Expeditions - Viking

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Sinon j'ai trouvé les combats trop rapides, rendant assez peu utile les compétences sur la durée.
Disons que sur leur précédent jeu "Expedition Conquistador" la longueur des combats avait été assez souvent critiquée. Du coup ils en ont tenu compte.
bonjour

c est une première pour moi sur ce genre de jeu et je sais pas trop comment n y prendre et fait sûrement pas comme il faut
j ai une question il est dis qu on peut discuter avec ça hird mais comment on fait j ai un personnage qui n est pas spécialement content merci
Salut tout le monde !


Je me suis lancé depuis quelques jours dans l'expédition et j'aime vraiment le concept du jeu ! Je suis arrivé en Angleterre depuis peu mais j'ai deux petites questions qui me turlupine:
- Les PNJ que l'on recrute via l'aventure et les quêtes (Ketill, Morcant, Gunnar, etc ...) sont-ils plus forts que les PNJ que l'on crée nous-mêmes ?


- Les PNJ "principaux" sont-ils importants dans le déroulement de l'aventure ? Je m'explique: Je me retape en ce moment la série VIKINGS et j'ai crée tous les personnages les plus importants de la série avec des compétences qui leurs ressemblent (Ragnar Chef, Floki Voleur, Rollo, Lagertha etc...). Tous ces personnages m'accompagnent dans ma Hird et de ce fait, tous les persos "principaux" (Ketill, Gunnar ....) sont Absents et ne font plus partis de ma Hird.


Je me demande donc si l'absence des PNJ principaux est une mauvaise chose pour le déroulement de l'aventure dans le sens où je pourrais rater certains dialogues, certaines quêtes, romance ou je ne sais quoi encore ... ou bien alors on s'en fout, je joue avec les persos qui me plaît et je roule sur le monde avec mes potes et mon drakkar.


Merci pour votre réponse
Qu'Odin veille sur vous
La limitation de temps est-elle toujours d'actualité pour finir ce jeu ? C'est la seule chose qui m'empêche de l'acheter, pour l'instant. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
il y a une limitation de temps effectivement sur les 2 premiers chapitres.
légèrement serrée sur le premier chapitre ( on évitera des enièmes aller retour)
et très large sur la seconde partie.
ce n'est pas du tout handicapant, ça demande juste de réfléchir à nos trajets
finalement, c'est très rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés