Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai réactivé mon compte pour voir ce qu'est devenu daoc.

Le souci, c'est que je ne sais pas comment retrouver mon ancien perso de l'époque Goa.

Pouvez vous m'aider ?
Le launcher t'affiche la liste des serveurs actif.

regarge en bas tu peu changer pour avoir la liste des anciens servers , la tu te connecte et normalement tout est expliqué pour le transfert sur Ywain , (le seul serveur actuel, qui est divisé en 10serveurs)
Hello,

Hier j'ai acheté une time card daoc sur Origin, paiement OK mais pas de cléf 14h après, je contact donc le support par chat, qui me dit d'en acheter une deuxième et de demander le remboursement de la première, j'achète donc une deuxième et BIM même problème, alors que d'habitude je paie et bim j'ai la clef direct par mail!!

So, j'ai réabo direct via le site daoc, j'ai écrit un mail au support@darkageofcamelot.com (ils sont long à répondre?), pensez vous qu'ils remboursent ces enfoirés?

Dernière modification par Asyasha** ; 12/09/2015 à 11h36.
Citation :
Publié par Asyasha**
Hello,

Hier j'ai acheté une time card daoc sur Origin, paiement OK mais pas de cléf 14h après, je contact donc le support par chat, qui me dit d'en acheter une deuxième et de demander le remboursement de la première, j'achète donc une deuxième et BIM même problème, alors que d'habitude je paie et bim j'ai la clef direct par mail!!

So, j'ai réabo direct via le site daoc, j'ai écrit un mail au support@darkageofcamelot.com (ils sont long à répondre?), pensez vous qu'ils remboursent ces enfoirés?
sur le forum US (postcount) il y a un sujet à ce propos, apparemment ils sont a court de code, ils doivent en générer de nouveaux et visiblement cela leur prend du temps. en tout cas d'après ce que j'ai compris.

il est donc tout a fait possible que tu reçoives 2 clé game time card très bientôt
Citation :
Publié par pauhm
sur le forum US (postcount) il y a un sujet à ce propos, apparemment ils sont a court de code, ils doivent en générer de nouveaux et visiblement cela leur prend du temps. en tout cas d'après ce que j'ai compris.

il est donc tout a fait possible que tu reçoives 2 clé game time card très bientôt
Merci de l'info mais moi je ne veut plus de leurs clefs now, je veux un remboursement, je vais laisser le prélèvement auto du site officiel au moins plus d'emmerdes
Même problème, j'ai toujours pas ma clef depuis l'achat hier matin sur Origin, d'après EA c'est résolu sous 24h...
Heureusement que je tombe sur ce post, j'ai failli en acheter une deuxième !!
Citation :
Publié par Asyasha**
...
Perso, je reçoit jamais de mail (enfin j'ai même pas regardé si j'en recevai un), une fois que j'ai payé avec paypal, j'att un peu et la clé s'affiche sur la page internet directement. puis copier coller
Citation :
Publié par Mehara AD
Perso, je reçoit jamais de mail (enfin j'ai même pas regardé si j'en recevai un), une fois que j'ai payé avec paypal, j'att un peu et la clé s'affiche sur la page internet directement. puis copier coller
Oui pareil, mais vu qu'il n'y avait rien sur la page à part me dire que mon paiement était OK, je me suis dit que c'était surement dans les mails, sauf que non. Je pense qu'il y a un gros problème sur origin:P
Citation :
Publié par Asyasha**
Oui pareil, mais vu qu'il n'y avait rien sur la page à part me dire que mon paiement était OK, je me suis dit que c'était surement dans les mails, sauf que non. Je pense qu'il y a un gros problème sur origin:P
ouais, je viens de regarder mes mails et effectivement, j'ai aussi le code d'envoyé
Ok mon problème est résolu.

Pour info, inutile de contacter le support.darkageofcamelot.com via mail ceci est inutile pur ce genre de problèmes.

Il suffit d'ouvrir le chat avec un conseiller, ils sont très pros.
Citation :
Publié par Zda
Envoyer un message Facebook a la page Broadsword-DAOC , ils répondent en quelques heures pour ma part.
Sauf que BS c'est pas Origins
Citation :
Publié par Zda
et Origins c'est pas BS du coup ???? Merci


Et BS peut vous retrouver vos mail, persos , mot de passe , etc ...
C'est deux boites c'est pas bs que tu pay mais pas grave...

Tu a mythic a 15 euros et Origins a 11 euros
Bonjour,

Que faire avec un très vieux compte qui avait été prêté a un ami à l'époque ?

Ai-je une chance de retrouver mes anciens persos ? j'ai de nombreux éléments mais le compte a été utilisé ... je ne sais pas trop comment
Citation :
Publié par Drakull
Bonjour,

Que faire avec un très vieux compte qui avait été prêté a un ami à l'époque ?

Ai-je une chance de retrouver mes anciens persos ? j'ai de nombreux éléments mais le compte a été utilisé ... je ne sais pas trop comment
Tu a tenter ?

Si le compte et lier c'est mort, sinon tu peut toujours le récup (si le mail a pas changer).
DAoC - Albion
houzing
Bonjour à tous
J ai profité des 7 jours gratuit pour me reconnecter et traîner ma carcasse ...
J ai récupéré un terrain et acheté une nouvelle maison et pratiquement récupéré touts mes items, par contre je n es pas récupéré mon argent à mon revendeur ? ?? Est ce normal???
Merci
Citation :
Publié par sattanas
Bonjour à tous
J ai profité des 7 jours gratuit pour me reconnecter et traîner ma carcasse ...
J ai récupéré un terrain et acheté une nouvelle maison et pratiquement récupéré touts mes items, par contre je n es pas récupéré mon argent à mon revendeur ? ?? Est ce normal???
Merci
Oui c'est les "Taxes foncières" !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vas au marché de la zone de pop, tu a un pnj qui te redonne tout (sauf le terrain) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés