[vds] épée gloursonne exo Po/invo et scaradors modulables

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juch
Qui d'opti prendrait une épée glours 7cc quand on voit la facilité que c'est de faire une 8cc aujourd'hui.
Tu m'as enlevé les mots de la bouche, 150M avec 7CC c'est bien trop.
Je ne vois pas l'intêret de cracher sur l'épée, certe 7 cc, certe 8cc c'est faisable, mais les exo po et invo ça cours pas les rues !
Si il estime que 150M est son prix vous pouvez sous-estimer l'épée en donnant une somme, mais je ne trouves pas que les commentaires comme les vôtres soient indispensable.

En effet pour ma part l'épée coûte moins, vers les 100-120 si tu trouves quelqu'un qui a vraiment besoin de celle-ci rapidement.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Az-ur
Je ne vois pas l'intêret de cracher sur l'épée, certe 7 cc, certe 8cc c'est faisable, mais les exo po et invo ça cours pas les rues !
Si il estime que 150M est son prix vous pouvez sous-estimer l'épée en donnant une somme, mais je ne trouves pas que les commentaires comme les vôtres soient indispensable.

En effet pour ma part l'épée coûte moins, vers les 100-120 si tu trouves quelqu'un qui a vraiment besoin de celle-ci rapidement.

Bonne vente.
8cc c'est pas juste "faisable", c'est simple avec le jet qu'il a là et si on ne donne pas d'esti c'est parce que malheureusement elle ne vaut presque rien pour ce que c'est, même 100m, même 50m franchement je préfère acheter l'épée avec un exo PO 8cc a 15m et prendre un exo invoc sur un autre item, ça c'est opti et en plus ça couterait moins de 150m
Zho et Juch ont tout dit je crois.
je m'en fiche de ne pas la vendre 150m de toute façon, mon prix minimum est 100m après j'arrête le jeu donc bon ^^ si les scaradors ne sont toujours pas vendus je les vendrai à celui qui m'achète l'épée 6m les deux
Citation :
Publié par Juch
8cc c'est pas juste "faisable", c'est simple avec le jet qu'il a là et si on ne donne pas d'esti c'est parce que malheureusement elle ne vaut presque rien pour ce que c'est, même 100m, même 50m franchement je préfère acheter l'épée avec un exo PO 8cc a 15m et prendre un exo invoc sur un autre item, ça c'est opti et en plus ça couterait moins de 150m
Dire ' ça c'est opti', c'est assez faux enfaîte, car là tu peux exo invoc tout les autres items, et donc avoir une invoc de plus que si tu fais l'exo PO et invo sur 2items différents x)
Citation :
Publié par 4everroublard
Dire ' ça c'est opti', c'est assez faux enfaîte, car là tu peux exo invoc tout les autres items, et donc avoir une invoc de plus que si tu fais l'exo PO et invo sur 2items différents x)
Le raisonnement serait bon si l'items en question était bon jet ce qui n'est pas le cas avec l'épée qu'on nous présente là ^^
Citation :
Publié par Urban-capu
Le raisonnement serait bon si l'items en question était bon jet ce qui n'est pas le cas avec l'épée qu'on nous présente là ^^
ça va vous présentez l'objet comme si il était dégueulasse calmez vous un peu il est pas horrible non plus hein ^^ personnellement quand je faisais du pvp il me servait énormément car en tant que sram j'avais besoin de plusieurs invocs je jouais avec 3 exos invocs et il en faisait partie, pour les combats qui ne nécessitaient pas énormément d'invocations j'en mettais une exo Po over vita. Après franchement aujourd'hui je sais même pas ce que vaut le pvp ça a trop changé dofus j'me suis arrêté à la maj sacri et j'en ai vu aucun jouer mais si mon raisonnement est encore valable aujourd'hui bah elle peut servir
Citation :
Publié par fyfyx
je lis nul pars qu'il demande une estimation
Parce que tu as loupé le post qu'il a créé hier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355144


Encore un qui a perdu une occasion de se taire

Citation :
Publié par sir-dec
ça va vous présentez l'objet comme si il était dégueulasse
Pour l'item on dit pas qu'il est dégueux mais c'est comme si tu montrais une bague gloursonne exo PO/invoc avec 3cc, l'item est tout aussi facile avec 1 cc de plus et le seul build dans lequel tu joues encore ces items (stri/glours) tu as besoin du plus de cc possible, si tu arrives à la vendre tant mieux pour toi, si c'est a 150m, et bien je serais encore plus heureux mais nous on essaye juste de te dire pourquoi a notre avis, tu vendras pas ce prix là et pourquoi tu vas galérer à la revendre, bref bon courage pour ta vente.

Edit : Je n'avais pas lu ton message entièrement, tu jouais surement en glours/gein ou en stri/glours sur ton Sram mais maintenant il y a des stuffs bien plus compétitifs
tranquille en vrai les éstimations ça me dérange absolument pas, ni aucune des critiques parce-qu'elles sont pas dites du genre " ouai l'item est moche donc ça vaut pas " vous argumentez et c'est cool. Maintenant mon prix mini est fixé et est de 100m j'ai déjà reçu un message d'une personne qui me la prenait à ce prix donc à voir si elle ira jusqu'au bout

Et au sujet des stuffs ouai ça aidait pour gein/glours - stri/glours - rdv/kamast/glours mais bon le jeu a tellement changé j'sais pas si ces stuffs sont encore bons mais pour atteindre un grade 8 en sram ça passait crème
Citation :
Publié par sir-dec
tranquille en vrai les éstimations ça me dérange absolument pas, ni aucune des critiques parce-qu'elles sont pas dites du genre " ouai l'item est moche donc ça vaut pas " vous argumentez et c'est cool. Maintenant mon prix mini est fixé et est de 100m j'ai déjà reçu un message d'une personne qui me la prenait à ce prix donc à voir si elle ira jusqu'au bout

Et au sujet des stuffs ouai ça aidait pour gein/glours - stri/glours - rdv/kamast/glours mais bon le jeu a tellement changé j'sais pas si ces stuffs sont encore bons mais pour atteindre un grade 8 en sram ça passait crème
Ce n'était pas pour toi la première partie du message, s'il te la prend tant mieux, s'il en a besoin ça reste un item extrêmement rare, pour ce qui est de monter g8 en Sram, le problème ne sera pas le stuff, crois moi
[QUOTE=Juch;29832221]Parce que tu as loupé le post qu'il a créé hier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355144


Encore un qui a perdu une occasion de se taire



Pour l'item on dit pas qu'il est dégueux mais c'est comme si tu montrais une bague gloursonne exo PO/invoc avec 3cc, l'item est tout aussi facile avec 1 cc de plus et le seul build dans lequel tu joues encore ces items (stri/glours) tu as besoin du plus de cc possible, si tu arrives à la vendre tant mieux pour toi, si c'est a 150m, et bien je serais encore plus heureux mais nous on essaye juste de te dire pourquoi a notre avis, tu vendras pas ce prix là et pourquoi tu vas galérer à la revendre, bref bon courage pour ta vente.

Edit : Je n'avais pas lu ton message entièrement, tu jouais surement en glours/gein ou en stri/glours sur ton Sram mais maintenant il y a des stuffs bien plus compétitifs

c'est pas le même post
ouai je sais le sram c'la façon de le jouer pour moi la meilleure pano c'était vraiment rdv kamasterix avec le style de jeu adapté c'était vachement puissant ^^ mais bon le jeu a tellement changé que je sais pas si ouginak ou sacri rivalise de fou maintenant mais j'ai pas envie de savoir ça devient de moins en moins amusant de jouer
[QUOTE=fyfyx;29832247]
Citation :
Publié par Juch
Parce que tu as loupé le post qu'il a créé hier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355144


Encore un qui a perdu une occasion de se taire



Pour l'item on dit pas qu'il est dégueux mais c'est comme si tu montrais une bague gloursonne exo PO/invoc avec 3cc, l'item est tout aussi facile avec 1 cc de plus et le seul build dans lequel tu joues encore ces items (stri/glours) tu as besoin du plus de cc possible, si tu arrives à la vendre tant mieux pour toi, si c'est a 150m, et bien je serais encore plus heureux mais nous on essaye juste de te dire pourquoi a notre avis, tu vendras pas ce prix là et pourquoi tu vas galérer à la revendre, bref bon courage pour ta vente.

Edit : Je n'avais pas lu ton message entièrement, tu jouais surement en glours/gein ou en stri/glours sur ton Sram mais maintenant il y a des stuffs bien plus compétitifs

c'est pas le même post
T'es venu pour faire chier le monde ou ?
On lui a fait baisser son prix et il a trouvé preneur, pas besoin de continuer à lancer des pics.
Bonne vente.
C'est dingue toute la haine des premières pages .

Le prix n'est pas fixé -ici du moins- par rapport à l'optimisation de l'item (qui est moyenne) mais par rapport à sa rareté.
Citation :
Publié par Kurow

T'es venu pour faire chier le monde ou ?
On lui a fait baisser son prix et il a trouvé preneur, pas besoin de continuer à lancer des pics.
Bonne vente.

J'ai répondu ça a fyfyx parce que sa réponse était juste inutile, elle n'aurait pas existé c'était aussi bien et je n'ai rien dit de mal a sir-dec donc reste tranquille j'ai pas envoyé de pics non plus a sir-dec là où tu me cites

Citation :
Publié par -Empereur-
t'inquiète pas, il critique sur tout les post, ton épée vaut bien les 100M en dépit du tacle et du cc manquant !
Sir-dec t'as promis 10% de la vente a fyfyx et Empereur pour qu'ils veuillent à ce point que j'arrête de commenter le post ? Surtout que je ne vois pas d'où je critique "tous les post" Ca devait être sur un de ses post de jet hdv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés