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Bon retour aux testeurs du week-end !
Les amis, Waouh ! Joyeux, joyeux vendredi à tous ! Commençons par quelques belles nouvelles pour tous nos Backers Alpha et Bêta 1 : C’est le moment pour quelque tests de fin de semaine ! Vérifiez votre email plus tard dans la journée pour confirmation, mais le plan convenu est de lancer deux tests séparés, un le samedi et l’autre le dimanche. Donc, bon retours aux testeurs du week-end ! A côté de cela, ce fut une superbe semaine chez CSE (une fois le courant revenu), et le travail s’est poursuivi nonchalamment sur plusieurs fronts. Comme vous pouvez le voir sur la liste du Top Dixaine d'aujourd'hui, notre jeu ressemble de plus en plus à un vrai chaque semaine, et la reprise des tests du week-end est une preuve supplémentaire d’où nous en sommes et où nous dirigeons au cours des prochains mois, alors que nous nous rapprochons de la Bêta 1 ! Pour tous les autres travaux importants de la semaine, regardons notre Top Dixaine ! Top Dixaine : (NdT : WIP/Work In Progress = travail en cours) 1) Test du week-end - Et oui ! Cette fin de semaine nous aurons deux tests de scénario, un le samedi et l’autre le dimanche, chacun durera trois heures. La version en place sera la même que vous avez pu voir aujourd’hui, mais cette fois elle sera ouverte aux horaires accessibles pour la vaste majorité des différents fuseaux horaires de nos Backers. Attendez-vous à un email de notre part aujourd’hui, pour confirmer les horaires des tests, mais pour l’instant, nous visons la tranche de 12h-15h côte-est américaine pour les deux. Donc, si vous n’aviez pas eu la chance de participer aux tests durant cette semaine, c’est maintenant l’occasion de voir à quoi ressemble une bataille 100x100x100 ! Et s’il vous plaît, si vous n’avez pas encore participé à l’un de nos précédents tests, lisez le document (en anglais) qui accompagnera votre invitation. Particulièrement les parties sur les problèmes connus, but du test, et les exigences matérielles. Pour la partie artistique de cette semaine, commençons avec une vidéo sur un travail en cours de Scott sur la compétence “Void Slash” du Black Knight. Cette vidéo couvre le “blocage” initiale, où nous nous concentrons sur la posture, puis passons sur une version approximative du timing. Jon a terminé sa mise à jour des armures intermédiaires et légères arthuriennes. Plus tard, les animateurs les attacheront pour tester les structures polygonales (meshes) et les améliorer pour les besoins des animations. Du côté moins tape-à-l’oeil, Dionne a mis en place un nouvel ensemble d’herbe, que nous allons utiliser sur la prochaine carte. Pour la prochaine carte de scénario, nous avons décidé de créer quelques ressources uniques pour différentier les points de capture, les uns des autres. Ben a créé ce superbe monticule simpliste de remplacement au crâne de dragon. Cependant, Jon a vu quelque chose de bien plus grandiose et est venu avec ceci : Puis, nous avons un travail de style sur l'interface utilisateur de la part de James. Et pour finir sur les progrès artistiques de la semaine, nous avons quelques croquis de la part de Michelle, sur de possibles éléments de “capture de drapeau” pour le prochain scénario. Beaucoup d'art cette semaine, alors que nous travaillons sur les objectifs pour la Bêta 1, et que nous cherchons des opportunités pour améliorer le travail supplémentaire en cours de route. Nous ne sommes pas les seuls à avoir de grandes idées et des compétences artistiques, comme en témoignent les gagnants de notre concours de design d'armes ! La première place revient à Rehk pour son épée crâne de dragon Viking. La deuxième place revient à PendraPendragoon avec ce concept d’arc, La Main d’Asger ! Celle-ci vient avec une description : “Fabriqué à partir des bois généreux d'un renne alpha vigoureux du nord, et magnifié avec le plus beau travail du cuir Viking. Cet arc accueille un enchantement revenant aux origines ancestrales d'une puissante partie de chasse Viking. La légende dit que l'éclat de 4 yeux bleus transperçait la nuit et la neige, bien que la victime ne la voyait que lorsque la flèche fut relâchée et son destin scellé. Il y a une magnifique lumière au bout du tunnel." Beau travail à vous deux ! Jon créera ces éléments pour les ajouter à Camelot Unchained. Nous ferons une diffusion en direct de la création de ces armes dans un futur Livestream. Puisque nous sommes sur le sujet des armes, le prix de la Réalisation Spéciale revient à Raygar, qui nous a envoyé cette œuvre d'art tout simplement incroyable ! Je ne peux pas imaginer la quantité de travail qui a été fourni pour forger cette pièce, à la main de surcroît ! Raygar l'appelle "le bec du boucher" : Ceci conclut notre semaine, ici à CSE ! Les choses vont bon train, et nous somme impatient de partager avec vous tous ce dur labeur ! P.S. : Jon a passé un peu de son temps personnel à esquisser quelques idées à utiliser plus tard, lorsque nous travaillerons sur “The Depths”. Contempler un peu cette vision de cauchemar ! Passez tous un agréable week-end ! Faites de beaux rêves. – Tyler |
10/03/2018, 21h19 |
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News - 9 mars 2018
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Merci c'est super ce taf Ouliane cette trad !!!
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10/03/2018, 22h59 |
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Merci Ouliane !
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10/03/2018, 23h03 |
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grand merci, Ouliane, encore une super traduction.
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11/03/2018, 01h14 |
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algweln-thorum |
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Coucou,
un énorme merci. <3 Cordialement, Leguedric. |
11/03/2018, 13h55 |
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Super comme d'hab, merci !
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11/03/2018, 18h27 |
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Glamdring Arathiel |
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#359050
Invité
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Merci bcp
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12/03/2018, 09h30 |
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#359050 |
#511000 |
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pour le mobile, j'ai un doute.
par contre, tu oublie la version full pve, et la version jeu de plateau (celle-ci est d'ailleurs bien avancée). c'est vrai que l'épée fait dans le style "Conan", bien bourrine. je trouve superbe l'idée du point de capture, dans la gueule d'un crâne de dragon géant. |
12/03/2018, 14h22 |
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algweln-thorum |
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Sérieux l'arc ??? ce skin ont a une énorme impression de déjà vu dans bcp de mmorpgs ..
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15/03/2018, 18h41 |
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