Possibilité pour relancer abomination

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je trouve le plus édifiant, c'est ça :
Citation :
Publié par Kiruto
Nightmare a bloqué cette version prétextant ne pas aimer Neerya ni Abomination (j'ai encore les logs d'un Mouse si un Corvo futé par par là en y mettant encore son grain de sel non nécessaire)
J'ignore si Nekhar a fait son annonce (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212056) en sachant pertinemment qu'elle ne sortirait pas du giron de NMS-Révolution, mais en tout cas, on s'en doutait mais on est désormais surs, Nightmare et T4CDev ont laissé délibérément un Dialsoft assez naïf aller droit dans le mur avec Abo3.

A se demander quel est l'objectif de NM et T4CDev à ainsi empêcher des serveurs d'exister et de se développer...

Je me demande comment fait Mouse, qui semble malgré tout de bonne volonté en étant tout aussi bénévole que Kiruto, pour ne pas avoir encore tout lâcher.
Citation :
Publié par Kiruto
Mouse n'est pas bénévole. Il touche un % de la boutique T4C.com, mais il tente de s'investir même s'il n'a pas toutes les cartes en main.
Dans un sens c'est normal, s'il s'investit pas ..... pas de client .......... pas d'achat boutique ........ il touche rien.
Dialsoft, par ses choix, pousse les joueurs vers les illégaux (qui à terme deviendront des fan-server et dont le terme "illégaux" ne pourra plus les qualifier vu que Dialsoft n'existera plus pour T4C).

Magnifique !


Quand on sait les choses hallucinantes que Nightmare a fait, alors on comprend facilement la situation actuelle.

Pour ceux qui n'ont pas comprit mon message, j'imagine que les informations nécessaires seront balancées par un officiel, sur ce forum. Ce n'est pas à moi d'écrire les détails de cette histoire.


Bref, T4C emprunte le chemin que je lui avais hélas destiné depuis des années, même si on m'a toujours soutenu le contraire. C'était une évidence.

Dernière modification par Compte #411162 ; 13/07/2015 à 13h32.
Citation :
Publié par Kiruto
Je ferai un historique sur le rachat qui aurait du se faire prochainement sur le forum général et je tirerai un trait sur tout ça.
Curieux... je me demande qui serait prêt à investir 120K$ dans T4C. [édit : Réponse ici]. Plus intéressant encore : Pourquoi Marc a refusé.

Dans tous les cas, bonne continuation à toi Kiruto. On te reverra bientôt, j'en suis persuadé.
S'agissant du sort d'Abomination et des serveurs PvP en général, la seule chose qu'on peut reprocher à Dialsoft c'est d'avoir confié le dev à Nightmare qui a décidé du jour au lendemain de faire un gros bras d'honneur à la communauté PvP en les privant d'une version fonctionnelle. La décision datant d'il y a 10 ans, est-ce qu'on pouvait deviner que ça se finirait ainsi ?

Pour le reste, c'est une autre histoire.
Nightmare a fait un gros bras d'honneur à la communauté officielle. Pas seulement à la communauté PVP.

Les histoires sortiront et plus personne ne pourra nier les choses ou encore continuer à se voiler la face comme ces 10 dernières années.
Bah il reste quand même Neerya, si le serveur s'en sort honorablement (Marc le fermera pas, c'est une grosse source de revenus la boutique), et Brumes. Plus que Dialsoft, c'est supporter les bénévoles qui le font vivre.

Par contre pour ceux qui attendent un serveur PVP brut... C'est malheureusement la misère dans l'officiel, sur Neerya c'est encadré et le free est interdit, sur Brumes, le PVP doit être RP et le free est aussi interdit.
Pour un serveur T4C PvP il faudra attendre une version robuste pour ça - libération de la 1.73 ou réinvention de la roue par une autre équipe qui aura pris la relève sur T4CDev. Du moins s'il reste des passionnés pour composer un staff pour faire tourner un tel serveur.

Et vu ce qui est proposé sur les shards, je doute qu'un amateur de PvP T4Céen attaché à l'équilibrage du jeu y reste plus de quelques semaines avant de se lasser. Autant encore jouer à un MOBA.

Dernière modification par Jeska ; 13/07/2015 à 19h12.
Mouais lol...

Anakin, tu as comprit, si tu veux PVP, c'est sur l'illégal.

Sinon tu attendras 10 ans de plus avec les mêmes discours de certain.
Voir autant de personne compétente dans le bénévole pour faire vivre ce jeu pour finalement quoi? la roue tourne toujours dans le même sens. On a vu The Destiny,BL maintenant kiruto ainsi de suite etre degouté de tous ça. Marc et l'autre idiot de NM avec son acolyte schizophrène de corvo qui mettent des batons dans les roues. J'espere juste qu'un jour toute les personnes comme cetrix, hwarmgaal quitterons la structure diasolft pour se mettre dans le pirate pour faire reagir ce MArc et arreter de se faire baisé par NMS.
Je ne me mettrais jamais dans le pirate, des projets sont en cours, ma priorité est de sortir Brumes, avec les moyens légaux à ma disposition, pour ce qui est de l'histoire du rachat, Kiruto à déjà dis des choses et cela se complétera sans divulguer d'informations confidentielles mais pour expliquer ce qui nous a pris du temps depuis des mois, et qui m'a repoussé la sortir de Brumes indirectement.

Je souhaiterais bien entendu avoir plus de moyens en terme de serveur légal acquittant une redevance, en attendant nous (le staff Brumes) devons faire avec ce que l'on a, cela n’entachera pas la qualité de ce que nous sortirons, pour le reste, je vous tiendrais au courant.
Citation :
Publié par Hwarmgaal
Je ne me mettrais jamais dans le pirate, des projets sont en cours, ma priorité est de sortir Brumes, avec les moyens légaux à ma disposition, pour ce qui est de l'histoire du rachat, Kiruto à déjà dis des choses et cela se complétera sans divulguer d'informations confidentielles mais pour expliquer ce qui nous a pris du temps depuis des mois, et qui m'a repoussé la sortir de Brumes indirectement.

Je souhaiterais bien entendu avoir plus de moyens en terme de serveur légal acquittant une redevance, en attendant nous (le staff Brumes) devons faire avec ce que l'on a, cela n’entachera pas la qualité de ce que nous sortirons, pour le reste, je vous tiendrais au courant.
Je vous souhaite de tout coeur de réussir.
Citation :
Publié par Hwarmgaal
Je ne me mettrais jamais dans le pirate
C'est tout à ton honneur, mais au final avoir des projet pour un serveur pvp alors Nightmare fera rien pour donné une version potable pour le pvp car justement il veut pas de se type de serveur vu qui nous aime pas.
Je ne sais pas même si c'est pas mieux de reprendre le projet de BL avec la 4T4C.
Investir dans de l'officiel pour qu'au final c'est Marc qui prennent du pognon sa m’intéresse même plus vu comment il gère tous ça.
Merci pour la transparence Kiruto.

Après avoir lu ton message sur le forum Neerya et celui de Cetrix, je suis content que ça n'ait pas marché.
La direction de T4C est malsaine depuis longtemps et ne mérite pas tous vos efforts (ni votre argent).

Mais cette fange aura permis de vous rencontrer entre personnes talentueuses et passionnées (Kiruto, Cetrix, Hwarmgaal, etc) et d'acquérir une grande expérience commune. Maintenant que vous êtes "libres", vous allez pouvoir vous consacrer à un projet prometteur et plus méritant, sur des bases saines - les vôtres.
Merci à tous pour tout vos efforts depuis tant d'année.

Je vais continuer d'attendre une offre légal pour je le souhaite de tout coeur reprendre un jour t4c sur un serveur pvp.

En attendant je suis sur Elder Scrolls sur PS4 et c'est pas du t4c mais ça reste pas mal du tout comme substitut.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Merci à tous pour tout vos efforts depuis tant d'année.

Je vais continuer d'attendre une offre légal pour je le souhaite de tout coeur reprendre un jour t4c sur un serveur pvp.

En attendant je suis sur Elder Scrolls sur PS4 et c'est pas du t4c mais ça reste pas mal du tout comme substitut.
C'est un très bon jeu et je trouve qu'il ressemble beaucoup à T4C en terme de liberté dans la façon de monter son personnage ^^


Je joue sur la version pc (Dague Fillante) pour ma part ^^
Citation :
Publié par Kiruto
Il est temps de vous apprendre ce qui se passait ces derniers mois. Pour ceux ayant accès, bref résumé, et peut-être des détails qui seront là bà mais pas ici : http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=159&t=9627 (la partie qui intéressent les joueurs de ce serveur se trouve à la fin)

.........


J'ai lu le post sur le site du serveur, je dois dire que je trouve la somme de 120k $ élevée pour un jeu dans cet état. L'investissement est plus que risqué même si vous avez du évaluer les risques et étudier un business plan.
M. Frega ferait mieux de libérer les sources pour remotiver des développeurs et en amener des nouveaux, surtout que ce n'est pas incompatible avec la vente de licences.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés