[Actu Jol]Le prince des Enfers au sommet de l'Olympe !

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre plus ou moins énigmatique se cache ... mon arrivée en tant que Responsable de la Section Skyforge.

Petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et ils seront sûrement nombreux ici.

Ancien joueur à "très haut niveau" de Dofus. J'ai fait plusieurs fois le Goultaminator avec mon Iop Memnock, et j'ai contribué à la rédaction du DofusMag sur la classe Iop pour Ankama. J'ai été également modérateur pour Jol sur les sous-forum commerce de Dofus.
J'ai arpenté Lol pendant plus d'un an pour parvenir péniblement au niveau GOLD !!
Et me voilà actuellement sur skyforge.
Sinon j'ai traîné pendant un temps sur le bar et je traîne régulièrement sur les Divers.



Concernant la section skyforge. J'ai plusieurs projets qui se mettront en place doucement mais sûrement, au gré de l'évolution du jeu et de sa communauté.
Le jeu étant récent, tout est à découvrir, pour moi, pour vous et pour ceux arpentant Internet à la recherche d'information. Il y a en effet peu de guide complet ou de qualité.
C'est là que Jol entre dans la lumière !
Nous sommes une communauté de qualité -- oui oui même toi -- habituée aux jeux sous toutes ses formes et dotée d'une intelligence supérieure, capable de créer des guides, que ce soit sur les classes ou les zones, de qualités !
C'est donc ce vers quoi je vais me concentrer dans un premier temps. Par la suite, voire en parallèle suivant comment les choses se dérouleront, et comment notre petite communauté évoluera et réagira à l'évolution du jeu, du forum et du site, mettre en place des animations.

Pour résumer, les différentes étapes seront :


  1. Construction de la structure du Forum
  2. Début des guides sur les classes
  3. Surprise
  4. Début des guides sur les zones et création d'un bestiaire
Concernant les étapes suivantes, cela dépendra de nous, et du jeu.




Il est évident que je ne pourrais réaliser l'ensemble de ces étapes sans un coup de main. Il va me falloir beaucoup de "nègres" !
Je me tournerai donc vers vous à la recherche de rédacteur quand nous lanceront la création des guides de classe. Vous pouvez envoyer dès à présent des candidatures si vous le souhaitez.


Si vous avez des suggestions, des remarques, des critiques ou autres, n'hésitez pas !
Comme déjà dit dans les privés, GL à toi et pour certains trucs tu pourras compter sur moi si nécessaire
Bienvenue dans le staff, par ailleurs !

PS : Cela dit je suis ± du même avis que JNH, ça va pas être évident d'avoir un truc très actif vis à vis du forum (pas une grosse activité) mais le fan site peut apporter beaucoup (guides & co) tout comme le passage en section dédiée (meilleure visibilité en règle générale bien que les mondes libres en offrent une déjà pas mauvaise) !
Citation :
Publié par Peredur
Evite de mettre un tag [Actu] quand il ne s'agit pas d'une actu.
Et essaye de mettre un titre plus parlant.
C'est de l'enthousiasme .

Bon courage pour la section. Faut laisser les choses avancer d'elle même
Bon courage à vous, ce jeu n'aura pas réussi à me séduire malgré toute ma bonne volonté ^^ je l'observe tout de même de loin, car il à le mérite d'innover sur pas mal de points.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
C'est méga pénible en effet.
Mais que fait le responsable de section ?
Vous vous rappelez vos parents, la 1er fois qu'ils ont touché un clavier ?
Bah moi c'est la même chose avec mes nouveaux outils !

Je travaille sur la structure du forum là. ça devrait arriver rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés