Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
La méta est clairement magique, faut arrêter la mauvaise foi les amis

Au dernières nouvelles la masse ennemi tu la gère au bombing magique, pas au tourbilol ...

Bien entendu y a des styles de jeux ou la spé stam est favorisé (ex : le petit com spé cailloux) mais le AvA dans sa globalité est clairement a dominance magique.
Tout dépend ton format et tes conditions champions.


En BG le burst, la vitesse et contrôle via les proc sets sont supérieurs à tout, sauf au sorcier magie qui vole tout les kills et au mDK qui est trop bon pour du controle de zone et de l'impacte multi en dot 8)

En Cyro, la meta zerg a toujours été magie magie comme pour les raids PvE. (bouclier, soin, AoE, contrôle de zone)

En small scale, y'a pas de meta y'a que du jeu d'équipe, de synergie, de terrain, de strat' et de compo (cool d'avoir au moins un off heal-tanky)

En duel, le mDK en solide/impé, le mSorc et les classes stam avec du burst controle et du saignement sont sur le podium.


Après, j'aime bien mon NB magie en Mass Killer, ou avec 1300 de regen vigueur et 3200 magie tout en pouvant faire 25k de burst (m'enfin comme j'suis noob jle pace presque pas svt le 25k de burst)
Citation :
Publié par Kydryss
Quels sont tes addons surtout l ui ?
-CyrHUD - infos sur la map Cyrodiil
-DarkUI - ça nettoie un petit peu les contours des sorts, membres du groupe etc
-LuiExtended - pour les barres de vies, les buffs
-Kill Counter - la ptite barre en haut qui indique les kills, morts etc
-Miat's CC tracker- des infos qui pop quand je suis stun
-Miat's PvP alerts - infos qui pop quand on me cible avec une attaque canalisée
-Recount - infos sur les dégats pris/reçus
-Wykkyd Toolbar - la barre au dessus de mes sorts
Bien sympathique tes nouvelles vidéos Eta

La musique est cool et vous faites de jolies choses en étant pas très nombreux grâce a une bonne utilisation du terrain et de vos sorts.

Hâte de voir les prochaines (mais pas trop rapidement le rythme de parution et pas trop souvent dans des situations identiques sinon ça va faire comme les vidéos ZS qu'on regarde plus).

Dernière modification par Compte #43138 ; 07/07/2017 à 10h08. Motif: oublie mot
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bien sympathique tes nouvelles vidéos Eta

La musique est cool et vous faites de jolies choses en étant pas très nombreux grâce a une bonne utilisation du terrain et de vos sorts.

Hâte de voir les prochaines (mais trop rapidement le rythme de parution et pas trop souvent dans des situations identiques sinon ça va faire comme les vidéos ZS qu'on regarde plus).
Merci !
Je préferrais faire deux vidéos de 7 min~ plutôt qu'une de 14, ça se regarde mieux je trouve.
En terme de rythme de parution, je pense pas que je pourrais suivre le rythme de ZS même si je le voulais haha !
Citation :
Publié par EtanielESO
Merci !
Je préferrais faire deux vidéos de 7 min~ plutôt qu'une de 14, ça se regarde mieux je trouve.
En terme de rythme de parution, je pense pas que je pourrais suivre le rythme de ZS même si je le voulais haha !
Désolé j'avais oublié un mot devant trop rapidement ;p
Citation :
Publié par EtanielESO
Exactement, sans ça je ne suis plus rien
J'avoue que celui qui t'annonce les channeled attack est indispensable en outnumbered quand t'a plus le temps d'avoir les yeux partout
Citation :
Publié par EtanielESO
-CyrHUD - infos sur la map Cyrodiil
-DarkUI - ça nettoie un petit peu les contours des sorts, membres du groupe etc
-LuiExtended - pour les barres de vies, les buffs
-Kill Counter - la ptite barre en haut qui indique les kills, morts etc
-Miat's CC tracker- des infos qui pop quand je suis stun
-Miat's PvP alerts - infos qui pop quand on me cible avec une attaque canalisée
-Recount - infos sur les dégats pris/reçus
-Wykkyd Toolbar - la barre au dessus de mes sorts

Merci
Pas fan de la vidéo Lame Noire ...

J'ai trop l’impression qu'il fait sa popote en solo a grand coups de vanish, de proc, de burst etc ... Il joue en groupe oui mais il donne pas l'impréssion d'avoir besoin des autres tant la classes a des outils pour la survie et les dégâts, je trouve vraiment pas ça intéressant a regarder.

Le must étant le 2c2, c'est la fête de l'esquive, de l'auto heal, du tp et tout ce genres de trucs complètement mal calibré.

Bref j'ai pris plus de plaisir sur les vidéos d'Etaniel ou on sent vraiment un vrai jeu de groupe se mettre en place ou chaque joueurs profite des forces des autres et non pas 1 classe pété + 1 classe pété en groupe.

Après ce n'est que mon avis.

ps : et puis le "The Art of Performance" j'ai cru que j'allai pas aller plus loin dans la vidéo -_-
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pas fan de la vidéo Lame Noire ...

J'ai trop l’impression qu'il fait sa popote en solo a grand coups de vanish, de proc, de burst etc ... Il joue en groupe oui mais il donne pas l'impréssion d'avoir besoin des autres tant la classes a des outils pour la survie et les dégâts, je trouve vraiment pas ça intéressant a regarder.

Le must étant le 2c2, c'est la fête de l'esquive, de l'auto heal, du tp et tout ce genres de trucs complètement mal calibré.

Bref j'ai pris plus de plaisir sur les vidéos d'Etaniel ou on sent vraiment un vrai jeu de groupe se mettre en place ou chaque joueurs profite des forces des autres et non pas 1 classe pété + 1 classe pété en groupe.

Après ce n'est que mon avis.

ps : et puis le "The Art of Performance" j'ai cru que j'allai pas aller plus loin dans la vidéo -_-
Mouai.
Perso j'aime bien ressentir la haine des nb comme ça... ça me fait toujours rire En même temps je comprend vu ce que l'on ramasse aujourd'hui contre les nb ..
Sinon oui le role du nb en smallscale c'est de faire sa vie, et de sortir les healers/les mecs à l'arriere, les snipers, bref, de faire sa vie, et de pas attendre justement un call "GOGO FULL ULT de zone LOL". Mais les gens aiment bien une seule manière de jouer je l'entend.
Perso voir un gars block/serre/meteor, ca me fait pas bander a l'inverse

Bref, petit message pour aussi vous dire aurevoir, ce jeu moisi aura eu raison de moi. Je m'étonne même d’être resté jusque là entre la communauté et la beauté du pvp ...
Citation :
Publié par EtanielESO
En terme de rythme de parution, je pense pas que je pourrais suivre le rythme de ZS même si je le voulais haha !
Qualité > quantité, ne change rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés