Achat / Estimation Casque drago JP/Over/PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holliday
mdr y'avais eu la meme "polémique" avec Dark-feudalaa et ces items over vie pour faire gonfler ces 50.000 Ra vi
Feujinka plutôt, non ?
Citation :
Publié par haumme
Je pense que pour 900m celui qui le réalise le garde pour lui, si ce casque voit le jours pour moi il vaudra beaucoup plus.
Moi j'y mettrais +ou- 1MM, après c'est vrais qu'il vaut plus en réalisation mais c'est bien beau de lâcher des prix astronomiques si personne pose les kamas sur la table c'est pas très utile ^^
Les kamas se font tellement vite et facilement comparé à l'acharnement, la difficulté à sortir cet item ^^!

Hâte de voir un tel item en jeux.
Citation :
Publié par lesmetr
2 ^^ over vita qui veux pas monter a 245 xD si non sa fait 6 Pa briser 2 foix reussi en 245 vie
Et tu es a combien de dépense environs?
Citation :
Publié par lesmetr
0 ^^ je briser et craft mais item avec full drop/koli/chasse au tresor pour les galet
Ah d'accord, pas mal alors
Pareil pour moi... Une 15ene de brisage PA pour environ 6-7 jet attendu mais toujours pas de petite ligne bleu supplémentaire mais je continue d'y croire et je tiens au courant si jamais le miracle ce produit ahah 😊
Citation :
Publié par ZaraikeMylaise
Pareil pour moi... Une 15ene de brisage PA pour environ 6-7 jet attendu mais toujours pas de petite ligne bleu supplémentaire mais je continue d'y croire et je tiens au courant si jamais le miracle ce produit ahah 😊
X) tellement difficil cette ligne en plus
Citation :
Publié par ZaraikeMylaise
Pareil pour moi... Une 15ene de brisage PA pour environ 6-7 jet attendu mais toujours pas de petite ligne bleu supplémentaire mais je continue d'y croire et je tiens au courant si jamais le miracle ce produit ahah 😊
Ca va tu t'en sors bien, bon courage et bonne chance ! :')
Je me tag sur le sujet pour voir ce qu'il en advient de cette commande. (Prix aux alentours du milliard)

Pour la beauté du jet et la persévérance du mage.

Bonne chance à tous 👍🏻
3 tentas pour moi, 245,241,247 pour 7 casques drags exo pa...
Je vais sûrement refaire 1-2 tentas d'ici demain ou après-demain selon la chance !
Sois patient l'auteur, il faudra un coup de moule monumental pour le réaliser !
Citation :
Publié par asternis
3 tentas pour moi, 245,241,247 pour 7 casques drags exo pa...
Je vais sûrement refaire 1-2 tentas d'ici demain ou après-demain selon la chance !
Sois patient l'auteur, il faudra un coup de moule monumental pour le réaliser !
C'est propre ! Bonne chance pour les prochaines !
Ceux qu'on peut faire si il y'a une dizaine de mages chaud, c'est de tous préparer 5 Casques Drago et tenter le PO tous en même temps via discorde ou autre. Cela fera +-50 tentatives d'un coup, y'a plus de chance que l'un de nous le sorte non ? ^^

Si certain d'entre ceux qui font des tentatives, ou qui comptais en faire sont chaud, on peut peut-être organiser ça.
Citation :
Publié par Mitch75
Ceux qu'on peut faire si il y'a une dizaine de mages chaud, c'est de tous préparer 5 Casques Drago et tenter le PO tous en même temps via discorde ou autre. Cela fera +-50 tentatives d'un coup, y'a plus de chance que l'un de nous le sorte non ? ^^

Si certain d'entre ceux qui font des tentatives, ou qui comptais en faire sont chaud, on peut peut-être organiser ça.

Moi je suis archi chaud perso si ça se fait et que tu trouves d'autres mages 😊
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je me tag sur le sujet pour voir ce qu'il en advient de cette commande. (Prix aux alentours du milliard)

Pour la beauté du jet et la persévérance du mage.

Bonne chance à tous 👍🏻

Je fais pareille au vu du nombre de mage chaud y a une possibilité que ça ce passe après il faut voir les persévérant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés