[ACH/EST] Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Oui elle sera en quêtes, a la fin des quêtes des quartes dofus (cawotte/turquoise/pourpre/emeraude).

Mais la cape obtenue n'est pas la même que celle actuelle.

Les bonus de l'ancienne cape ne seront pas modifier, on pourras si on le souhaite le faire via la forgemagie (orbe)

Vu la longueur de la quêtes à effectué et les bonus puissant de la nouvelle cape je pense pas que le prix baisse sur l'ancienne au contraire.
Le skin de la nouvelle Dofusteuse est dégeulasse, je vous laisse le plaisir de découvrir ça en bêta
Citation :
Publié par Jeremy-sadi
Oui elle sera en quêtes, a la fin des quêtes des quartes dofus (cawotte/turquoise/pourpre/emeraude).

Mais la cape obtenue n'est pas la même que celle actuelle.

Les bonus de l'ancienne cape ne seront pas modifier, on pourras si on le souhaite le faire via la forgemagie (orbe)

Vu la longueur de la quêtes à effectué et les bonus puissant de la nouvelle cape je pense pas que le prix baisse sur l'ancienne au contraire.
Tout juste, sauf le Dofus Ocre a la place du Cawotte ^^'
Faut avoir les dofus sur soit pour lancer la quête aussi, RIp à ceux qui ont vendu les leurs
Citation :
Publié par Zehw
Ca se prête si c'est juste pour lancer la quête, c'est pas un soucis ça
Ouaip, j'y avait pensé, mais je suis pas certain que c'est seulement pour lancer la quête. On verra bien.
Je pense au contraire que les prix vont baisser vu que la cape passe niveau 200 la clientèle va diminuer pour le skin après à voir, personnellement je ne trouve pas le jet si fou que ça m'enfin bon, pourquoi pas
Citation :
Publié par Juch
Je pense au contraire que les prix vont baisser vu que la cape passe niveau 200 la clientèle va diminuer pour le skin après à voir, personnellement je ne trouve pas le jet si fou que ça m'enfin bon, pourquoi pas
Le jet est pas énorme (mais reste sympa), ce qui est énorme c'est le + 300 dans un élément au début du tour
Pour les multi c'est énorme
Les dofusteuses valaient aussi cher du fait de leur rareté, maintenant que "tout le monde" peut l'avoir, les voiles dofusteuses vont au contraire baisser de prix, même si on ne pourra plus mimibioter les voiles.
Surtout que le skin a l'air encore plus douteux qu'avant, perso je ferai très probablement l'inverse, une dofusteuse mimibiotée en voile d'encre
Citation :
Publié par zho
surtout que le skin a l'air encore plus douteux qu'avant, perso je ferai très probablement l'inverse, une dofusteuse mimibiotée en voile d'encre :d
+1
Citation :
Publié par Zho
Surtout que le skin a l'air encore plus douteux qu'avant, perso je ferai très probablement l'inverse, une dofusteuse mimibiotée en voile d'encre
Skin actuel ou beta de toute voile > all pour moi
Citation :
Publié par lastborn-killer
/w katsuyari sur Djaul j'ai vu qu'il en a plein en MM
[19:27] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés