Les mini-guides JoL des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Et voici la Radiance.
Je ne suis pas tout à fait certain d'avoir bien exposé le problème de l'achat, si vous avez des suggestions pour clarifier ça...
Quand tu dis "le problème de l'achat" tu parles du fait qu'il faut économiser 3'800 or et que desfoix si on y arrive pas après un certain timing faut abandonner ? Ou autre chose ?
très intéressant l'explication sur la distribution pseudo-aléatoire, j'aime bien ce principe de lisser les chances de proc, moi qui suis / ai été un grand malchanceux dans les drops dans les mmo.

Encore et toujours merci pour cet article
Je suis en train de lire les différents mini-guide, et je voulais signaler que le Vladimir's Offering donne 10% de lifesteal pour les héros distance depuis la 6.84 (ça n'a pas été ajouté sur la page qui en parle).
Bonsoir Tsabo, les mini-guides ont été écrits entre la 6.81 et la 6.83 et ne prennent en effet pas en compte les changements effectués depuis. Il y a bien d'autres modifications non répertoriées. En général, cela ne change pas le fond des propos, les changements se font plutôt à la marge. (Par contre les nombreux objets ajoutés ces dernières versions ne sont pas présentés.)

Si quelqu'un souhaitait mettre à jour les pages (voire pourquoi pas relancer les mini-guides), j'en serais ravi. Pour ma part je dois avouer ne pas avoir le temps ni la motivation pour le faire. :/
D'ici deux semaines j'aurai de quoi jouer à dota chez moi donc je verrai en fonction si la motivation viens, mais c'est surtout que pour le Vlad ça m'a choqué de lire que c'est useless pour les héros distance vu que ça a été modifié pour que ce soit plus vraiment le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés