[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elunnor
Il est tellement beau

[media]vidéo amumu

Très frais

La musique, le montage est vraiment sympa.

Edit : @Ternel <3

Dernière modification par Washiji ; 28/01/2017 à 02h41.
Message supprimé par son auteur.
Du coup quelqu'un à un streamer qui joue ahri en ce moment et explique bien ce qu'il fait à conseiller?

Parce qu'à part quelques games de faker ou des matchs qui ont un ans et des brouettes je trouve rien d'intéressant.

D'ailleurs c'est assez relou sur Lol de trouver des tonnes de matchs d'un certain persos (50% du temps sur les streams est du déchet entre la queue, les chargements etc, je parle même pas quand le mec joue pas le perso que tu veux voir), y'a pas une ressource quelque part qui récupère les timestamps twitch et trie par matchups etc?

Dernière modification par Sharnt ; 28/01/2017 à 12h58.
Il streamait encore il y a 19h avec pour titre : "Most Ahri Mastery Points in the World! (2,7mil) - Ahri every role! - Road to 3 mil" - Vertigal

Edit : la vidéo a 6mois

Dernière modification par Elunnor ; 28/01/2017 à 14h08.
Citation :
Du coup quelqu'un à un streamer qui joue ahri en ce moment et explique bien ce qu'il fait à conseiller?
Je regarde pas vraiment donc je sais pas s'il commente son gameplay, mais Squeez avait déjà mentionné Shiphtur. C'est un gros main Ahri qui doit être en master là. Il joue pas que ça par contre.
Vertigal j'ai essayé de regarder quand je voulais vraiment m'améliorer mais comme il était trap en mid diam en spammant les games comme un goret j'ai laissé tomber. Mécaniquement c'est bien mais niveau decision-making

Ahri ça se joue pas en regardant des streams, ça se joue avec le coeur

De toute façon pourquoi pick Ahri quand tu peux pick Corki et arroser la botlane de paquet cadeau ?
Au niveau de la mécanique pure, Vertigal est effectivement la référence sur Ahri.
Pour le stuff, j'avais poser la question sur un autre thread, j'ai fait quelques tests, et en fait, tu as pas le choix, tu suis la vidéo de Vertigal "Ahri Academy" (le stuff fait partie de la mécanique en quelque sorte).

Donc Vertigal pour le champion, il tente le n'importe quoi, mais comme il maîtrise, on peut voir ce qu"Ahri a dans le ventre :P
Petit move en low élo (high silver)

https://youtu.be/NZ7ejgb9pSw
Il y a des grosse erreurs de placement de micro et de décision making (j'me fait hook, prend le piège de Cait, barde qui go quand je back etc) et je suis intéressé par vos commentaires / conseils. Sinon en jeu c'est venu assez naturellement, j'ai pas vraiment eu besoin d'y penser. Ça tient plus du réflexe. J'ai ralenti un peu la vidéo au moment du Q de cait et je me rend compte que j'aurais probablement pu dodge à pied.
Oui j'ai beaucoup l'impression de progresser en ce moment, et depuis que tag adc en principal plutot que support j'ai l'impression d'avoir plus de control sur la game. Surtout que l'ulti de MF peux vraiment retourner un tf. Mécaniquement je joue de plus en en plus safe enfin je prends de moins en moins de risque inutiles, et mon kda s'améliore grandement.

C'est vrai que j'aurai pu flasher à coté, après ça à eu le mérite d'étonner mon support ce qui m'as poussé à poster la vidéo ici
Citation :
Publié par Ragnarhok
[...] vos commentaires / conseils. Sinon en jeu c'est venu assez naturellement, j'ai pas vraiment eu besoin d'y penser. Ça tient plus du réflexe.
Citation :
Publié par Ragnarhok
Oui j'ai beaucoup l'impression de progresser en ce moment [...]
Oh mon dieu cette clownfiesta. Tu m'as redonné du baume au cœur là, j'étais en train de me plaindre de ces neuneus de D4/D5 qui font complètement n'importe quoi et ta vidéo m'as grandement aidé à relativiser les choses.

Si tu veux progresser, il faut que tu te mettes à penser justement. C'est obvious qu'un Thresh va essayer de te grab (de toute façons il ne peut faire que ça, tout le reste de son kit tourne autour du grab) donc... pourquoi tu continue d'avancer tout droit comme un innocent plutôt que de sidestep quand tu vois son animation ?

J'ai cherché une explication de ce que tu voulais faire entre 0.00 et 0.03 et franchement j'en ai pas trouvé. Le plus plausible, c'est que t'était tellement obsédé par l'idée d'aller cueillir des champignons que t'as complètement oublié que t'étais en train de passer devant le Thresh.

Bref, réfléchi à ce que tu fais/va faire parce que sur ta vidéo, là on a l'impression que vous êtes tous les quatre dans la panique la plus totale.
Ce ne sont pas des réflexes de ouf qui vont te permettre te progresser : c'est ta capacité à anticiper ce qu'il va se passer, inconsciemment ou non.
Tu peux y penser dès l'écran de chargement et avant chaque fight : il y a Thresh/Caitlyn comment je joue/à quoi je fais attention ?

Dernière modification par Sang-blaireau ; 01/02/2017 à 21h42.
+1 avec le blaireau

En fait y'a des trucs simples. Thresh, Blitz, ça grab. Leona, ça R/E/Q. Annie, ça flash/tibbers. Jhin, ça snipe à l'ult. Ce genre de choses. Je ne dis pas que les champions se résument à un seul mouvement, mais la plupart du temps les champions ont vraiment un mouvement clé, et c'est de ce mouvement qu'il faut se méfier. Donc quand ta game se charge, regarde les divers champions, et imagine mentalement ce qui va se passer. Vi jungle ? Va y avoir un gank au Q chargé (souvent raté) suivi d'un ulti impossible à arrêter. Pantheon top ? Si tu le ne vois pas dans sa toplane, fait gaffe à son ulti sur la botlane. Bref tu te prépares à ce qui va t'arriver, comme ça tu sauras comment réagir
Pour les paquerettes : J'étais en vocal avec notre top qui allait fight en direction du drake et je pense pas que j'avais la caméra sur moi. Erreur quand j'arrive en lane avec le bot présent, mais bon. Après j'ai total missplay à marcher dans le grab du tresh comme vous l'avez remarqué. Sur le moment je me suis dit qu'il allait grab vers le bard et que je me positionnais pour Q. Après même à cet élo on essaie de focus l'ADC.. Rien à dire j'ai fail (même pour moi ça fait clownfiesta sur le replay). J'ai du mal à appliquer en jeu les connaissance que j'ai, si on m'en parle je dois avoir une conversation censée mais en jeu on dirait pas toujours. J'vais me forcer à imaginer les team fights durant l'écran de chargement et faire une check list avant en game plus explicitement, j’imagine que ça aidera. (Style : Attendre l'ult de notre Malph pour ult, prioriser le carry fed sur l'autre, Attendre qu'ahri utilise son charme etc..)

Citation :
Publié par Sang-blaireau
j'étais en train de me plaindre de ces neuneus de D4/D5 qui font complètement n'importe quoi et ta vidéo m'as grandement aidé à relativiser les choses.
Toujours ça de pris !

Si c'est pas trop embêtant je posterai une autre petite action qui m'intéresse quand j'aurais up Gold pour lire vos retours. (rien de bien long, si on me dit que ça apporte pas grand chose à la discussion alors non etc)

Merci en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés