|
|
Il est tellement beau
![]() |
|
|
|
| Aller à la page... |
[LoL] Vidéos, images et autres chansons.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
Très frais ![]() La musique, le montage est vraiment sympa. Edit : @Ternel <3 Dernière modification par Washiji ; 28/01/2017 à 02h41. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
Il streamait encore il y a 19h avec pour titre : "Most Ahri Mastery Points in the World! (2,7mil) - Ahri every role! - Road to 3 mil" - Vertigal
Edit : la vidéo a 6mois Dernière modification par Elunnor ; 28/01/2017 à 14h08. |
|
|
|
|
|
Dafukk c'est l'ancienne Fiora, ça date d'avant son rework ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est qui ce chinois qui int feed/afk avec des mobility devant 30k viewers ?
https://www.twitch.tv/wayne75525 |
|
|
|
|
|
Waaah abusé
![]() Ca rend dingue ça |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Petit move en low élo (high silver)
https://youtu.be/NZ7ejgb9pSw Il y a des grosse erreurs de placement de micro et de décision making (j'me fait hook, prend le piège de Cait, barde qui go quand je back etc) et je suis intéressé par vos commentaires / conseils. Sinon en jeu c'est venu assez naturellement, j'ai pas vraiment eu besoin d'y penser. Ça tient plus du réflexe. J'ai ralenti un peu la vidéo au moment du Q de cait et je me rend compte que j'aurais probablement pu dodge à pied. |
|
|
|
|
|
Mouais c'est juste flash un skillshot
![]() Mais l'endroit est assez couillu ! Pas mal de gens auraient flash en dehors du skillshot pas sur sa trajectoire ! |
|
|
|
|
|
Si ca t'es venu tout seul c'est que tu progresses, et si ca t'impressionne c'est que tu as remarqué ta progression, c'est bien
|
|
|
|
|
|
Il y a quand même des choses qui me manquent sur ce jeu même s'il y a plein de nouveaux trucs cools
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous vous rappelez Thresh Ezreal et Orianna ?
|
|
|
|
|
|
Ezreal sotel
))Tu pouvais tour jouer sotel c'était débile mais c'était aussi là qu'on avait la plus grande variété de picks |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|