(EST) Cape Atcham exo PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je souhaiterai évaluer ma cape atcham exo PA pour potentiellement la revendre :

330/350 vita
52/60 intel
54/60 chance
58/60 agi
35/40 sagesse
4/4 % cri
11/12 do élémentaire
13/15 do cri
10/10 % res terre
6/7 fuite
5/7 retrait PA
0/15 prope
1/0 PA

Voilà et pour les intéressés la cape se trouve sur Merkator /w Suwl

Bonne soirée les amis !
Citation :
Publié par Unknown fighter
Du même avis, beaucoup de manques malheureusement. Je dirais 15m au plus.
15M il ne faut pas rigoler quand même
la cape à elle seule coûte 11M

Le jet n'est pas si tâche comme vous dites, j'ai déjà eu des offres supérieurs à ton estimation.
De plus 15m est le prix du cape atcham exo 3% au même jet
Je vois ce que tu veux dire mais personnellement je reste sur mon opinion, ton jet est pas vraiment beau à voir et je ne sais pas qui irais dépenser des kamas pour un jet pareil... Je te souhaite une bonne soirée !
Information
Citation :
Publié par Sewl
15M il ne faut pas rigoler quand même
la cape à elle seule coûte 11M

Le jet n'est pas si tâche comme vous dites, j'ai déjà eu des offres supérieurs à ton estimation.
De plus 15m est le prix du cape atcham exo 3% au même jet
Briser Le PA peut etre rentable
Mais loin d'etre assurer tente let 340 vi 55stats 12 do elem et 15 do crit avec ret et fuite a 6 et 2% eau
Sinon comme cuila 11m max avec premier prix hdv a 6m furye .
Citation :
Publié par Carldos
Briser Le PA peut etre rentable
Mais loin d'etre assurer tente let 340 vi 55stats 12 do elem et 15 do crit avec ret et fuite a 6 et 2% eau
Sinon comme cuila 11m max avec premier prix hdv a 6m furye .
quitte à briser un exo, autant mettre la fuite et le ret au max
Citation :
Publié par Empereur-devil
Clairement brise le PA, en jet perf + exo % elle vaudra bien plus !
Et au pire si ça rate tu ne perdra que 4m, en tout cas en état je suis d'accord avec les VDD pour dire 15m
Exo %feu peut se revendre combien environ
quand tu exo Pa c’est pour être plus ou
moins opti mec, limite là il n’y a que le Pa sur ta cape, comme le dise les autres il y a beaucoup beaucoup trop de manque, après soit tu essayes de trouver un roucoups pour la vendre à 15M ou alors tu fais un brisage qui selon moi et le mieux et tu essayes de rattraper le jet avec quelques % rés qui attirerons plus les acheteurs , en espérant t’avoir aider
Citation :
Publié par Sewl
Exo %feu peut se revendre combien environ
Personne ne peut te donner un prix à ça, tu auras un prix si tu link un jet, que les gens savent cb de % tu as over, à quel point les autres lignes sont maxés, etc
Essayes déjà d'avoir du full ret/fuite/do cri, 57+ sur les stats, une bonne vita. On ne peut pas réaliser de miracle avec un puit PA non plus. Puis il suffit qu'il prenne du temps à sauter et ce sera vite pire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés