[Snow White's Dudes]

Répondre
Partager Rechercher
Alerte disponibilités pour le match de J3 entre pedro et moi.

Pedro ne sera pas disponible entre le 2 et 8 mai, moi je ne suis pas dispo les 30/04 et 1er mai.

@khellen : serais-tu disposé à reporté notre match pour que je puisse jouer contre pedro demain soir?

(mes disponibilités : vendredi soir, dimanche à 15h, mercredi 2 au soir, jeudi 3 au soir. Éventuellement ce samedi soir).
Mais ça n'a pas suffit : après le 1rr1 sur réception, le 1rr1 sur la passe... et défaite 2-1 donc, la chatte n'a pas suffi

Edit : et mon premier OT autrement qu'au lancé de minus

Dernière modification par Mambofffan ; 24/04/2018 à 22h58.
Je ne dirais qu'un chose.

LA PASSE C'EST POUR LES NOOBS

Voila tout est dis.
Bon allez je développe un peu.
Je marque en 1ere, sans être dans une grande difficulté, mais Mambo arrive a me coucher le porteur 1 fois, faut dire que j'ai des gants en mousse et que Eldril et le Prince en face ça fait le café.
Mambo réussi le OTTD le plus moche de la création.

Il attaque, et clairement je ne peux pas gagner.

Mais voila, Mambo fait une passe
Bon en fait il la rate, je la recupere.
Et je vais marquer avec une chatte, mais une chatte rarement vu à ce niveau.
Citation :
Publié par Pedr'O
Je ne dirais qu'un chose...

... je vais marquer avec une chatte, mais une chatte rarement vu à ce niveau.
Je confirme !!

Mambo j'ai trouvé que t'as très bien joué. Dommage pour la passe...
Dommage aussi pour le blessé sur l'esquive au début du match.

Un beau match en tout cas !
Citation :
Publié par Castor
Mambo j'ai trouvé que t'as très bien joué. Dommage pour la passe...
Dommage aussi pour le blessé sur l'esquive au début du match.

Un beau match en tout cas !
Très bien j'en suis pas convaincu, mais le NRA c'est super, tant pour les champions que pour l'obligation de se sortir les doigts
J'ai pas regardé l'intégralité du match mais dire que le chat a très bien joué je ne peux qu'être en désaccord, notamment pour le 2ème gfi inutile de Moranion tour 2, le one turn super crade (je dis pas qu'il a mal joué hein).

Pour la passe c'est clairement pas de bol surtout avec le lanceur haut elfe mais je suis sur qu'il y avait moyen de faire autrement (transmission au lieu de td histoire d'avoir moins de risque même si dans ce cas le lanceur est moins dans la phase).


Moralité, vaut mieux avoir des bons dés que du charisme...
Le chaton et moi meme avons eu quelques ratés. Mais le match nous a bien tenu en haleine avec des TD tour 8 et 16 qui ont été marqué "toutautalent".

Pour la passe et c'est un probleme que rencontre tout joueur de blood bowl, c'est que dès que tu lances un dé, il y a une possibilité d'échec.
Et donc oui, les transmissions c'est le "bien".
Citation :
Publié par dragx
J'ai pas regardé l'intégralité du match mais dire que le chat a très bien joué je ne peux qu'être en désaccord, notamment pour le 2ème gfi inutile de Moranion tour 2, le one turn super crade (je dis pas qu'il a mal joué hein).

Pour la passe c'est clairement pas de bol surtout avec le lanceur haut elfe mais je suis sur qu'il y avait moyen de faire autrement (transmission au lieu de td histoire d'avoir moins de risque même si dans ce cas le lanceur est moins dans la phase).
Non mais c'était prévu ça, même si le blitz était con, je savais que Pédr'O perdrais un joueur sur l'agression

Il y a aussi le 1 dé sur le porteur où je sors pow/skull et j'utilise Lutte... sur un joueur qui n'a pas blocage

Et la transmission, j'ai tenté au match d'avant, ça n'a pas marché
Citation :
Publié par Pedr'O
Et donc oui, les transmissions c'est le "bien".
A ce moment j'avais le choix entre la passe et le gfi... j'aurais raté l'un comme l'autre ... j'aurais juste du transmettre plus tôt, mais j'avais peur du 1rr1 alors qu'objectivement ça m'aurait moins foutu dans la merde
Citation :
Publié par dragx
Ha oui c'est ça l'exemple que je ne me rappelais plus, la lutte sur le porteur sans bloc
Celle la m'a beaucoup fait rire.
Et je le lui ai dit de suite.
Petite precision pour ceux qui comprendrais pas c'est le Prince qui a fait le blitz à 1D.
Il a lutte ET block.
Et Mambo a preferé utilisé lutte que block, sur un joueur ... sans block.


Ya aussi la présence de "j'ai rien à foutre la" son joueur fantome a un endroit ou il a rien à foutre et l'oblige à faire une esquive sur sa tentative de OT.



Citation :
Publié par Mambofffan
Et la transmission, j'ai tenté au match d'avant, ça n'a pas marché
A ce moment j'avais le choix entre la passe et le gfi... j'aurais raté l'un comme l'autre ... j'aurais juste du transmettre plus tôt, mais j'avais peur du 1rr1 alors qu'objectivement ça m'aurait moins foutu dans la merde
Avec 2 receveurs et Eldril tu avais le moyen de me "retourner".
Tant mieux pour moi.

Mambo nouvel adepte du jeu sans passe?

Dernière modification par Pedr'O ; 25/04/2018 à 15h00.
Citation :
Publié par Pedr'O
Mambo nouvel adepte du jeu sans passe?
Autant je pense que quand on a les moyens de faire des passes il faut s'en servir (et j'insiste bien sur les moyens), autant je n'en fais quasiment jamais avec la plupart des équipes
Sauf que pour avoir les moyens en haut elfe, il faut precision ...

Un receveur avec esquive et dextérité fait le taf aussi bien.
Et lui il est efficace en att comme en def.
J'ai regardé le match hier soir en replay et c'est vrai que c'était bien sympa à voir

Mais bon le Mambo il aimait se foutre dans la mouise tout seul :

- faire le Blitz sur le joueur le plus écarté avec Moranion en début de 1ère mi-temps puis se planter sur les GFI pour se replacer (heureusement les crampons de Pedr'O étaient élimés).
- faire un placement douteux sur le One-Turn l'obligeant à commencer par une esquive pour virer le "gars qui avait rien à foutre là" (joli fair play)
- ne pas tenter de pousser/coucher la chèvre qui gène la réception du One-Turn alors qu'il y a un 2D avec un Blitzer collé à elle.
- avoir le c** bordé de nouilles pour tenter la passe au receveur One-Turn, rater la réception 3+ et hop ça lui retombe dans les bras quand même

Citation :
Publié par Pedr'O
Pour la passe et c'est un probleme que rencontre tout joueur de blood bowl, c'est que dès que tu lances un dé, il y a une possibilité d'échec.
Et donc oui, les transmissions c'est le "bien".
Pour le coup, le Passeur devait encore faire un GFI avant la transmission soit 81% (no RR pour Mambo). Passe Eclair + Réception, ça faisait du 94% et en plus le Passeur était un poil mieux placé pour couvrir le receveur... mais quand ça veut pas, ça veut pas
Citation :
Publié par Astedroid

Pour le coup, le Passeur devait encore faire un GFI avant la transmission soit 81% (no RR pour Mambo). Passe Eclair + Réception, ça faisait du 94% et en plus le Passeur était un poil mieux placé pour couvrir le receveur... mais quand ça veut pas, ça veut pas
Oui, mais si le receveur avait eu la baballe dans les mains depuis le début.
Ca lui faisait 8 cases de mvt, à 100% de réussite
Tour 2, je joue à 9, le match va etre long

Bon ça a été long, comme prévu.
Defaire 1-0 contre meilleur que moi.
Rien à dire.

Dernière modification par Pedr'O ; 25/04/2018 à 22h35.
Victoire 1-0 de mes khemris sur le chaos de Pedro.

J'ai le tos et le fame, je décide de recevoir. La los tombe (une biquette aura pris 4 blocages pour tomber) et la balle est directement cagée vu que le chaos a missclick sur l'engagement et que la balle est sortie (message de pedro"c'est cadeau, t'en auras besoin ").

Pedro tape sur un coté et sur la dernière action une biquette se blesse toute seule comme une grande.
Au tour suivant je blesse le guerrier garde mais qui sera soigné par l'apothicaire.
Pedro veut la jouer au physique mais a ce petit jeu je gagne car je réussis mieux mes blocages et il y a quelques bons passages d'armures. Le minotaure griffe/blocage reste proche de la mêlée mais sans y participer. Tour 5 je crée une brèche sur ma droite, je bloque les joueurs clés et j'irai mettre le 1-0 au tour 7 (j'aurai peut-être pu temporiser mais une action yolo et ça serait devenu compliqué).
Le chaos a 2 tours pour td donc je me positionne bas. Pedro décide de cagé au milieu ce qui me permet de l'enfermer convenablement. Il tente de scorer au tour 8 mais il se gène tout seul avec le minotaure et ca se termine par un turnover au temps.

On reprends à 10v10 (car mon gardien garde a raté ses 2 jets de ko) et la le public décide de m'aider en mettant au sol la moitié du chaos, contre 0 khemri (j'arrive pas à faire les 6, sorry :s).
Néanmoins la balle est ramassée et est mise hors d'atteinte de mes joueurs. Pedro fait ensuite mine de passer sur sa droite, se ravise, tente de passer à gauche. Je souffre un peu car ses blocages sont bien meilleurs mais mon centre tient toujours et tour 12 il fait une grosse erreur qui me permet via un block 2D d'avoir un blitz 2D sur le porteur via gfi. Tout passe et je mets au sol.
Je sécurise au mieux, pedro doit tenter du yolo pour ramasser ce qui échouera. Tour 15 je tente un ramassage et transmission pour aller mettre le 2-0 mais la réception ratera malgré relance.

1-0 score final.

Merci pour le match
1-1 entre mes khemris et les gobs de khellen.

Il a le tos et envoie tout, ça fonctionne très bien, tour 5 mes 4 gardiens des tombes sont out, tour 7 il me reste 3joueurs sur le terrain mais j'ai réussi à pas mal le bloquer grâce à un 2D contre qui m'a permis de blitzer le porteur mais khellen chatte beaucoup sur cette mi-temps et le lancer réussira, 1-0 tour 8.
Mes ko reviennent (3/3) mais le tour 8 ne donne rien.

On rattaque à 10 (gardien blocage blessé, squelette blessé et blitz ra tacle blessé) contre 11 mais il n'y a plus d'arme secrète.
Cette fois c'est moi qui chatte et khellen rate de nombreuses esquives, j'irai mettre le 1-1 tour 16 ce qui m'assure la première place du groupe

Merci à mes adversaires du "groupe de la mort" (selon tyra) pour ces chouettes parties. Maintenant place aux playoffs.

Dernière modification par dragx ; 03/05/2018 à 09h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés