Tonoob |
Dernières publications

Intéressé par ta menoture. Je suis sur Meriana également. Par contre je ne sais pas trop cb ça peut valoir.... Lire la suite

C'est écorce de l'abraknyde, sinon il faut compter entre 50 et 60m pour le familier. Bonne recherche... Lire la suite

Bonjour à tous, je fais un aller / retour sur Merkartor depuis Meriana si des gens veulent profiter de ma migration pour amener... Lire la suite

Merci pour vos retours ! J'ai voulu me donner une idée de la difficulté de la cape en pensant à celle de Ferrumach et en moins... Lire la suite

Bonjour à vous, je souhaiterai dans un premier temps avoir une estimation pour ces deux items puis passer commande pour ces der... Lire la suite

[EST-ACH] Familiers élémentaires Ecorce d'abraknyde [VENTE] Items en tous genre !
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut intéressé par ton masque FM (pour aller avec tes bottes FM) Je suis sur Meriana si quelqu'un qui fait le trajet Ush - Me... Lire la suite

Je peux te faire ça quel est ton pseudo IG ?... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer et acheter une etreinte de servitude 4% air avec ce jet mini. Je suis sur Meriana, je pe... Lire la suite

Commande d'un fami magicrabe, livraison 2h après. Service rapide et efficace ! Merci Bowehr ! (8 tenta en plus le pauvre...)... Lire la suite