Possibilité pour relancer abomination

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement le soucis du pourquoi Abo est dans cet etat et pourquoi il le reste volontairement c'est que pour Mouse et Lucifer la seule chose qui peut regler le probleme de l'anti plug ainsi que le delay sur les popo qui fait que se ne soit pas fluide c'est la 1.73 de NMS

Le soucis c'est que Nightmare ne developpe pu cette version donc il n'y aura jamais de release.

Ce qui serait bien c'est que la personne qui s'occupe de la communauté FR de Abo ( donc Erodas ou je sais pas trop qui ) demande a Mouse ou Lucifer de trouver une solution...
Car ils ont pas vraiment l'air motivé a bouger, je pense que ca fais deja pas mal de temps que le serveur reste comme ca et ca risque pas de changer si personne se sors les doigts du .

Plein de serveur privé ou non arrive a installer des anti plugs et trouver des alternatives sans forcement avoir les sources du jeu.

Donc est-ce qu'il y a une personne du stuff d'abo qui se fait ecouter par Mouse pourrait commencer a faire quelque chose ? La je parle pas de nous pondre une 1.73 ou autre, pour le moment un version marche c'est celle de BL et il est pret a la fournir donc pourquoi pas la faire tourner ????!

Suffis juste d'une protection anti ddos qui sera largement rembourser par le cash shop qui pourrait vendre des skins et autre connerie en tout genre ou meme proposer un abonnement par mois a 2 ou 3 euros ce qui payera facilement cette protection.

Apres certe se sera un client different des autres officiels, donc pas de portail T4C pour le serveur mais au final c'est pas plus mal je pense, car a par des embrouilles se portail a servis a rien.
Une protection DDOS coûte rien de nos jours, c'est même inclue dans les offres de serveur dédié à 50€ par mois... La protection ce fait à la source de l'hébergeur !

Si c'est ça leur excuse, elle est bidon !


BL à fourni son client et son serveur à Dialsoft et à part se torcher avec, ils n'ont rien fait. Ils ne l'utiliseront jamais car ils ne savent même plus l'exploiter...
Le souci du client de BL c'est qu'il n'est pas compatible Windows 7 et supérieurs. Et je ne pense pas que tout le monde soit patient pour suivre un tutorial pour installer une VM avec un Windows XP (et une licence valide on s'entend) juste pour jouer sur un serveur T4C, il n'y aura que les gros passionnés nostalgiques qui auront la patience.
Mais bien sur, j'arrive a jouer sur du 1.50 , du 1.61 du 1.72 et 1.73 mais la version a BL 1.68 ca marche pas avec mon win7 ? tu dis nimporte quoi =)

Surtout que quelques joueurs d'abo qui attend du renouveau de abo son parti sur un 1.61 privé un peu moyen et ils sont tous sous win7 ou + mtn jvois mal quelqu'un encore sur xp ou vista...

Je suis aller sur T4CBible avec mon anglais de merde leur demander de bouger leur cul mais bon ils repondent tous simplement qu'ils attendent la 1.73 release et ils repondent plus ensuite c vraiment une entreprise de merde dialsoft

Je vous invite a les poussez a se reveiller ici svp : http://t4cbible.com/showthread.php?2274-Whats-Happen
C'est toutes les versions 1.6x (celles qui ont un launcher externe au jeu) qui ne fonctionnent pas sous Windows 7. J'ai essayé Mémoria en 1.61 avant sa fermeture il y a quelques mois, c'était pas folichon et pas vraiment jouable, et l'alt tab était impossible parce que le jeu avait changé le jeu de couleurs en 16 bits et faisait crash le jeu une fois sur 3. Les 1.7x, tu les lances et ça marche direct sous Windows 7 et 8, pas besoin de s'embêter avec une VM ou de dépoussiérer le vieux Pentium III qui traine dans le grenier pour jouer à T4C.

Par contre, je pense que vous aurez davantage de chances d'avoir une réponse directement à la racine en postant directement chez les détenteurs de la version 1.73 : http://forum-nmsrevolution.com/
Alors enfaite non, tu peut tres bien jouer sur toutes les versions suffis juste de faire clic droit proprietes compatibilité mettre windows xp pack 2 cocher les 3 dernieres cases ainsi que lancer en admin et voila tu jou a toutes les versions 1.6x sans probleme.

Ne me dis pas c'est injouable je le fais et je suis pas le seul tu n'as qu'a faire le tour des serveur privé et demander au joueur leur os tu verra par toi meme.

et grosse blague de nous demander d'aller demander une version a un mec qui developpe meme pu son propre serveur, deja qu'aller demander sur bible a mouse de bouger c'est fesses a tres peu de chance pour reussir mais aller voir nightmare pour lui dire a lui bah autant passer a un autre jeu direct, ca fais 3 ans que ca version on l'attend et qu'elle est tjrs au meme point, mtn c bon.

On aurai aimé jouer tous sur 1.73 mais ca n'arrivera jamais jeska alors arrete de faire l'autruche et croire que les offfi l'auront un jour.

Dernière modification par Zehy ; 01/07/2015 à 22h36.
Je propose qu'on ouvre un sondage et qu'on rameute tout les anciens que chacun connait, pour savoir si il serait chaud de reprendre une ultime fois sur un serveur PVP durable et savoir dans quelle mesure ils pourraient participer financièrement au serveur ( abo mensuel, cash shop, dons ... ) afin de garantir toutes les choses nécessaires ( anti-Ddos, serveur dédié etc )

BL tu as eu envie puis tu t'es finalement dérobé pour des raisons que nous pouvons tous comprendre, mais si du coup l'étincelle vient des joueurs, tu crois pas que tu serais motivé pour chapeauter un tel projet ?
Il avait pas l'intention d'ouvrir un serveur il la bien fait comprendre des le debut, ce qu'il voulait c'etait reprendre le dev de T4C a fond, mais vu l'entreprise qui gere T4C ainsi que c'est dev actuel il a tres vite compris que ca servai a rien. Bref.

Ce qui faut pas c pas les joueurs, les joueurs ils sont la ils attendent juste un serveur tkt pas pour ca.
Ce qui faut c'est un serveur qui repond a la demande POUR UNE FOIS.
C'est a dire :
Pas d'add on
Pas de liche ( un boss la remplacant pour choper des token a echanger contre item skin mais super rare )
Les armes/armures He a l'ombre
Un anti plug
Une popo fluide
Xp x1
30% de perte en pvp ( equip/inv/or/exp )
Une bonne protection anti ddos

Et voila ta un serveur full h24, a ca t'ajoute un abo de 2 ou 3e par mois, si ta 60/80 joueurs co regulierement ca fait pas mal de tune du moin je pense bcp plus qu'un vulgaire cash shop.
Tu peux raconter ce que tu veux les version < 1.7x sont très instable sur Win 7 si elles ne sont pas installées sur une VM, et encore, quand elles fonctionnent.
Ca marche pour toi c'est bien () tant mieux, ça marchera pas ou mal pour énormément de gens.
Aucun problème avec la version de BL ou légèrement en dessous, si on sait utiliser le mode de compatibilité, comme l'a précisé Zehy...

Je n'ai jamais eu de problème sous Windows 7 en faisant ça, jamais. Je connais énormement de personne dans le même cas, donc avant de crier au mensonge, il faut savoir de quoi on parle.

Il n'y a aucune excuse valable pour ne pas utiliser la version de BL qui est au dessus de toutes en ce qui concerne le PVP.


Beaucoup vivent de légendes urbaines ici, et c'est en partie à cause de cela que T4C n'avance pas, cela dure depuis des années, mon discours a toujours été le même, les honnêtes pourront en témoigner. Maintenant on se dirige vers ce que j'ai toujours expliqué.
Même s'il y avait moyen de moyenner avec ce genre de version, le serveur risque de ne pas être si peuplé que ça parce que tout le monde n'est pas ultra-geek et lâchera l'affaire dès qu'ils verront le launcher buggé et inutilisable (ça m'est arrivé ça aussi ).

La légende urbaine c'est de croire que Dialsoft chie sur la communauté PvP de T4C. Si c'était vraiment le cas ils n'auraient pas tenté le coup avec Abo3. C'est plutôt T4CDev, Nekhar, NMS-Révolution qui vous ont pris pour des truffes avec ce post.
Tenter Abo3 ? Ben, ils ont tenter de faire du fric, ça n'a pas marché, le serveur est off.

Rien à dire de plus.


BL a fournit à Dialsoft la totalité de son client et de son serveur propre aux PVPs.

Si je suis Dialsoft, cela me prend moins de 3 jours pour monter Abo avec une vraie version PVP.


Toujours de fausses croyances concernant les limitations de certaines versions, j'ai testé un serveur illégal qui a ouvert dernièrement, en 1.65, zéro bug, comme tout le monde, sous Windows 7. Il suffit de faire clique droit, propriété, compatibilité comme précisé sur cette image :
http://t4c-apocalypse.com/images/compatibilite.png

Dernière modification par Compte #411162 ; 02/07/2015 à 10h43.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tenter Abo3 ? Ben, ils ont tenter de faire du fric, ça n'a pas marché, le serveur est off.
Ca n'a pas marché principalement parce que T4CDev les a laissé dans la merde et puisque tu parles de fric, il est fort probable qu'en 6 ans, NMS-R ait rapporté plus d'argent à Nightmare que Dialsoft n'en a gagné avec tous ses serveurs.

On peut reprocher un tas de choses à Dialsoft, mais pas d'avoir essayé de satisfaire la communauté PVP T4C avec leurs moyens.

Et comme je disais, oui les solutions existent, mais c'est loin d'être une majorité de joueurs à être suffisamment patient pour faire ce genre de manipulation juste pour jouer à T4C. Pas assez "user friendly".
Arrete jeska tu va pas me faire croire qu'il faut bcp de patience pour faire clic droit sur une icone du bureau et cocher 3 case ? tu me fais bien rire la, tu es un peu naif =)
Tu es aveuglé car tu veu a tout pris la 1.73, je l'aurai voulu aussi, mais si tu te renseigner un peu la ou il faut tu verrai que Night ne developpe plus cette version, qu'elle ne sera jamais donner sans etre release et que night ne s'occupe meme pu de son propre serveur qui est entrein de finir lui aussi...
Faire un antiplug ca prend pas plus de 4 ou 5h et encore c'est quand tu connais pas trop la question ensuite t'install la version de BL avc son client et tu fais les modifs que les joueurs veulent dessus ( ce que j'ai expliqué plus haut ) ca prend a tout casser 2 jours si tu prend ton temps et ca suffis pour avoir un serveur full, tu veux une rente ? tu met un abo de en dessous de 5e ca sera largement suffisant pour rentabilisé les echec passé de abo ( sur le long terme ) et les joueurs prefere payer 5e d'abo qu'avoir un cash shop pay to win sur leur serveur.
Faut arreter de chercher des escuses un moment donner faut avancer, et tu as beau dire ce que tu veux Jeska, Mouse a pas besoin de NMS pour faire ce qu'on demande.
Citation :
Publié par Corvo
Ouep pendant ce temps la 1.74 se fait en secret de polichinelle bien tranquillou ;p
Toujours aussi utile lui... Bref...

Pendant ce temps Nightmare à bien ****** Dialsoft et la communauté. Il s'est fait du fric et il est partie.

Mais bon, tout se sait un jour, tout se sait !
Bah quand tu sais le poste va fermé parce que celui-ci a été fermé 5-6 fois auparavant sous différent nom.... Vous avez déjà fait le tour de la question depuis belle lurette même les modérateur n'arrête pas de le fermé vue ça mène a rien....
Ils le ferment car tu vien a chaque fois raconter ta vie ici alors qu'on en a rien a foutre alors arrete de venir xp ton compte jol ici.
Personnellement en temps que joueur la seule facon d'avoir un serveur pvp officiel c'est de venir posts ici vu mon anglais reellement nul a chier donc escuse nous de vouloir jouer au jeu qu'on aime tant.

Se topic est la pour qu'une personne du staff d'abo réagisse... donc Erodas si tu passe par la essai de convaincre t'es superieur stp..
Alors qu'il serait si simple de permettre à la communauté T4C PVP d'avoir un serveur pour jouer.

Mais non, pour une raison qui m'échappe toujours, T4CDev est fermement opposé à l'idée qu'un serveur T4C PVP existe et fait tout pour que Dialsoft n'ait pas la possibilité d'ouvrir un tel serveur de façon pérenne. C'est facile de jouer les caliméros et de prendre pour des abrutis des gens à qui on a fait des promesses pendant 2 ans et demi sans les tenir et qui se mettent à râler contre eux à juste titre que rien n'arrive.

Alors qu'au lieu de ça, T4CDev aurait pu se faire une bonne réputation si elle avait permis Abo3 à l'époque de tourner au moins avec le correctif annoncé et filer un petit coup de main à Dialsoft à investiguer pour stabiliser le serveur lorsqu'il était encore peuplé.

Fermer les posts n'arrange rien du tout, au contraire, elle donne l'impression qu'il n'y a aucune solution et que la situation ne changera pas, ce qui fait le jeu de T4CDev/Nekhar au passage. Je pense qu'on peut s'attendre à un peu mieux d'une section JoL passionnée pour le jeu dont elle s'occupe et qui est supposée mettre en place un espace de discussion pour que les choses avancent dans le bon sens pour le jeu.
Citation :
Publié par Zehy
Ils le ferment car tu vien a chaque fois raconter ta vie ici alors qu'on en a rien a foutre alors arrete de venir xp ton compte jol ici.
Personnellement en temps que joueur la seule facon d'avoir un serveur pvp officiel c'est de venir posts ici vu mon anglais reellement nul a chier donc escuse nous de vouloir jouer au jeu qu'on aime tant.

Se topic est la pour qu'une personne du staff d'abo réagisse... donc Erodas si tu passe par la essai de convaincre t'es superieur stp..
Que l'on me croit ou non, Dialsoft a toujours la volonté d'ouvrir un serveur PvP. Et Dialsoft n'est pas résigné. Les officiels se battent pour qu'un serveur PvP ouvre dans de bonnes conditions...Ce qui me désole c'est le temps que ça prenne, j'en suis le premier dégouté.

Je veux bien demander à Mouse mais je sais déjà que jamais un serveur avec une version différente des autres serveur de Dialsoft verra le jour. Le but étant qu'il y est un client unique...
D'ailleurs, Mouse vient de répondre sur T4Cbible d'ailleurs, expliquant pourquoi il ne peut pas :
http://t4cbible.com/showthread.php?2...s-Happen/page2

Après pour rebondir sur tes idées de serveur, je vais te dire ce que j'en pense :

- Concernant les addons, abo 1/2 n'était pas comme ça justement? Sans addons? Pourtant les joueurs se sont lassés. Perso tant qu'on ne dénature pas la courbe d'xp, les addons ne sont pas forcément à proscrire.
Exemple : - Rajouté ou réajuster les quêtes de Vircom que personne ne fait car la récompense est faible.
* Simplifier un minimum les quêtes d'accès que trop en 2015 trouvent rédhibitoire...
* Rajouter des respawns en ZO
* Nouvelles features qui tiennent le joueur en haleine sur le long terme tout simplement sans toucher à l'équilibre d'xp.

- Pas de liche? Là je ne suis pas d'accord, et pourtant je n'aime pas du tout la liche de la version 1.7X.
Pas de ghost tue un peu le charme de la liche, et les invocations sont tellement nombreuses que le ratio d'xp creuse encore plus l'écart entre une personne qui liche/ne liche pas. Il faut travaillé sur un compromis... Mais franchement, la chasse à la liche c'est quelque chose d'important, et ce sera largement moins attractif si ce n'est pas le top pour xp. Ton idée de Token ect, ce serait pas mal pour un autre boss, de type Myrdhraal (Boss d'abo 2 qui avait généré bcp de pvp, c'était très sympa).

- Anti plug, effectivement, must have sur un serveur PvP, il nous a fait défaut sur ABO3. Ce n'est pas tout, il y a plein d'abus possible que j'ai répertorié afin de plug, de switch de perso au désavantage de tes ennemis ECT ou encore faire crash le client via une option pour plug encore plus vite. Bref tout cela sera forcément traité, le moment venu.

- Boire les potions : Mon dieu, c'est tellement fou qu'en 2015, on ne puisse pas boire de popos correctement ²²² Bref oui must have...

- Abonnement sur T4C? à mon avis, ça ne marchera pas, car il y a forcément des personnes qui seront contre avoir un abonnement mensuel. Or, nous avons besoin de tous les joueurs potentiels dès l'ouverture afin de partir sur des bases solides.

- Sinon concernant les settings, je suis d'accord. Il y a aussi beaucoup d'autres points sur lesquels discuter, mais le moment viendra ou il y aura des débats sur ces points.

J'espère sincèrement que les officiels auront les outils pour vous proposer un serveur PvP le plus rapidement possible. Malheureusement il faut être patient. Vous allez dire : "tu dis ça depuis 2 ans", chose à laquelle je répondrai qu'en effet, moi aussi ça fait un bout de temps qu'on me promet des choses qui n'arrivent pas. En revanche si je vous demande d'être patient, c'est tout simplement que j'ai encore de l'espoir car les dernières nouvelles en interne ne sont pas toujours si mauvaises.

Dernière modification par Erodas ; 02/07/2015 à 17h26.
Y'aura débat avec qui lol? Entre Lucifer et Mouse? Le mec qui summon des items pour rendre des drops sur un serveur hc 100% drop? Non mais sérieux.
Abo3 y'avais eu débat pendant 1ans et demi et finalement on s'est fait niker 1h avant la release, en fait c'est bien simple AUCUN de nos avis n'a été pris en compte.

Faut arrêter de déconner sérieux, la confiance des gens dialsoft la perdu depuis longtemps.
Citation :
Faut arrêter de déconner sérieux, la confiance des gens dialsoft la perdu depuis longtemps.
Raison plus de le fermé ce foutu serveur qui n'apporte que le malheure ;o

Dernière modification par Corvo ; 02/07/2015 à 18h00.
Citation :
Publié par Yaelis
Y'aura débat avec qui lol? Entre Lucifer et Mouse? Le mec qui summon des items pour rendre des drops sur un serveur hc 100% drop? Non mais sérieux.
Abo3 y'avais eu débat pendant 1ans et demi et finalement on s'est fait niker 1h avant la release, en fait c'est bien simple AUCUN de nos avis n'a été pris en compte.

Faut arrêter de déconner sérieux, la confiance des gens dialsoft la perdu depuis longtemps.
Je comprends tout à fait ta réaction. Le rendu de drop abusif, était, un des nombreux fail qui a décrédibilisé le serveur.

Mais non Lucifer ou Mouse ne feront pas partis de la team du prochain serveur PvP, tout simplement car Lucifer n'a plus le temps ni l'envie, et Mouse a d'autres choses à faire. Et je sais qu'il y aura débat, le staff tranchera, mais jouera la transparence avec la communauté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés