Le TOPIC officiel du Lolz qui envoie du lourd!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
A titre perso, quand je suis trop haut et que je ne tombe plus que sur des équipes complètement imprenables pour moi, j'essaye de trouver des joliens dans les refreshs et je leur file un forfait pour redescendre un peu. JE l'ai encore fait dernièrement avec Umi et Ex-Voto, si je me souviens bien.

Ca te coûte deux ou trois ailes, mais tu retrouves des adversaires à ta portée plus rapidement et tu peux au moins consommer les ailes restantes sans poireauter jusqu'à ce qu'un mec tombe sur ta fake def.
Tssss ma def est trop puissante pour toi !
Citation :
Publié par N3o-
Faut pas tenir à ton ranking quand c'est comme ça ! Perso je fais jamais plus de 2 essais.
J'arrive pas à monter à plus de 1700, et c'est pas suffisant pour arriver conq 1 et comme par contre c'est très facile d'être à 1400, j'ai aucun intérêt à me soucier de mon rank une fois les 100 cristaux assurés, ça permet de faire ce genre de connerie
Citation :
Publié par Umi
Tssss ma def est trop puissante pour toi !
J'ai toujours eu que ta troll def perso . Une fois je l'ai lancé sans faire exprès et je me suis dit "Marrant un mec avec 4 pernas quand même.."
Citation :
Publié par Myrhdin
A titre perso, quand je suis trop haut et que je ne tombe plus que sur des équipes complètement imprenables pour moi, j'essaye de trouver des joliens dans les refreshs et je leur file un forfait pour redescendre un peu. JE l'ai encore fait dernièrement avec Umi et Ex-Voto, si je me souviens bien.

Ca te coûte deux ou trois ailes, mais tu retrouves des adversaires à ta portée plus rapidement et tu peux au moins consommer les ailes restantes sans poireauter jusqu'à ce qu'un mec tombe sur ta fake def.
Ahah pas vu mais j'ai probablement contré vu que je contre quasi toutes les defs successful !
Citation :
Publié par SansNom
Hmm oui c'est bizarre, Daenerys ne monte pas sur le trône de fer, c'est sûrement un fake ou un spoil.
Je vais te dénoncer aux modos pour spoil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés