[ACH] cubiste exo invo % eau MERIANA

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je recherche un boubou cubiste exo % eau et invocation SANS RETRAIT PM

avec le reste parfait.

je paye :
10M pour 1% + invo
18M pour 2% + invo
29M pour 3% + 1 invo
45M pour 4% + 1 invo

vous pouvez me MP ici.
Sinon sur Mériana la semaine prochaine.
/w tono

Dernière modification par Tonoob ; 07/07/2017 à 14h13.
J'espère qu'à ce prix tu fournis le bouclier et les runes parce que c'est vraiment très mal payé



Citation :
Publié par Neaflys
J'ai vendu un 3% neutre & invo pour 30M, il est dans les prix ! il n'y a aucun retrait pm
Faut pas oublier que c'est une commande, et qu'encore il paye moins cher que ce que toi tu l'a vendu (et tu l'a acheté beaucoup plus cher non ?)
Bonjour,
Je ne vais pas augmenter mes prix pour le moment. Je le ferai si je ne trouve pas. Pour moi il est justifié car il n'y a pas le ret et j'accepte 1 / 2 / 3 % ( le 4 je n'y crois pas en 200 tenta je l'ai eu une fois et le po n'est pas repassé) ce qui permet de faire bcp de tenta.
Cdt,
Tono
C'est quoi l’intérêt d'avoir ce boubou sans ret pm ? (no troll, je veux juste vraiment comprendre) dans quelle situation peut-il être favorable de ne pas avoir de ret pm ?
Citation :
Publié par zappa
C'est quoi l’intérêt d'avoir ce boubou sans ret pm ? (no troll, je veux juste vraiment comprendre) dans quelle situation peut-il être favorable de ne pas avoir de ret pm ?
Ca n'est jamais "favorable", clairement, après ça sert pour les osas qui profitent bien de l'ensemble des stats du boubou sans avoir besoin du retrait.
Pour eux, y'a pas d'intérêt à payer 3x plus cher le même jet avec le retrait qui leur est inutile.
Citation :
Publié par Arcarum
Ca n'est jamais "favorable", clairement, après ça sert pour les osas qui profitent bien de l'ensemble des stats du boubou sans avoir besoin du retrait.
Pour eux, y'a pas d'intérêt à payer 3x plus cher le même jet avec le retrait qui leur est inutile.
Ca n'enlève plus de Pm fossile ?
Citation :
Publié par Popcorn
Ca n'enlève plus de Pm fossile ?
Ca reste minimal et en plus restreint à une utilisation particulière du sort.
Pas vraiment comparable avec les autres classes susceptibles d'utiliser le boubou (enu, sadi...).
Citation :
Publié par zappa
C'est quoi l’intérêt d'avoir ce boubou sans ret pm ? (no troll, je veux juste vraiment comprendre) dans quelle situation peut-il être favorable de ne pas avoir de ret pm ?
C'est pour un mode panda. Je n'ai dc pas besoin de ret. Je sais que y'a stalak 4 feuilles mais pour ce mode je need cubiste. Dur de jouer panda 🐼 sans les 6 PO.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés