[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ßCelerity
Il y a quand même des choses qui me manquent sur ce jeu même s'il y a plein de nouveaux trucs cools
C'est quoi qui te manque exactement ? Parce que le perso existe toujours il me semble .

Si tu parles du DFG par contre je te report. Elle était perma ban c'était vraiment nul comme période.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Si tu parles du DFG par contre je te report. Elle était perma ban c'était vraiment nul comme période.
Je vais me cacher alors
Mais oui, le DFG et le hard hard snowball sur le jeu, c'était quand même frustrant parfois, mais c'était la bonne époque, surtout sur la game pouvait se retourner très rapidement si un perso prenait quelques kills avec ce snowball.

C'est plus lisse aujourd'hui, avec des avantages et des regrets
Non le typical Yasuo player c'est le débile mental qui cancel ses aa sur le Lucian pour bm et se fait tuer comme une sous merde sans réussir à l'achever.
Citation :
Publié par Leni
Non le typical Yasuo player c'est le débile mental qui cancel ses aa sur le Lucian pour bm et se fait tuer comme une sous merde sans réussir à l'achever.
Jamais vu ça de ma vie ?
Tout JoL-LoL devrait honor ce Blitzcrank pour avoir troll sa Vayne

(qui se retrouve dans cette situation après un très beau trade à base de 58 coups de tours)

No comment le deuxième move entre Ahri et Lux, dunno qui est le plus nul des deux mais Lux a un sort qui t'enlève 40% hp inloupable donc bravo à elle
Citation :
Publié par Taeyeon
Jamais vu ça de ma vie ?
Dans la même vidéo dans le post juste au-dessus du mien.

J'imagine le gars "hon hon quand je vais montrer ça à Matteo à la récré.... WHAT, NOOOO, UNFAIR OP CHAMP NOOB UNSKILLED"
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
No comment le deuxième move entre Ahri et Lux, dunno qui est le plus nul des deux mais Lux a un sort qui t'enlève 40% hp inloupable donc bravo à elle
Omg pendant le duel les ping "?" qui apparaissent à côté de la Lux ça m'a tué
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'avoue je comprends pas pourquoi c'est un highlight ce play ..
-Parce que c'est SKT
-Parce que c'est Huni
-Parce qu'il joue Singed
-Parce qu'il est contre Camille

C'est dommage c'est plus un missplay de Camille, Huni a juste exploité l'erreur, ce que 99% des singed auraient fait en fait.
Non seulement le coup de tour était obvious (sauf si tu joues contre un Singed pour la première fois), mais le pire, c'est que même sans se prendre de coup de tour, je ne vois pas du tout comment la Camille pouvait tuer le Singed.

Sauf erreur de ma part, Huni venait à l'instant d'activer son ulti quand elle lui jump dessus... et il a popo+ghost de disponible.

Aucun highlight ici, c'est la Camille qui nous sort un mouv tout droit sorti d'une autre planète. (au passage mdr son flash à la fin, tu sens tellement la panique du mec qui se dit : clooooownfiesta)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés