Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Tenebralz : Hors Sujet ]


Citation :
Publié par Pouah
ahahah j'avoue et en beautééééééé

PS : c'est le mec qui play https://www.youtube.com/watch?v=f04LItknycE
si j'ai de la chance, je serai dans ca nouvelle vidéo <3
Lol quand même, ça va loin. Ywain c'est vraiment plus DAOC, il faut trouver un nouveau nom pour ce jeu.

Dernière modification par Tenebralz ; 19/12/2016 à 16h12.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
la grande question quand meme c'est quel est l'etat d'esprit de la majorité des abonnés de DAOC actuellement ?
le joueur lambada aka 80% des joueurs est t'il contant
le joueur semi-casual qui jouent pour la gagne et quoi doit representé 18% est t'il ravis ?
le gros joueur puriste genre 2% est t'il satisfait

nous les joueurs fréquentant JOL sommes nous représentatif de la moyenne des joueurs de daoc ?
nous sommes deçu de ce patch mais quid de la communauté allemande ? des europeens ? des ricains ?
Citation :
Publié par Pouah
"By every metric, 1.122b has been a huge success thus far. We'll keep tweaking some of the changes but by and large we're very happy with how the playerbase has embraced them, specifically the pet-class changes. Reading the Postcount echo-chamber of negativity you'd never know it of course, but our feedback forms, in-game conversations, and probably most objectively, our metrics have been vastly positive since both 1.122A and continuing through 1.122B."

John Broadsword

Voilà un commentaire bien malin tiens

@Horbald :
Oui j'aimerais aussi savoir ce qu'en pensent les teutons
Citation :
Publié par Sh@n@
Et ben çà a l'air dur, DaoC 2016.
Cela s'appelle la décadence... DAOC c'est un microcosme d'une civilisation numérique délimitée dans un jeu qui depuis for longtemps est à ses limites...

Donc on tourne en boucle, on patch, ...on "Anniversary", on va créer des events et des loots bidons.

Youpi ! Merci pour vos 15,99 $ les chiens aboient la caravane passe

D'un autre coté : Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 19/12/2016 à 18h37.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Youpi ! Merci pour vos 15,99 $ les chiens aboient la caravane passe
Yep
Et si encore, çà ne coûtait que... 1€ / mois, çà pourrait se justifier mais là 16 euros, lol, faut aimer se faire plumer.
Parce que même la nostalgie d'une gloire passée ou d'une époque révolue ne justifient de claquer autant dans ce jeu sur une période indéfinie...
Mais comme tu dis, l'ancien revient, claque ses 16€ et flaire l'embrouille après quelques jours...mais trop tard BS a win :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Yep
Et si encore, çà ne coûtait que... 1€ / mois, çà pourrait se justifier mais là 16 euros, lol, faut aimer se faire plumer.
Parce que même la nostalgie d'une gloire passée ou d'une époque révolue ne justifient de claquer autant dans ce jeu sur une période indéfinie...
Je ne juge personne dans sa passion.

Quelqu'un qui joue depuis la sortie du jeu y aura mis 2200 € en abonnement (et 4 pcs au moins pour tenir les OS, add on etc).

Y a des gens qui mettent dans une planche à voile, un vélo ou dans un aquarium le double voire le triple juste pour une année.

Après comme dirait Fugo (omg je cite du Fugo pourtant je ne vais pas mourir demain) libre à toi de jouer ou pas.

Toutes les addictions sont dangereuses...
Daoc peut en être une...

Pour ma part je préfère la version oldschool qui va arriver sous peu...

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 19/12/2016 à 18h49.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Quelqu'un qui joue depuis la sortie du jeu y aura mis 2200 € en abonnement (et 4 pcs pour tenir les add on etc).
Y a des gens qui mettent dans une planche à voile, un vélo ou dans un aquarium le double voire le triple juste pour une année.
Pas de pbs avec çà hormis l'investissement en euros.
Même si tu joues depuis longtemps et d'ailleurs l'essentiel des "addicts" trouvent une autre manière de financer leur passion, en utilisant la monnaie virtuelle et financent alors d'autres joueurs qui eux, payent leur abo en euros.
Car quand c'est une passion, encore en 2016 (admettons que ce type de joueur puisse encore exister...), ben tu ne payes plus en euros depuis au moins plus de 10 ans non?
J'ai joué à EvE Online pendant 10 ans, avec de fréquentes pauses, et très rapidement, je pouvais payer les abos avec la monnaie virtuelle...sans nécessairement jouer 6 heures par jour. Ce qui est plus délicat sur EvE car tout ce que tu perds est détruit et nécessite alors de faire à nouveau le plein de ressources...alors sur DaoC, lol...

Pour les PC, c'est une autre histoire, on ne joue pas qu'à un "seul" jeu-vidéo, et un PC offre d'autres loisirs et peut être aussi un outil de travail.
Bref 16€/mois, c'est du vol et c'est un de mes (ma foi, fort nombreux) arguments pour justifier mon arrêt de Daoc, ou du moins l'arrêt de mon retour nostalgique début 2016 ^^ (même si au bout de quelques mois, j'aurai, je pense, tout à fait pu financer l'abo en PP mais hélas l'argument de l'abo onéreux n'est pas seul responsable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés