Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Le chiffre vient du site KS.
2 232 932 $ pour 14873 donateurs.

4 426 564 $ pour le total.

ps: je me relis et ce n'est peut-être pas très clair.
Le total regroupe le KS puis la vente des divers packs
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
en effet, b4zook, c'est bien pour cela que je dis que son départ ne va pas changer grand chose, juste de l'organisationnel sur la plus petite des deux équipes.

AH, la nouvelle de janvier est tombée, CAMELOT UNCHAINED sera présent à l'E3 2018!!!!!
ce qui doit vouloir signifier qu'il doit y avoir de quoi présenter, très certainement!!

Dernière modification par algweln-thorum ; 05/01/2018 à 16h41. Motif: ajout news de dernière minute
Message supprimé par son auteur.
Y'a des pledges qui incluent plusieurs copies du jeu Peuck. Par exemple avec le mien je vais pouvoir donner un pledge fondateur Warrior à un pote.

Par contre CU à l'E3 c'est évidemment des conneries, vu combien ça leur coûterait
Citation :
Publié par B4zooK
Mais Brittany elle gérait seulement le planning côté Seattle non ?
Fairfax ça a toujours été plus ou moins MJ.
C'était Tyler (producer) qui devait gérer les deux entités avant l'arrivée de Brittany, maintenant je suppose qu'il récupère le tout en attendant une nouvelle organisation imo.

Sinon pour ceux qui débarquent, on a un nouveau CM !
Message supprimé par son auteur.
[En provenance de : Concours Madame Soleil Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]

J'avais dit le 7 décembre 2018, donc je reporterai bien d'un an, mais même ça je n'y crois pas. En fait, je vais attendre ces fameuses annonces pour donner une date, parce que si on a pas de date précise pour la bêta 1 ou qu'elle est lointaine, ça reportera d'autant ma date.

Donc pour le moment wait and see, j'éditerai après les annonces.

Dernière modification par nanoko ; 11/01/2018 à 14h24.
Certes mais c'est facile de dire "un backer = un joueur" alors que ce n'est pas vraiment représentatif du nombre de joueurs qu'il y aura à la release.

Y'a beaucoup d'intéressés qui n'ont pas l'intention de mettre le moindre jeton avant la 1.0.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[En provenance de : Concours Madame Soleil Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]

Citation :
Publié par eLiat
Pour le coup t'es pas joueur là, tu te mouilles pas !

J'avais pronostiqué le 1er aout 2017 en octobre 2016...

8 Juin 2019 !
spa ma faute si t'es pas réaliste

Franchement je ne sais pas, j'ai la quasi certitude maintenant qu'il n'annoncera pas de date pour la bêta, vu sa réaction sur le sujet. Donc je suis curieux de savoir ce que sont ces fameuses annonces importantes, si cela ne tourne pas autour d'une date pour la bêta. On vient d'en avoir une ce soir avec de nouveaux recrutements, qu'est ce que ce sera ensuite? no idea.

Bref pour moi rien avant fin 2019/2020 au mieux. A affiner d'ici la fin du mois. (c'est bon je me suis plus mouillé là? )

Dernière modification par nanoko ; 11/01/2018 à 14h23.
Citation :
Publié par Torkaal
1ere annonce de Mark, ils viennent de recruter 2 personnes dont un senior animateur, et d'autres recrutements sont à venir visiblement.
un animateur senior, ça c'est cool, pour passer les soirées au bureau ils avaient déjà les déguisements, les armes en latex... manquait plus que quelqu'un pour orchestrer les débordements, lol
Citation :
Publié par algweln-thorum
un animateur senior, ça c'est cool, pour passer les soirées au bureau ils avaient déjà les déguisements, les armes en latex... manquait plus que quelqu'un pour orchestrer les débordements, lol
en fait non Algweln, je m'a trompé, c'est un senior animator
Correction aussi, c'est 3 personnes qui arrivent d'ici la fin du mois, un senior animatorrrr, un nouveau CM et un nouveau producteur pour remplacer Brittany.
Thumbs up
Alors l’annonce du CM et du senior animateur est la première des 4 annonces qui seront faites et qui viendront s’ajouter à la «*BIG*» Annonce de MJ.

Et si j’ai bien compris la date de la bêta devrait être abordée.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 06/01/2018 à 09h20.
Citation :
As time goes on, the announcements' importance in terms of our Backers current concerns/worries/"BETA WHEN?" will grow, and more questions will be answered, news will be shared, and the question of the Beta 1 start date will be addressed. Stay tuned this month for more in our weekly updates. As you've heard Mark say several times, it only gets better from here!

Moi je retiens deux choses :
- L'annonce des nombreux recrutements fait furieusement penser à une levée de fonds mais j'espère qu'il restera au commande si c'est le cas et qu'ils s'agit bien d'ajouts à l'équipe et non de remplacement sauf pour Brittany.
- Il devrait nous donner une date pour le lancement de la beta 1 ce mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés