci s'émerveilleront enfin ! Dans son livestream de cette semaine, Michelle a continué son travail sur des idées pour les VFX de compétence spéciale. L'image ci-dessous représente la compétence de bombardement “ChillFrost” du Winter Shadow. En dernier mais pas le moindre, nous avons les textures finales de Jon sur sa statue aux inspirations de The Depth. Je vais devoir lui trouver une place sur les cartes de la Bêta 1. Il va être surprenant de de tomber dessus, cachée quelque part dans le monde. Cette dernière image, quelque peu terrifiante, nous amène à la fin d'une autre semaine très productive chez CSE. Nous travaillons tous d'arrache-pied pour un bon début de Bêta 1 le 4 juillet, et nous avons hâte de vous voir tous à ce moment là ! Profitez du week-end, et nous vous retrouverons la semaine prochaine ! -Tyler Dernière modification par ouliane ; 21/05/2018 à 12h57. |
21/05/2018, 10h21 |
Aller à la page... |
News - 19 mai 2018
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci
|
21/05/2018, 12h27 |
|
|
huh? 14 juillet?? c'est plus le 4??
sinon, merci Ouliane pour les traductions, super boulot |
21/05/2018, 12h41 |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Il a du s'emmêler les pinceaux dans les fêtes nationales US et FR
|
21/05/2018, 12h53 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
21/05/2018, 12h59 |
|
|
Merci à l equipe de trad.
|
21/05/2018, 15h05 |
|
|
Oui merci à l'équipe c'est vraiment top, continuez comme ca
|
21/05/2018, 15h09 |
|
|
Merci bien les loulous
|
21/05/2018, 19h57 |
|
|
C'est selon moi une super nouvelle qu'il se décide de modifier la map du scénario 2 en mode luxuriante.
On peut extrapolé un peu et se dire que le mode désert serait pour les Arthuriens le mode Luxuriant pour les TDD, il ne resterait en suite qu'a re-mapper en mode neige pour les viking ! J'espère vraiment avoir raison car cette feature est particulièrement chère à mon cœur ! |
22/05/2018, 14h06 |
|
|
Jon fait vraiment un travail remarquable.
Ils ont une chance énorme de l'avoir. Je sais pas s'ils en sont conscient. |
23/05/2018, 09h26 |
|
Alpha & Oméga
|
Le travail de michelle aussi est super a voir
J' adore ce qu'elle fait , elle a un talent incroyable |
23/05/2018, 12h50 |
|
|
Citation :
|
23/05/2018, 15h38 |
|
|
L'univers graphique est sacrément recherché, hâte d'en voir plus ...
|
23/05/2018, 21h15 |
|
|
Bonjour,
merci beaucoup ! Cordialement, Leguedric. |
28/05/2018, 13h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|