[EST]Bouclier du Captain Amakna exo PA

 
Partager Rechercher
Prix du bouclier +5M mdrr, la bonne blague, avec le prix des nouvelles runes, c'est ouf d'estimer à ce prix là. De plus que le boubou est pas si facile que ça à fm. Un jet comme le tiens mais en 12 do cri est parti à 45M hier, bonne vente
Même s'il a spam orbre + rune, sa revient à 150 000 kamas la tenta, AU GRAND MINIMUM, car mis à part être le plus chanceux du monde tu dois sois remettre une orbre sois retoucher le jet un peu, donc oui, le prix des runes jouent un rôle. Sur mon serveur les boucliers de guilde exo pa partent facilement à 8M. Donc tu me dis que pour quelques petits millions de plus, tu as un amakna exo pa, pas convaincu
Tu chouines pour up le prix du boubou de ton pote ou c'est comment ?

On donne une estimation et tu étales ta science pour dire que tu n'es pas d'accord certes mais son jet n'est en rien compliqué, c'est un jet orbre +rune sur un item qui va être exo PA par centaine dans les jours a venir
En fait, l'amakna est galère à FM son jet est très correct, si vous faites un jet comme ça à l'orbe vous avez un sacré talent

Ca partira à PDC (8m?) + ~20m sans trop de difficulté je pense, vu que ça reste assez nouveau comme genre d'item
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Tu chouines pour up le prix du boubou de ton pote ou c'est comment ?

On donne une estimation et tu étales ta science pour dire que tu n'es pas d'accord certes mais son jet n'est en rien compliqué, c'est un jet orbre +rune sur un item qui va être exo PA par centaine dans les jours a venir
n'importe quoi ouais, t'as jamais fm l'item en question j'imagine... c'est très dur a fm. en 14% c'est faisable (sans etre super facile) et les runes coutent super cher (do cri et %do mêlée)... tu viens carrément demander du 15% do melée qui ne s'obtient que sur gros coup de chance ou brisage d'exo (niveau difficulté c'est a peu près comme une mantache, on peut obtenir un jet satisfaisant sans exo mais pour choper un bon truc c'est impossible sans brisage)
Donc vas-y, si pour toi ca vaut pdc +5m y'a pas de souci, je t'en prend 10 (allez comme je suis sympa, je monte meme a pdc+7m, comme ca tu te feras un max de kamas en spam orbe+rune sachant que déjà en réflechissant deux secondes, les 100 orbes et les 100 ga pa couteraient déjà 15m, donc ce serait pas logique).
35m imo
Citation :
Publié par lesmetr
^^ Bon sujet a lock, bouclier vendu 45m5
très belle vente la par contre je suis choqué je pense effectivement que l'exo vaut bien 40m mais vu qu'on peut aussi bien mettre ses exos sur des anneaux qui valent 20m je pensais pas que tu vendrais aussi cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés