Persuadez-moi d'y jouer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est sur que si vous cherchez Hello Kitty online avec des vaisseaux spaciaux passez votre routes.
Troll plus fort on sent rien la !
Citation :
Publié par zetos
Elite dangerous est une simulation, aussi bien dans le gameplay que dans le background.
Tu entends quoi par simulation ? Parce que autant le contrôle des vaisseaux est exigent autant je pense qu'on est bien loin de la réalité... pour le bien de tout le monde. S'il fallait jouer sur la gravité des corps célestes pour voyager au sein d'un système on trouverait pas ça fun du tout !

Citation :
Publié par zetos
La seule narration est faite par des joueurs qui jouent rp.
Oui mais l'un n'empêche pas l'autre il me semble. Ça serait pas mal que FD rende ce monde un peu plus vivant. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux précédents épisodes mais n'ont-ils jamais créé aucune campagne ?

Dernière modification par Homesick Monkey ; 03/11/2015 à 23h36.
Ben ça a jamais été le crédo de Frontier, donc faut pas espérer grand chose de ce côté là. Si tu veux du scénarisé, c'est plutôt vers Freelancer ou éventuellement les X qu'il faut regarder. Star Citizen semble pas forcément s'orienter là dessus non plus.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ouais enfin si quand même, Star Citizen est parti pour avoir un gros scénar avec plein d'acteurs connus et tout, Squadron 42 sera un vrai pan entier du jeu




C'est clair! c'est même ça qui a été mis en avant dès le départ du projet de crowdfunding. (Souvenez-vous des pilotes qui décollent d'un Bengal pour faire face à un raid de chasseurs Vanduul).



Au contraire, ED avait présenté son projet comme étant sans fil conducteur narratif...comme les épisodes précédents. Par contre, dans ces derniers, nos interlocuteurs PNJ étaient visualisés par un portrait. C'était un poil plus immersif que de lire un texte de mission comme actuellement.
Je rebondis. (boing boing)
Elite est un semi sand box (oui tout n'est pas géré par les joueurs notamment en terme d'industrie et de trade et c'est dommage).
Mais dans l'approche de larguer le joueur en noob ship dans un coin de la galaxie (tous le monde spawn a LHS 3447 ou c'est random tiens d'ailleurs? ), me fait énormément pensé a l'approche de EvE online. Pour progresser il faut ce fixer soit même ses objos. Devenir un tradder ultra riche. Pirate/smuggler/bountie hunter... explorateur allant chercher des systèmes jamais explorés etc.

Pour la narration, c'est un peux mal foutu et obscure j'en conviens mais y'a moyen de faire pas mal de trucs sympa avec les community goals qui parsèment la galaxie, ce foutre sur la gueule en PVP avec des mecs des factions.

Par exemple je suis un pilote FED jusqu'au bous des ongles et depuis que j'ai changé de rang, je suis souvent emmerdé par des npc/joueurs des factions adverses qui m'interdisent régulièrement.
y'a masses petits articles a lire dans les galnets.

Donc le Background est là, touffu etc mais il n'est pas hyper lisible et accessible mais y'a vraiment de quoi faire.
A noter qu'il y a désormais des factions gérées pas des guildes de joueurs. A terme ils seront peut être implémenté dans le power play. Un pas de plus vers le sandbox !
Citation :
Publié par Elglon
A noter qu'il y a désormais des factions gérées pas des guildes de joueurs. A terme ils seront peut être implémenté dans le power play. Un pas de plus vers le sandbox !
C'est bon ça t'as un liens pour que je regarde comment que ça ce passe?
Completement HS, mais si un de vous commander est proche de Kini, j'aurais besoin d'un coup de main dans la prochaine heure et demi svp pour chasser un pirate ! J'ai encore que le Sidewinder de base, donc autant vous dire que sachant qu'il est en groupe de 2, je me fait laminer Si une ame charitable pouvait me venir en aide, je lui en serais eternellement reconnaissant ! (CMDR Hinyaldee)

Merci !
Désolé Hinya je t'aurai bien aidé mais je vais pas être dispo avant 1h si tu auras toujours besoin pourquoi pas. ( si je suis toujours en vie car je suis en gros event pvp là ^^)
Citation :
Publié par Hinya
Completement HS, mais si un de vous commander est proche de Kini, j'aurais besoin d'un coup de main dans la prochaine heure et demi svp pour chasser un pirate ! J'ai encore que le Sidewinder de base, donc autant vous dire que sachant qu'il est en groupe de 2, je me fait laminer Si une ame charitable pouvait me venir en aide, je lui en serais eternellement reconnaissant ! (CMDR Hinyaldee)

Merci !
c'est con on était a eravate hier...
Faut m'add sur elite
Citation :
Publié par zornn alrunor
c'est con on était a eravate hier...
Faut m'add sur elite
J'ai pas ajouté toutes les personnes du Wiki encore, flute ! Bon tant pis, la mission est passée, mais j'ajoute le reste ce soir en rentrant.
Citation :
Publié par Afaifizz
On est 3/4 a Eravate en wing en ce moment ajoute le père Zornn on se fera une ptite sauterie.
Merci ! Je voulais pas encore vraiment jouer en Wing, comme en fait j'ai toujours que le Sidewinder de clampin du debut, j'ai a peine commencé le jeu dimanche
Citation :
Publié par Hinya
Merci ! Je voulais pas encore vraiment jouer en Wing, comme en fait j'ai toujours que le Sidewinder de clampin du debut, j'ai a peine commencé le jeu dimanche
Si tu veux, tu peux rejoindre la 7em compagnie et te faire peter en boucle par des NPC dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par zornn alrunor
Si tu veux, tu peux rejoindre la 7em compagnie et te faire peter en boucle par des NPC dans la joie et la bonne humeur
Pourquoi pas ! Comment rejoins-je une faction ? Uniquement en zone de conflit c'est bien cela ?
Citation :
Publié par Hinya
Merci ! Je voulais pas encore vraiment jouer en Wing, comme en fait j'ai toujours que le Sidewinder de clampin du debut, j'ai a peine commencé le jeu dimanche
J'ai commencer aussi dimanche.
Au final au début ça monte assez vite (je suis en cobra stuff de la chouette) même avec une équipe composée de Ricipédia, Zornn "Oups", d'un suisse (on a pas de belge pour la minorité du tier monde) et de moi qui pane rien a ce qui se passe autours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés