[EST/ACH] Faux Nème + Cape Ostrophe TBJ

 
Partager Rechercher
A mon avis la faux est infaisable sans brisage PA, et le 500 vita max + le 80/80 agi me font dire que personne de sain prendrait ca en commande pour ce prix !

La cape est faisable (et difficile) sans brisage PA mais le 399 vita mini laisse tres peu de marges de manoeuvre pour une commande a mon sens.
Merci pour vos retours !
J'ai voulu me donner une idée de la difficulté de la cape en pensant à celle de Ferrumach et en moins de 5 minutes, premier puit PO j'ai eu ça ... (je go appeler ma femme)

cape ostrophe 2.JPG


je ne pense pas tenter la faux par contre trop horrible ! mais je vais up le prix, 35 ça motiverai du monde ?
Citation :
Publié par Tonoob
Merci pour vos retours !
J'ai voulu me donner une idée de la difficulté de la cape en pensant à celle de Ferrumach et en moins de 5 minutes, premier puit PO j'ai eu ça ... (je go appeler ma femme)

cape ostrophe 2.JPG


je ne pense pas tenter la faux par contre trop horrible ! mais je vais up le prix, 35 ça motiverai du monde ?
Très belle réa, gg ( Au passage il te reste 6 de puit, de quoi tenter 2 sa ) mais du coup je ne comprend pas tu en as toujours besoin d'une ?
Citation :
Publié par Tonoob
Merci pour vos retours !
J'ai voulu me donner une idée de la difficulté de la cape en pensant à celle de Ferrumach et en moins de 5 minutes, premier puit PO j'ai eu ça ... (je go appeler ma femme)

cape ostrophe 2.JPG


je ne pense pas tenter la faux par contre trop horrible ! mais je vais up le prix, 35 ça motiverai du monde ?


Bien joué !!!

Pour la faux j'dirais que c'est le genre d'item qui ne voudrait pas grand chose déjà fait car beaucoup de manque mais que a réaliser en commande c'est très très chian peut-être que vers 40m du monde tenterai, PEUT-ETRE !!

Bonne recherche
J'ai pas mal fm la cape et la faux de mon côté, et pour la Faux il faut un brisage PA, qui se déroule bien (j'en ai fait 2, aucun satisfaisant : tu dois garder la vita à 405 max, et ensuite les pa vi te grillent la moitié du puits si le PA saute sur un 360 genre..., et les ra fo/age ont une certaine tendance à te faire 8 échecs de suite...) 40m me semble même un peu bas, c'est méga chronophage vu que tu peux pas fm ça à l'orbe...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés