[Actu] Black Desert (temporairement) vendu à prix cassés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
Y'a quand même eu 3 fois plus de try TET entre mercredi et jeudi que toute la semaine précédente réunie, et par extension, plus de réussite.
Ca c'est d'ailleurs répercuté sur le prix des éclats de reliques et la dispo des livertos.
Du coup, ironiquement, c'est plus dur de commencer maintenant qu'il y a 2 semaines, ça n'a pas du tout l'effet bénéfique "catch up" que certains y voient (sauf si tu CS).

Donc certes, ce n'est pas ça qui d'un coup va faire que toute une guilde est surstuff et roule sur tout le monde, mais ça n'a clairement pas "aucun impact".
et qu'est ce que tu CS? tu as un objet en vente au CS qui améliore tes chances d'optimisation? je reformule la question parce que visiblement elle gêne vos théories fumeuse vue que je n'ai pas de réponses... (laissez moi deviner, une tite attaque personnelle, de l'agressivité ou encore du silence comme réponse? ^^)

Question: as tu joué a BDO? parce que la j'ai un doute avec les énormités que tu sors... tu peut tenter 50 passages en TET (et je compte pas les rétrogradation pour chaque échec) avant que ça passe alors que ton voisin lui en 2 tentatives va y arriver, c'est comme ça c'est injuste c'est BDO, et RIEN au CS ne change ça

Il y a plus de passage en TET parce que des joueurs qui sont la depuis le début on eu tout le temps de monter leur stuff, qu'il ont eu le temps de mettre en place leur workers et leur commerce (qui rapporte plus que la vente de costumes ^^) bah oui c'est une surprise mais les gens sur un MMO... bah ils jouent

Après c'est une hypothèse, un peu plus fondé, construite et reposant sur des idées plus solide que les tienne certes mais c'est une hypothèse qui dois être valable pour un certains nombre de joueurs (je prend encore exemple sur les plus anciens de ma guilde, une source un peu plus sur que les supputations bancales dont on a droit ici...)

Après faut réfléchir, vous dites que les "baleines" sont aussi et SOUVENT de gros joueur qui passent toute la journée a jouer (et donc ne travaillent pas) et qui vendent les cinq costumes par semaines (parce que c'est de ça qu'on parle et de rien d'autres) bah 150€/semaines sur un RSA ça laisse pas grand chose pour bouffer et payer ses factures hein ça permet même pas d'acheter les 5 costumes toutes les semaines
Donc les fantasmes faut arrêter c'est pas crédible y a pas QUE des rentiers sur BDO...

C'est très simple a comprendre, certains on été pk et hop c'est la faute de la maj, c'est un vendeur de costumes si je suis pas le plus fort alors je joue plus!

Pathétique est un mot qui résume ce genre de comportement
Citation :
Publié par Liriel Decosta
et qu'est ce que tu CS? tu as un objet en vente au CS qui améliore tes chances d'optimisation? je reformule la question parce que visiblement elle gêne vos théories fumeuse vue que je n'ai pas de réponses... (laissez moi deviner, une tite attaque personnelle, de l'agressivité ou encore du silence comme réponse? ^^)
Si tu peux réparer 3 fois plus, tu peux essayer 3 fois plus, si malgré tout ça rate, tu finis avec 3 fois plus de FS, donc oui ça augmente tes chances d'opti indirectement.
Et je n'ai attaqué personne jusqu'à maintenant, donc ça ne commencera pas avec toi désolé.

Citation :
Publié par Liriel Decosta
Question: as tu joué a BDO?
Oui.

Citation :
Publié par Liriel Decosta
Il y a plus de passage en TET parce que des joueurs qui sont la depuis le début on eu tout le temps de monter leur stuff, qu'il ont eu le temps de mettre en place leur workers et leur commerce (qui rapporte plus que la vente de costumes ^^) bah oui c'est une surprise mais les gens sur un MMO... bah ils jouent

Après c'est une hypothèse, un peu plus fondé, construite et reposant sur des idées plus solide que les tienne certes mais c'est une hypothèse qui dois être valable pour un certains nombre de joueurs (je prend encore exemple sur les plus anciens de ma guilde, une source un peu plus sur que les supputations bancales dont on a droit ici...)
Non, croire qu'il y a une grosse augmentation des essais simplement parce que les joueurs commencent à avoir du vécu est une hypothèse stupide. Ca fait longtemps qu'on essaye, et on a toujours eu globalement le même rythme (en fait il avait même ralenti suite au nerf des scrolls). Si le rythme a changé du jour au lendemain, en même temps qu'une maj qui rajoute un objet ayant un impact sur ce rythme, ce n'est pas un hasard. On appelle ça un lien de cause à effet.
La disparition des livertos à l'AH en est l'exemple le plus flagrant. Elles ont disparus car on peut avoir 30 de dura avec une liverto maintenant alors que ce n'était pas le cas avant; ça n'a strictement aucun rapport avec le fait que les joueurs soient là depuis le début.

Citation :
Publié par Liriel Decosta
C'est très simple a comprendre, certains on été pk et hop c'est la faute de la maj, c'est un vendeur de costumes si je suis pas le plus fort alors je joue plus!

Pathétique est un mot qui résume ce genre de comportement
Je PK souvent des gens et je ne vois pas trop le rapport avec le débat.
Probablement car il n'y en a pas, t'as du te dire que ça ferait bien de balancer ça à la fin alors que le bon sens t'aurais fait comprendre qu'on PK/se fait PK depuis des mois, et que, évidemment, ça n'a aucun rapport avec les mémoires d'artisan (mais genre, vraiment aucun).

Dernière modification par Suh ; 19/09/2016 à 19h59.
Citation :
Publié par Electre
On avait Funcom qui vendaient des jeux non fini en état d' Alpha, maintenant nous avons 90% des MMO Coréen qui prennent leur clients pour des cons sur le modèle économique. Dans les 2 cas ce sont des escrocs, et dans les 2 cas ils ont été identifié. Maintenant ça va être très dur pour eux de se faire une place ou remonter la pente.
Je pense qu'au final il s'en foutent un peu, ils ont fait beaucoup d'argent avec Archeage et Black Desert, les deux jeux ont eu le même type de communication baser sur les espérance des joueurs, et les mêmes défauts, ainsi que le même parcours économique du jeu, je suis intimement persuader que ce n'est pas une coïncidence. Quoi qu'il en soit, c'est deux jeux ont rapporter beaucoup d'argent en un minimum de temps (6mois - 1 an) et c'est tout ce qui compte aux yeux de ceux qui détiennent le pouvoir décisionnaire dans les grosse boites de développement, et tant que le client sera au rendez-vous pour la couillonnade annuel, ça continuera.
@Suh

et le fait que les mémoires d'artisan sont passés a 400 loyalties au lieu de 1000 et que l'on gagne facilement entre 700 et 1500 loyalties par jour au lieu de 100 ne te donne pas une indication sur l'augmentation des essais et la disparition des Liverto ?

pour info, ca avait commencé avant l'apparition de l'objet au CS, qui n'est, qu'une autre façon de l'obtenir.

curieux quand même cette capacité a ne retenir que ce qui nous arrange hein

après, je ne te contredirais pas sur le fait que ca peut etre un accélérateur de passer par le CS, mais pas convaincu que le rendement soit si indispensable pour le joueur. et donc, que l'impact soit si énorme que ca...
Citation :
Publié par Ekoban
et le fait que les mémoires d'artisan sont passés a 400 loyalties au lieu de 1000 et que l'on gagne facilement entre 700 et 1500 loyalties par jour au lieu de 100 ne te donne pas une indication sur l'augmentation des essais et la disparition des Liverto ?
Oui bien sûr, un truc basé sur la RNG avec un minima de 1 tous les 4j, c'est très probablement ce qui a le plus d'influence sur la question. Ca ne peut pas être l'autre truc qui n'a aucune limite technique. Logique implacable.

Et pour les Liverto, ça a en effet commencé 2 semaines avant, avec le changement sur les mémoires d'artisan, mais ça c'est clairement accéléré ensuite. Donc ça ne change pas fondamentalement mon post précédent.

Y'a un moment faut arrêter de se voiler la face, si j'ai été le 1er à expliquer à Zaebos que ce n'était pas limité, c'est parce qu'on l'a testé. Et le nombre de fragment qu'on a multiplié via le CS est incomparable avec celui qu'on a multiplié grâce aux loyalties, y'a genre un 0 de plus pour te donner un ordre d'idée (et on doit pas être les pires à ce jeu).

Si vous voulez défendre une mécanique, prenez au moins le temps de la tester. Ca sera plus crédible.

Dernière modification par Suh ; 19/09/2016 à 21h45.
Citation :
Publié par Ekoban

je vous ai expliqué plusieurs fois, et comment, que je n'utilisais pas ma CB, mais vous continuez à ne pas entendre et pire, faire croire le contraire pour vous donner raison.

simplement pathétique.

La question n'es pas de savoir si tu utilise ta CB, mais si tu es compétitif en ne l'utilisant pas, si tu le sera encore dans 10 jours, ou dans 30. Mais cette réponse, tu ne veux pas l'entendre, car tu es enfermé dans ton cliché de "BDO c'est pas un P2W parce que je peux faire en 6 mois ce que les autres mettrons 2 heures a faire avec une bonne CB" ... c'est ça qui est pathétique.
Citation :
Publié par Angel-in-
La question n'es pas de savoir si tu utilise ta CB, mais si tu es compétitif en ne l'utilisant pas, si tu le sera encore dans 10 jours, ou dans 30. Mais cette réponse, tu ne veux pas l'entendre, car tu es enfermé dans ton cliché de "BDO c'est pas un P2W parce que je peux faire en 6 mois ce que les autres mettrons 2 heures a faire avec une bonne CB" ... c'est ça qui est pathétique.
non mais la c'est plus une cb qu'il faut, mais la banque de France...
d'autant plus que même si le mec achete une tonne de memoire de l'artisan, faut quand meme qu'il ai les eclats pour reparer non ?

et ca faut bien qu'il les farme, et jusqu'a preuve du contraire, ca prend vachement de temps...
d'autant plus avec le RNG et les ratés que cela induit.

et quand bien meme, malgre tout ca, je doute que cela ne représente ne serait-ce que 1% des joueurs.
on dirait l'histoire de la chauve-souris de Bigard...

je ne nie pas que ça "aide" celui qui veut mettre de la tune, mais je doute de l'importance de l’écart que cela créer.
Citation :
Publié par Ekoban
je ne nie pas que ça "aide" celui qui veut mettre de la tune, mais je doute de l'importance de l’écart que cela créer.
Je vais pas essayer de te démontrer un truc qu'un bon millier de joueurs de guildes PvP qu'on connait bien, qu'on croise depuis des années sur les différents jeux, ont comprit.

C'est un avis que je partage avec énormément de gens que je côtoie depuis de nombreuses années sur différents jeux. Certain n'ont même pas tenter l'aventure BDO, subodorant deja l’enculage a venir. On a été un peu plus "joueurs" et on aura essayer, mais force est de constater que les belles promesses se sont vite envolée. Même la partie "potions" que les joueurs avaient reussi a négocier a l'alpha a finalement été remise en cause. Certes on est pas "la majorité" et tan mieux, ce jeu va pas mourir, il y'aura surement bcp de gens tout prêt a claquer beaucoup d'argent, après tout, AA marche encore.

En janvier ou rapidement après :

F2P (avec un joli pet si vous avez acheté la boite)
Valk cry (de toute manière le jeu a été design autour, donc impossible de faire sans)
Boites avec bijoux aléatoires (y comprit Ogre Ring)

et tout le reste ... on en reparlera alors du "c'est pas P2W".
ce qui me chiffonne, c'est que tu subodores que seul reste ceux qui veulent claquer de la thune dans ce jeu, mais c'est très loin d’être le cas...

il y a d'autres types de joueurs qui y trouvent largement leur compte sans faire chauffer la CB.
et encore une fois, je doute que la majorité des joueurs claquent son salaire dans un jeu, si ?

du coup, c'est quand mème mega rare de tomber sur un joueur full tet grâce a sa cb, je ne sais mème pas si ca existe vraiment...

après, que vous partiez (car je viens de voir que ta guilde quittait le jeu) par principe, je le comprend, mais certainement pas par constat de l'apparition d'une génération spontanée de joueurs P2W qui roulent sur le serveur...
Bien sur qu il reste des joueurs "non P2W", des casu qui s' amusent bien.

Mais pour un joueur compétitif, le P2W est sans aucun intérêt ou vraiment ruineux. Si tu payes pas un max tu n' es que le faire valoir de celui qui paye plus que toi.

Et stop croire que tu vas contrer les gens qui dépensent en jouant plus qu' eux. Ceux qui dépensent le plus sont ceux qui jouent le plus.
Citation :
Publié par Angel-in-
Je vais pas essayer de te démontrer un truc qu'un bon millier de joueurs de guildes PvP qu'on connait bien, qu'on croise depuis des années sur les différents jeux, ont comprit.

C'est un avis que je partage avec énormément de gens que je côtoie depuis de nombreuses années sur différents jeux. Certain n'ont même pas tenter l'aventure BDO, subodorant deja l’enculage a venir. On a été un peu plus "joueurs" et on aura essayer, mais force est de constater que les belles promesses se sont vite envolée. Même la partie "potions" que les joueurs avaient reussi a négocier a l'alpha a finalement été remise en cause. Certes on est pas "la majorité" et tan mieux, ce jeu va pas mourir, il y'aura surement bcp de gens tout prêt a claquer beaucoup d'argent, après tout, AA marche encore.

En janvier ou rapidement après :

F2P (avec un joli pet si vous avez acheté la boite)
Valk cry (de toute manière le jeu a été design autour, donc impossible de faire sans)
Boites avec bijoux aléatoires (y comprit Ogre Ring)

et tout le reste ... on en reparlera alors du "c'est pas P2W".
a ce que je sache, tu ne joues pas contre des coréens ?

tu dis toi meme que ta conception de la compétition est partagée par de nombreuses guildes...

ba alors ? ou est le souci, cela ne va pas changer vos affrontements puisque vous n'utiliserez pas la cb ?
Il suffit de prendre BDO comme un jeu qui reste un loisir en rentrant du boulot, pas besoin de CB, plein de trucs à faire et une durée de vie assez longue du coup.

Perso je lui en demande pas plus.
Citation :
Publié par Naelwen
Il suffit de prendre BDO comme un jeu qui reste un loisir en rentrant du boulot, pas besoin de CB, plein de trucs à faire et une durée de vie assez longue du coup.

Perso je lui en demande pas plus.
A ceci prêt que BDO se targue d'être un MMORPG, donc un jeu qui est quand même sensé accueillir du monde. On parle pas d'un dragon age origin. Et BDO, contrairement à WoW et autres theme park, est un MMO qui en plus "essaye" d'être un mmo pvp gvg à la L2, donc qui dépend foutrement du nombre de joueurs et de la compétition entre les clans pour être intéressant. Ce qui rend le grinding amusant sur un Lineage 2, c'est la compétition, les objectifs que tu te fixes à toi et ton groupe, et les gens contre qui il faut défendre ses intérêts. Parce que BDO en lui-même, tout comme Lineage 2, c'est un jeu chiant comme la mort.
Citation :
Publié par Exodiuss
Après si vous voulez savoir l'avenir de Black Desert il suffit de regarder ce qu'il c'est passer avec Archeage, c'est plus ou moins le même modèle économique et la même main fourrer à l'endroit qui voit jamais le soleil.
Archeage était supérieure sur de nombreux point à BDO...
Citation :
Publié par Ekoban

et ca faut bien qu'il les farme, et jusqu'a preuve du contraire, ca prend vachement de temps...
d'autant plus avec le RNG et les ratés que cela induit.
Ah tiens tu commences a comprendre, enfin a moitie par se que tu te refuses a faire des additions simples:

Une nuit de pêche + une journée de taff = 3 parchemins de relique, il ne reste qu'a en acheter 2 facilement si on a des workers bien placé sur les nodes rentables a l'HV.

OK j'ai pas encore joué mon prime de 20h minuit de joueur lambda j'ai mes 5 reliques. Je fais mon groupe et je vais les passer. 2H, me reste 1H de temps de jeux le temps de faire ma popote quotidienne et mon heure de grind j'ai fini ma journée.

Résultat je CB pas, je remonte ma part de boss d'environ 50 durabilité, je CB elle remonte de 150. 3X plus de Try pour Up mon stuff avec le même temps de jeu celui d'un joueur standard. Cout de l'opération 25€ par jours. Cout des 100 durabilité non farmés: 800Kx10= 80M (ça c’était le prix moyen y a une semaine).

Mais bon il faut aussi se dire que ces 80M si je CB j'ai pas eu a les farmer cb de temps j'ai gagné a pas farmer 80M ou a en farmer 80M de plus que je passerais pourquoi pas aussi en achat de relique comparé a celui qui CB pas ? Hum 15M/h selon les stats des meilleures grinders sur JOL

--> 5 heures de jeu économisées en plus du UP durabilité. Donc si je suis une baleine HL no life que je farme 5H/jours + que je passe 3H par soir a faire 10 reliques je fais 300 durabilité sur mon stuff au lieu de 100 avec mon temps de jeu de no life.

Maintenant place a ta réponse hypocrite, sachant qu'un joueur end game n'a que des FS a faire pour ses bijoux et de la répa pour son stuff de boss, l'argent n'est plus un problème c'est bien la durabilité et les FS qu'on gagne a fails sont stuff boss qui organise le quotidien.

Alors question bête a manger du foin, comment avoir un rendement similaire sans CB avec 3H de temps de jeux par jours pour le casu comparé aux autres casus qui usent de leur CB. Question deux similaire pour le joueur avec 8H de temps de jeux par jours qui No life etqui CB comparé a un autre ? Vous avez 1H

EDITE: Allé pour clore l'argumentaire, question bonus, la attention sa demande un peu plus de réflexion. Si un item au CS permettait de gagner directement 100M Po pour 25€, si le joueur 1 3H/jours dépense 25€ cb il gagne de MPo comparé au joueur 8H/j qui claque 25€ ?. Maintenant si vous avez trouvé la soluion au questions précedentes la question qui tue tout, si vous n'avez pas de limite d'argent, qui peut le plus profiter des Memory Artisant celui qui joue 3H ou celui qui joue 8H? ( une petite aide, le bonus est un multiplicateur de gain de temps par 3)

Dernière modification par Zaebos ; 20/09/2016 à 09h04.
Citation :
Publié par Zaebos
Alors question bête a manger du foin, comment avoir un rendement similaire sans CB avec 3H de temps de jeux par jours pour le casu comparé aux autres casus qui usent de leur CB. Question deux similaire pour le joueur avec 8H de temps de jeux par jours qui No life etqui CB comparé a un autre ? Vous avez 1H
Attend je demande a Miikasa / et tous les autres gros joueurs HL.

A un moment, faut arrêter de se croire gros joueur HL quand on l'est pas. We la réalité fait mal :/
sans parler du fait qu'il fantasme toujours sur la masse de joueurs européens prêt à claquer 2000 euros par mois pour ça...
et après on vient m'expliquer que c'est moi l'hypocrite...

le jeu ne vous plait plus, vous vous barrez, ok... mais ne venez pas nous expliquer que c'est à cause du P2W parce que l'on se paye des barres de rire.
Dernier argument :

BDO n' est pas P2W car les Européen ne dépensent pas dans le cash shop !

Celle la elle est Fun

Ce n' est pas à nous qu il faut en vouloir si cette société ne respecte pas le temps de jeu de ses joueurs. Désolé si certains vous ouvrent les yeux sur ce qu' est un jeu avec Cash shop intrusif. Et désolé pour toutes vos heures de farming.

Ceux qui espèrent être plus "malin"que le Cash shop sur un jeu F2P n' ont toujours pas compris que ce n' est pas eux qui ont les cartes en main. Et comme le jeu est "gratuit" le service commercial du jeu peut changer les règles du jour au lendemain en votre défaveur. C'est bien pour ça que presque tous joueurs expérimentés de MMO préfèrent des jeux à abonnement avec des CS super limité voir inéxistant. Dans le cas d' un abonnement, normalement le coût du jeu est fixe quelque soit vos attentes et "ambitions" sur le jeu.

Dernière modification par Electre ; 20/09/2016 à 09h16.
Citation :
Publié par lemdelia
Attend je demande a Miikasa / et tous les autres gros joueurs HL.

A un moment, faut arrêter de se croire gros joueur HL quand on l'est pas. We la réalité fait mal :/
Déja défini se que tu appel joueur HL pour pas a passer pour un demeuré devant une population de joueurs qui ont d'autre définitions sur se que qu'est avoir du skill qu'un paramètre temps/argent et on aura les même critères d'évaluation. En suite répondre par un troll sur un sujet que je pose qui n’intégrè aucunement une question de niveau et encore moins un point de vu personnel sur se qu'était mon stuff et mon temps de jeu mais une mesure de l'impact du CS ( que je sois un gland en jeu ou un pgm ne changera en rien la question). Quand on veut prendre parti a un débat mesuré avec une explication concrète on évite de répondre par du bullshit.

Dernière modification par Zaebos ; 20/09/2016 à 09h34.
Citation :
Publié par Electre
Dernier argument :

BDO n' est pas P2W car les Européen ne dépensent pas dans le cash shop !

Celle la elle est Fun

Ce n' est pas à nous qu il faut en vouloir si cette société ne respecte pas le temps de jeu de ses joueurs. Désolé si certains vous ouvrent les yeux sur ce qu' est un jeu avec Cash shop intrusif. Et désolé pour toutes vos heures de farming.
non mais tu crois vraiment que l'on a besoin de vos explications pour comprendre comment cela fonctionne ?
vous n'êtes pas les seuls a avoir plus de trois neurones hein !

seulement il y a la théorie, la pratique et les relations de causes à effet.

là, l'intrusion du CS est bien trop faible pour que cela impacte la majorité des joueurs investis (et même les autres qui se foutent d'être dans le top 10 serveur)...

faible dans le sens où la somme demandée est bien trop importante pour que cela concerne la très grande majorité des joueurs...

toi y'en a comprendre ?
Citation :
Publié par Ekoban
sans parler du fait qu'il fantasme toujours sur la masse de joueurs européens prêt à claquer 2000 euros par mois pour ça...
et après on vient m'expliquer que c'est moi l'hypocrite...

le jeu ne vous plait plus, vous vous barrez, ok... mais ne venez pas nous expliquer que c'est à cause du P2W parce que l'on se paye des barres de rire.

Je connais au moins 5 joueurs dans ma guilde qui ont dépensé plus de 3000€ sur AA en 6 mois. Maintenant vu que tu ne veux pas répondre a mes questions niveau primaire mais que tu sort la machine a enfumage pour en faire de l'attaque personnelle et zapper l'information qu'on vous pointe sous nez je pense qu'on peut dire que c'est innutile d'aller plus loins dans les explications logiques et mesurées donc allons dans ton argumentaire fumeux:

J'ai 3 part de boss Full bijoux DUO lvl 57, 70% du 58, +450 de stats, je suis directement touché par cet ajout P2W, quel est l'autre intérêt que j'ai de fermer une section de jeux dans une multi gaming qui a 60 membres actifs, 2 nodes T3 et 2 guildes de 20 joueurs en discu pour nous rejoindre ?
*Je suis le RL de la guilde sans moi la guilde a split.


"faible dans le sens où la somme demandée est bien trop importante pour que cela concerne la très grande majorité des joueurs..."

Bien entendu tout le monde s'en branle des 90% des joueurs qui tag des T1/T2 sans aucun PVP, on parle de PVP compétitif Mr, des quelques % qui jouent pour aller chercher du fight et du skill et qui se voient se la faire mettre bien profond par une source d'optimisation que ceux qui baignent dans ce milieu vont exploiter si ils en ont les moyens. Dire qu'ils ne le font pas c'est vraiment en avoir une couche sévère dans les yeux et ne pas voir l'impact sur l'HV et les try TET. Tous ceux qui ont joué a des jeux comme AA et BDO conaissent des membres dans le guilde qui payent salement dans le CS et qui font la différence en raid apres. Ne pas le reconnaitre c'est justement ça qui montre que tu es hypocrite.

Dernière modification par Zaebos ; 20/09/2016 à 09h27.
Citation :
Publié par Zaebos
Déja défini se que tu appel joueur HL pour pas a passer pour un demeuré devant une population de joueurs qui ont d'autre définition se que qu'est avoir du skill qu'un paramètre temps/argent et on aura les même critères d'évaluation. En suite répondre par un troll sur un sujet que je pose qui n’intégrè aucunement une question de niveau et encore moins un point de vu personnel sur se qu'était mon stuff et mon temps de jeu mais une mesure de l'impact du CS ( que je sois un gland en jeu ou un pgm ne changera en rien la question). Quand on veut prendre parti a un débat mesuré avec une explication concrète on évite de répondre par du bullshit.
un joueur HL sur bdo, c'est un joueur qui a déjà un temps de jeu important, on est sur un jeu qui en demande un certains.

5h/j, c'est tout sauf un temps de jeu important, désolé de l'admettre.

sur bdo (encore une fois, car c'est le sujet), le skill, on s'en fou pour être HL, le temps et encore le temps (et donc l'argent) sont le seul critère.

je dis juste que le jour ou une baleine rattrape / dépasse un joueur HL (donc du calibre des gros joueur de bdo), oui on pourra parler de P2W.

Pour l'instant, les gens en full TET sont tranquille pour un moment. Car même le derniere item qui permet de réparer ne t'aide pas pour améliorer tes bijoux (sauf preuve du contraire).

voila pour une explication plus détaillé.

ou alors les gros joueurs du serveur jordine (ou je suis), se foute du pvp qui arrive 2 à 3 fois par semaine (donc très rarement, je parle des guerres de noeuds) et donc avoir un aspect P2W sur un jeu purement de grind, tu t'en fou.

P.S. : Après pas besoin d'être insultant, ça décrédibilise un peu ton propos.

edit :
Citation :
Bien entendu tout le monde s'en branle des 90% des joueurs qui tag des T1/T2 sans aucun PVP, on parle de PVP compétitif Mr, des quelques % qui jouent pour aller chercher du fight et du skill et qui se voient se la faire mettre bien profond par une source d'optimisation que ceux qui baignent dans ce milieu vont exploiter si ils en ont les moyens
du skill sur bdo ?? On parle du même jeu la ? le jeu ou avoir un set boss te rend tellement fort par rapport à un peon sans le set boss que ça en est drole.
Le jeux où un mec qui est full TET ne craindra jamais un mec en PRI.

Perso, si je cherchais le skill, je serai pas sur bdo (j'ai rarement vue des jeux coréen où le skill était plus important que le stuff)

Dernière modification par lemdelia ; 20/09/2016 à 09h49.
@Zaebos, tu n'es même pas 58 et tu me parles de HL ?
... ok

sinon tu as raison, je dois être trop naïf

PS : effectivement je m'excuse, je me suis un peu laissé emporter mais j'ai parfois l'impression que vous ne me lisez pas... (ok, la réciproque doit être vrai ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés