Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Il m'en vient 4 évidents pour la partie stream :
- Tritosor (tout le temps)
- Méga-Florizarre (beaucoup en pré ROSA)
- Excavarenne (souvent)
- Ohmassacre (récemment)

Il manquerait un sweeper physique et un spé parmi le reste. Il y en a un paquet dans la liste.
J'ai pu suivre le stream avec des ralentissement très peu fréquent. Ça faisait longtemps et ça fait plaisir de retrouver le chat du stream (et le stream aussi évidemment )

Pour les classiques y a malheureusement mamanbo/gaulet, que t'as plus joué que airmure/trito au stream imo (quoique trito on l'a vu à toutes les sauces). Mais ça perettrait de caler plus de points offensifs à côté, tout en faisant vomir tes adversaires
Il vous a tant marqué que ça Pijako ? Je le sors assez peu pourtant (moins de 10 fois en stream je crois).
Merci, vous me faîtes penser à des Pokémon que je n'aurais pas mis sur la liste

Et la dernière vidéo en date.
Dedans, on y voit que Cocotine et Groret peuvent être autre chose que des poubelles, et que le jeu s'amuse parfois à vous la mettre jusque dans le gosier :

Dernière modification par Malison ; 03/10/2016 à 19h30.
Aujourd'hui, j'ai ajouté deux vidéos des Joutes Estivales sur ma chaîne.

Et aussi, j'ouvre officiellement les Streamaligues Pokémon Soleil d'octobre qui vous permettront de gagner, comme son nom l'indique, un jeu Pokémon Soleil.

L'image qui récapitule tout :
Fiche.png

Les inscriptions de la Streamaligue 19 (lundi prochain) sont ouvertes.
- Précisions
- Inscription
Je pense que je vais m'inscrire histoire de remettre le pied à l'étrier (le dernier event auquel j'ai participé c'était à la sortie de la 6G avec les boules de noël et le Pokémon Glace ), et puis j'aime bien le concept des 10 points maximum !
C'est vrai, il y a de très bons joueurs parmi les mecs venant de GL qui s'y sont inscrits. Et côté JOL aussi, entre Merin / Saïl / Troipeo / Luto qui ont déjà performé en Streamaligue
Il ne manque que ce couard de @Phione qui a certainement eu peur de ne pas réussir vu l'enjeu (étrangement, il a toujours mal performé à partir du moment où il y avait un truc à la clé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés