[EST] Voile 10 do 450 vita jet moyen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ikigami
TBJ en effet
mes vdd sont fous
40-45m
"TBJ"


Qu'on soit d'accord, il est clairement pas immonde; juste la sagesse qui est assez triste et ça passe clairement pour du pvm (quoi qu'avec le manque de stats...) mais non, c'est pas du TBJ

A ce compte là, ça aussi c'est du tbj... https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=276172&d=1480640583
Citation :
Publié par Srambad
"TBJ"


Qu'on soit d'accord, il est clairement pas immonde; juste la sagesse qui est assez triste et ça passe clairement pour du pvm (quoi qu'avec le manque de stats...) mais non, c'est pas du TBJ

A ce compte là, ça aussi c'est du tbj... https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=276172&d=1480640583
500M cash.
Ptdr faut stop un peux, "Sa passe pour du pvm" ? Mais ca as aucune utilité, vraiment aucune.

21 de sagesse ptdr on devrait faire un top des voiles les plus immonde qu'on vois sur JoL
l'auteur demandais juste des estimations pour son voile et ca part sur un hs total concernant un autre voile qui n'a aucun rapport, j'applaudis l'manque de respect
Citation :
Publié par Naelit
l'auteur demandais juste des estimations pour son voile et ca part sur un hs total concernant un autre voile qui n'a aucun rapport, j'applaudis l'manque de respect
j approuve et plussoie, meme si je n ai qu un grade jol random.

Tout comme le raisonnement iop do pou se vaut vu le type de jeu mis en place.
Il reste moche visuellement.
Mais statistiquement quand on regarde ses caractéristiques, voir 8/9 stats en moins, et 8 sagesse, sur le coup on ne voit pas réellement la différence.

Ça ne changera pas un combat contrairement à un voile "jugé" potable pour certains, avec 5/5/5 de stats de plus dans chacune des lignes.

L'over 100 vita est conséquent est visible lui et utile, il reste intéressant pour ceux n'ayant pas les moyens de s'acheter des items "parfait".

Son voile trouvera forcément preneur, pour l'estimation je dirai entre 35/40M peut-être.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Garrfield
Il reste moche visuellement.
Mais statistiquement quand on regarde ses caractéristiques, voir 8/9 stats en moins, et 8 sagesse, sur le coup on ne voit pas réellement la différence.

Ça ne changera pas un combat contrairement à un voile "jugé" potable pour certains, avec 5/5/5 de stats de plus dans chacune des lignes.

L'over 100 vita est conséquent est visible lui et utile, il reste intéressant pour ceux n'ayant pas les moyens de s'acheter des items "parfait".

Son voile trouvera forcément preneur, pour l'estimation je dirai entre 35/40M peut-être.

Bonne vente.
N'imp comme raisonnement: une esquive et un do élémentaire peuvent changer un combat. Et si tu raisonnes comme ça tu vas perdre beaucoup plus qu'un do/esquive.

'fin bon, les anneries qu'on lit à partir d'une certaine heure .
Citation :
Publié par Srambad
N'imp comme raisonnement: une esquive et un do élémentaire peuvent changer un combat. Et si tu raisonnes comme ça tu vas perdre beaucoup plus qu'un do/esquive.

'fin bon, les anneries qu'on lit à partir d'une certaine heure .
Le raisonnement reste sensé, pour certaines classes, un do élémentaire feu ou terre n'affectera pas le game play.

1 esquive, je pense que la différence est très honnêtement, peu visible, à moins de jouer sur les mots, m'enfin.

Sache que je respecte les avis de quiconque, veille à ne pas semer des piques qui visent à être provocateur, j'ai le droit d'être contre tes propos.

Je respecte ton avis, et je ne vais pas dire que tu dis pour autant des âneries avec un air, qui plus est, parait sarcastique avec ce smiley.

Meuh enfin, bonne soirée, et bonne chance au vendeur.
[Modéré par Zoha ]

Après comme j'ai déjà dis, y'a une clientèle "type" pour ce genre d'item.

Dernière modification par Compte #540940 ; 24/05/2017 à 23h38.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés