[AGORA] Problèmes de source et propagande?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à une censure sans explication de @Zackoo et @Xxoi!, si ce n'est l'accusation de complotisme et de propagande, je me prends 1 mois de sanction.

En effet, le site les-crises.fr est classé visiblement dans le camp de la "propagande".

Pourtant, dans la charte de l'Agora, rien n'est indiqué de la sorte : je n'ai pas trouvé de liste de sites permis, et d'autres interdits.

Si c'est le cas, et que les-crises est considéré comme tel, merci de le préciser, et d'avertir les posteurs.

Bref, ce me semble encore une sanction absurde, basée sur la "compétence" d'une seule personne
Non seulement tu as été edité mais tu as recommencé quelques minutes plus tard en mettant une mention du style "je remets le lien avant censure". Tu savais donc à quoi tu t'exposais. J'ai édité ton 2eme message pour "récidive".
J'ajouterai que ce n'est pas ta première sanction sur l'Agora ni ta première mesure d'éloignement pour tout ou partie de cette section.

Pas la peine de venir faire ta victime des grands méchants modos ici. Première et dernière intervention pour ma part sur ce sujet histoire de clarifier les choses.
Bonjour, merci de ton post. J'espère pouvoir ici expliquer la sévérité de la sanction que je t'ai mis ( je tiens à préciser qu'à moins de mettre lourdement tromper sur la manipulation, je t'interdit simplement de participer au thread sur la Russie, l'Agora est bien plus vaste qu'un simple thread)

Tu posts sur l'agora depuis très très longtemps. Particulièrement sur le thread russie, aussi longtemps je me rappel, tu participais déjà au thread sur l'avion MH-je ne sais pas combien qui a été abattu par de l'armement russe. A cette époque, tu avais déjà linker lescrises et je pense que Doudou avait été clair sur comment ce site n'était pas accepté. ( Je pourrais aussi rappeler ici en public ta position à l'époque sur l'implication de la Russie dans cet attentat, je ne le ferai pas car la nécrologie de post de 3 ans ne fait pas parti de mes passions.)

Il se trouve que tu participes et apparait énormement à chaque fois qu'il s'agit de défendre la Russie. Peut-être ai-je eu tord, les supérieurs le diront. Cependant, faire l'idiot comme quoi lescrises est une source neutre est fiable n'est peut-être pas la meilleure des défense, un peu comme si tu me disais que RT était objectif concernant la russie.

J'espère que ma réponse t'aura satisfaite.

Cordialement.
Pas de cas particulier sur PQS.

Tu as un début de réponse, je t'invite à poursuivre la conversation avec les modos par MP.
n'hésite pas à inclure @Pride et @Doudou_Piwi dans la boucle, respectivement RdM et RdS.

Si tu n'est toujours pas satisfait, contacte la coordination de modération.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés