Petit descriptif des sorts des monstres de la nouvelle zone, ce sont les informations que j'ai récolté avec mes différents tests, aucun monstre ne semble avoir d'effet kisskool en cas de ret PA/PM/PO/Poussée/etc...
Chevrotine:
-Invocation de chienchien Courant: Invocation qui retire 100PM et applique l'état inébranlable aux cibles au corps à corps ainsi qu'à lui même
-Tir au jugé: ~300 dégats neutre à longue distance
-Pas de 3ème sort?
Nemroz:
-Raphèl Mai: passif qui déclenche les pièges lancés par ses alliés (que le sien et celui du Brokouillon, pas remarqué d'autre pièges?).
-Trempé jusqu'à l'Eau: ~400 dégats eau à courte portée
-Piège érosif: Pose un glyphe de zone 2 qui infligue 300 dégats feu et 10% érosion pour deux tours lorsqu'on commence ou finit un tour dessus (cumulable si plusieurs pièges)
Crambo:
-Premier Sang: Semble taper entre 15 et 25% de la vitalité de la cible en dégats feu à longue distance.
-Lampe Bleue: Invoque une Lampe Bleue qui donne 4 Portée 200 puissance et -1 PM à ses alliés.
-Uranus: 200 dégats neutre au corps à corps, repousse la cible et le lanceur d'une case.
Brokouillon:
-Pistage: Augmente les dommages subis des cibles dans une zone de 3 de 20% à moyenne distance.
-Hors Piste: Applique un malus aux cibles de -50 retrait PA/PM en zone de 2 à moyenne distance.
-Pandanois: Infligue ~320 dégats neutre en zone de 2 à moyenne distance, retire également 3 PA aux cibles. Place un glyphe de zone 2 autour d'une fiole de Pandanois invoquée au centre du sort (1200hp). Lorsque déclenché par le passif Raphèl Mai du Nemroz celui-ci retire ~6 PA aux cibles dans la zone au tour du Nemroz. La fiole inflique ~400 dégats neutre dans la zone si elle est détruite.
|