Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Extrêmement variable.

Ça peut aller du premier prix avec le T.Flight Hotas X à 50€ au monstrueux Warthog à plus de 300€ (et qui n'a pas d'axe Z, le bougre !). Entre le deux, on trouve surtout les X-52 et X-55 (130€ et 180€ respectivement).

Bon, la liste est loin d'être exhaustive.

Sachant que le Hotas n'est qu'un outil comme un autre. Tu peux très bien te contenter d'un unique joystick et du clavier, ou de faire un combos avec deux joysticks (le T.16000 s'y prête bien). C'est vraiment plus une affaire de goût (et de budget !) qu'autre chose.
Citation :
Publié par Gamix
aucune idée mais j'ai envie de faire comme si je savais et te dire que c'est remboursé en bon d'achat

J'ai rien eu du tout...ça sent encore le ticket :/ Surtout que j'en ai un ouvert depuis plus de 8 mois et tjs pas résolu mdr

Merci pour vos réponses
Erin Roberts reprend ses fonctions, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une bonne nouvelle (F42 est un studio composé d'anciens de chez TT, ils semble avoir une excellente dynamique et volent souvent à la rescousse de CIG) ça limite la casse.
http://www.pcinvasion.com/star-citiz...ture-confirmed
Question à 2000€

vous allez me dire à quel point c'est important un exécutive producer, et qu'elles peuvent être les raisons d'un départ...si...soudain !!
Me dire si ça craint qu'il ne soit pas encore remplacé ^^


Vous avez une 2 heures, calculatrice interdite !
Les lèches cul habituels n'auront pas de point supplémentaires.
Un Executive Producer, c'est en gros un manager qui s'occupe surtout de gérer budgets et emplois du temps. C'est un mec qui s'occupe du business en gros, il touche pas au jeu a proprement parler. Donc qu'il quitte CIG... Bwof... Ranafout'. C'est nettement moins important pour le jeu que le départ de Travis Day par exemple.

Après, il est assez important de le remplacer parce que Erin a un peu autre chose a foutre que de s'occuper de ce genre de conneries mais bon...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bon, la liste est loin d'être exhaustive.
En fait, si, elle l'est.

Sorti de ces 4 modèles, faut composer soit-même, souvent avec un T16000+une throttle que tu trouves quelque part - mais c'est souvent plus cher.

Y'a aussi Saitek qui a sorti une concurrence au FlightX mais c'est une vraie poubelle que tu casses d'un mouvement brusque.

donc globalement :
- Le FlightX qui s'avère vite insuffisant
- Les X52, X52 pro et X55 qui ont de gros problème de design ET de conception (lancez 1D20 à l'ouverture de la boite)
- Le warthog qui coute le prix d'une console next-gen le tout sans axe Z et d'une taille franchement pas adaptée à la majorité des mains de geek (bah oui, c'est la réplique d'un truc fait pour être utilisé avec des gants renforcés ...)

Bref, c'est vraiment un marché de merde en ce moment.
Citation :
Publié par Skade
Un Executive Producer, c'est en gros un manager qui s'occupe surtout de gérer budgets et emplois du temps. C'est un mec qui s'occupe du business en gros, il touche pas au jeu a proprement parler. Donc qu'il quitte CIG... Bwof... Ranafout'. C'est nettement moins important pour le jeu que le départ de Travis Day par exemple.

Après, il est assez important de le remplacer parce que Erin a un peu autre chose a foutre que de s'occuper de ce genre de conneries mais bon...
Si j'ai bonne mémoire, son travail était d'aider à gérer la coordination entre les différents studios. S'il reste important, ce n'est pas le "poste-clef" auquel la presse veut bien nous faire croire. Je pense aussi que le rôle de Travis était plus important pour le jeu que le sien.
Citation :
Publié par Androgyyne
Question à 2000€

vous allez me dire à quel point c'est important un exécutive producer, et qu'elles peuvent être les raisons d'un départ...si...soudain !!
Me dire si ça craint qu'il ne soit pas encore remplacé ^^


Vous avez une 2 heures, calculatrice interdite !
Les lèches cul habituels n'auront pas de point supplémentaires.
bizarrement c'est les mecs de blizzard qui se barrent, je suis presque sur qu'on va tous les retrouver chez blizzard...
mon avis c'est que ça n'a rien a voir avec le jeu en lui même.
D'après reddit Alex Mayberry aurait quitté CIG pour des raisons de santé. Pas de confirmation officielle si ce n'est "raisons personnelles".
Ca veut tout et rien dire. Et péter des câbles en permanence à cause de son boulot entre également dans les "problèmes de santé"
Citation :
Publié par Winston'
D'après reddit Alex Mayberry aurait quitté CIG pour des raisons de santé. Pas de confirmation officielle si ce n'est "raisons personnelles".
Qui c'est lui ?
Euh non. Mayberry était juste executive producer, certainement pas le numéro 2 de CIG. D'autant qu'il n'avait rejoint CIG que relativement récemment (mai 2014).

Si tu cherche le numéro 2 de CIG, cherche plutôt du côté d'Erin ou de l'avocat Ortwin Freyermuth qui a co-fondé CIG avec Chris.
Citation :
Publié par Ironbear
Sans oublier que CIG à un gros avantage par rapport à un autre développeur : Beaucoup de budget sans éditeur. Donc pas de mains liés, ils font ce qu'ils veulent, et donc le jeu qu'ils veulent et que les joueurs veulent.
De plus, avec ça, je trouve que la communauté SC est plutôt patiente avec eux.
Je trouve au contraire que la communauté SC est trop impatiente. Les gens pètent un câble parce que tel patch d'alpha est repoussé de quelques mois sur un planning de travail. Il faut relativiser : le jeu en est grosso modo au milieu de son développement. Or on a déjà une alpha jouable d'une qualité inégalée pour un jeu de cette ampleur et à ce stade.

En comparaison, Rockstar a mis 5 ans à développer GTA V (et un an de plus pour le portage PC ?) or ils avaient déjà les équipes, les locaux, les outils de développement, le savoir faire etc, le tout pour un budget bien supérieur à celui de SC...
CIG, fin 2012 c’était encore 7 personnes dans un garage.
Citation :
Publié par Elglon
Je trouve au contraire que la communauté SC est trop impatiente.
Et moi je trouve que tu fais une grossière erreur d’interprétation.

L'impatience n'est due qu'au simple fait qu'on nous impose des dates.
Fictives, jamais respectées qui frustrent complètement la communauté.
De ne JAMAIS respecter ces dates font douter du projet alors qu'au fond il est normal qu'il en soit à ce stade.

Regarde...j'attend Blood Bawl 2, le simple fait qu'on ne me bourre pas le crâne me fait carrément oublier qu'il a déjà du retard et qu'on n'a pas encore une autre date de sortie officielle. (afk forum...22spetembre 2015 sa race, merci Elglon -_-')

Donc non tu es mignon et brillant Elglon mais laisse la communauté en dehors de tout ça.
L'erreur elle vient d'une mauvaise communication de la part de CIG.
Ce n'était même pas une erreur en réalité... il fallait bien bourrer le crâne pour vous vendre des vaisseaux et financer le retard.
Citation :
Publié par Androgyyne
L'impatience n'est due qu'au simple fait qu'on nous impose des dates.
Fictives, jamais respectées qui frustrent complètement la communauté.
De ne JAMAIS respecter ces dates font douter du projet alors qu'au fond il est normal qu'il en soit à ce stade.

Regarde...j'attend Blood Bawl 2, le simple fait qu'on ne me bourre pas le crâne me fait carrément oublier qu'il a déjà du retard et qu'on n'a pas encore une autre date de sortie officielle. (afk forum...22spetembre 2015 sa race, merci Elglon -_-')


C'est étrange que tu dises ça, car SC n'a pas non plus de date de sortie officielle, pas plus que ses modules. À moins que tu ne prennes les très vagues estimations de CIG pour des dates fermes et imposées, mais dans ce cas je ne suis pas sûr que le problème vienne de CIG.

En fait, tu reconnais ne pas être fait pour suivre un développement ouvert.
Sinon Andro, tu peux aussi aller voir ailleurs, oublier Star Citizen pendant genre un an et ne revenir qu'ensuite voir où ça en est. Comme ça, tu seras peut-être moins frustré.

(pis nous, ça nous ferais des vacances )
Pour moi, ce qui me permettrais de douter du projet ce serait plutôt ne pas avoir de nouvelles justement sur les retards d'un titre. (Non mais le nombre de fois où les plus gros éditeurs se sont planté en sortant un jeu pas fini à la date précise...)

Par exemple, CIG avait prévu de sortir le module FPS pour Mars (si je me souviens bien) et maintenant on l'attend toujours. Alors s'ils avaient fait le coup du : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" la communauté aurait été bien sur les dents actuellement, mais là on eu plutôt des explications du genre : "Bah en gros on a testé notre boulot...bah on aime pas, donc on le refait."

Heu...si EA ou Ubisoft m'avait sorti ça sur un de leurs jeux...j'aurais dis BADASS !!!
Car d'un coté ils informent les joueurs qu'ils peuvent rater des choses...(alors que certains développeurs oublient d'avouer leurs erreursarrow-10x10.png parfois, ou alors le font 2-3 ans après la sortie de leurs jeux) mais en plus ils prouvent encore une fois leur volonté à sortir non pas un jeu qui va leur rapporter un gros pactole, mais un jeu qui leur plaisent à eux avant tout.
Et c'est pour ça que je peux leur pardonner leurs retard, perso. Même mieux, qu'ils prennent leur temps (comme si mon avis les intéressaient.), pour moi ils peuvent le sortir en 2018 leur jeu, je l'attendrais toujours autant.

Dernière modification par Ironbear ; 08/07/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par psyak
cette dernière interview de Ben Lesnick montre bien ce que je pensais, le jeu garde toute ma confiance et même encore plus qu'il y a 1 an
Pourtant ça ne reste que du blabla.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Citation :
Publié par THX
Quel triste monde que celui où les gens croient en la parole donnée
Tout aussi triste que celui où les gens ne croient en rien.




...

Un juste milieu, ça ne tente vraiment personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés