Vieux mmo encore en activité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je crée ce post car je ne trouve plus mon bonheur parmis les mmo que je trouvent. Enfait ce que je recherche c'est un jeux graphiquement dépassé,en low poly ou autre .... car ça va vous paraitre incroyable mais lorsque j'ai découvert daoc ses graphisme m'ont charmé,envouté, je leur ai vraiment trouvé quelque chose d authentique . Avec les nouveaux jeux et leur texture de la mort, leur effet graphique chiadé etc je reconnais que c'est beau mais étrangement ça me fait moins .....

le dernier jeux qui ma donné cette sensation c'est world of warcraft burning crusade ou la pauvreté technique n'était rien en comparaison de la féerie proposée .... la découverte des feralas,la terre natale des tauren et j'en passe beaucoup. Il y avait ce truc qui me faisait rêvé

Donc voila je cherche de vieux mmorpg qui serait passé sous mon radar et qui donne les même sensations féerique que wow ou daoc. Je me fous des features pvp/pve etc, ce que je recherche c'est vraiment l'ambiance
Je comprends tout à fait, les MMO d'aujourd'hui sont ternes et insipide, en fait, plus ils sont beaux, moins ils ont de charme.

Pour l'instant je ne joue plus à aucun MMO, dans l'attente d'un jour, retrouver ce charme (peut être crowfall me fera revenir sur les MMO).
Teste Ryzom, c'est gratuit.
C'est vraiment le jeu numero 1 pour l'ambiance, en tant que vieux routard des MMORPG, c'est toujours là que je reviens pour me sentir "chez moi".
Tu as de très nombreux anciens MMO encore sous perfusion, mais dont l'évolution restera limitée avec notamment en tête de liste Star Wars Galaxies. Après parmi les anciens dont les développeurs sont également très actifs, je place en tête de liste évidemment World of Warcraft et RuneScape dont la version old school te plonge encore plus dans un temps ancien. Parmi les anciens dont les mises à jour sont moins conséquentes mais toujours présentes, je pense à The Lord of the Ring Online dont l'immersion est incomparable, les deux EverQuest, Ultima Online ou Xsyon.

Parmi les nouveautés, tu peux quand même jeter un oeil à Shroud of the Avatar même s'il ne dispose pas d'une dimension MMO aussi poussée. Il y aurait peut-être un Project Gorgon qui pourrait retenir ton attention.

Dernière modification par Agahnon ; 21/12/2016 à 15h00.
Merci pour vos proposition, linéage 2 ne m'interesse plus,ce que j'aimais dans ce jeux c'était le rendu des combats mais surtout le grind.. j'adorais trouvé les meilleurs spot mais maintenant le grind a la l2..c'est trop pour moi.
Dans le lot je retient ryzom et le seigneur des agneaux, le premier jamais testé le second oui mais sur un pc pourris de chez pourris même pas en 720p et toute en low que ça ramais ^^ je cherche un jeux moche cubique épuré mais pas techniquement repoussant .
Fait gaffe, le PvP dans le Seigneur des Agneaux est assez hardcore...ton perso risque de se faire bouffer vivant par le mec en face, ça rigole pas la bas.

Sinon en terme d'ambiance, j'ai (re)découvert Elder Scrolls Online récemment et je trouve qu'il c'est vraiment bonifié (j'avais pas accroché à l'époque) avec le temps.

En nouveau/vieux "MMO", j'avais bien aimé Project Gorgon pour l'originalité de son gameplay et l'orientation très exploration du jeux. Mais c'est vraiment basique niveau graphisme, et si tu es un gros joueur, tu risques d'en faire assez vite le tour.

J'avais trouvé trouvé EQ2 assez enchanteur à l'époque aussi, bourré de bonne idée et aussi très orienté exploration (des quêtes partout, caché, difficile, de groupe, des suite, collections...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés