[wiki] Rugby World Cup 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Sans doute le plus beau que j'ai jamais vu
Sortir un drop pareil en final de coupe de monde, c'est vraiment incroyable, je crois aussi que c'est le plus beau que j'ai vu...

Citation :
Publié par Torkaal
Je viens de voir ça, y'a rien à dire, grande classe

https://youtu.be/o1efwKglwZU
Merci pour la vidéo, je l'avais pas vu, le gamin n'a pas du en revenir, ça lui fait un super souvenir pour la vie.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Autant McCaw en 2011 il était borderline dans les rucks voir hors jeu mais pas sifflé en mode "je suis McCaw le corps arbitral ne me dit trop rien", autant sur cette compétition il a été sifflé quand il l'était (hors jeu) et en finale il ne l'était pas. Il a juste été royal dans l'exercice.
McCaw a fait une finale énorme, il a sorti le gros match au bon moment, c'est définitivement un des meilleurs 3ème lignes (joueurs même) de tous les temps.
D'ailleurs cette finale a été un duel entre deux 3ème lignes impressionnantes, Fardy, Pocock, Hooper vs McCaw, Kaino, Read, c'était juste parfait !
Un qui ne prendra pas sa retraite c'est Camou, reconduit triomphalement à la tête de la FFR (32 pour, 2 abstentions) grâce à son fabuleux bilan et au parcours sans faute de l'EdF depuis 4 ans.
(c’était pas une élection, juste un vote de confiance)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés