[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bah RNGesus ne m'aime pas, j'ai encore passe l'aprem a faire les failles le + vite possible, lol, mais rien

Pas grave ça va venir forcement

--------
PS J'ai poste sur le forum off, un gars m'a dit de foncer au trou en debut de faille car c'est la que ca se passe...et ca marche enfin !!

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2044345

Dernière modification par Voluptificus ; 13/12/2017 à 11h12.
ca y est, deux build sont sorties sur les forum et the poet's pen coute 45c maintenant....moi qui voulait reroll ce soir pour me faire un build double poet....j'aurai du investir avant -_-

Dernière modification par Mauguen ; 13/12/2017 à 13h53.
Message supprimé par son auteur.
Je plaisantais, je pense pas que HH vaut le coup sur un GC miner.

Bon je viens de me rendre compte d'un truc. Sachant qu'ils nomment leurs ligues en fonction de groupe de métal.

Slayer Meta, In The Abyss.

Message supprimé par son auteur.
Je suis parvenu à trouver la marotte qui me fait obtenir les coffres finaux à chaque fois dans les failles.

Du coup, les objets golds sont légion.
Mon personnage n'est pas encore arrivé à la fin de l'acte I qu'il est déjà niveau 16 et tout doré.
Bien plus qu'en league standard.
Message supprimé par son auteur.
Une fois que tu as déverrouiller l'emplacement avec un point de spé tu ouvres ton arbre ( touche P) et ensuite ton inventaire (touche I) puis tu places la gemme.
Quand ta souris est sur Master of the Arena, tu places ta gemme dans la 5 ème colonne de ton inventaire, tu appuies sur ctrl + alt + G comme gemme, puis tu te lèves de ton fauteuil et tu fais trois tours sur toi même et cela devrait l'activer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ha j'ai compris !
On ne peut en mettre que dans celles vides où il y a écrit Jewel Socket dessus...
Mais je n'en ai pas d'actives.
Tant pis pour moi, je ne peux pas encore les utiliser.

EDIT : Oh, bonne idée !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 18/12/2017 à 17h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés