[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
les idoles utilisées

Dynamo Magistrale / Dynamo Majeure / Horize MAgistrale / Horize Majeure / Yoche Magistrale / Hulhu Magistrale
Citation :
La technique fonctionne avec cette compo "panda/roub/iop/client", même si le roub est le seul qui soigne ça suffira.
Surtout le mur, peu importe où il est posé, l'important qu'il reçoit 2 mobs qui respawn et facile d'y mettre les zombies.
Sans le buff ´Puissance Cyclique´ j'arrive à finir Mejaire et Ikargn au 3ème tour, et Harpil au 4ème, et je boost le roub au 5ème tour avec puissance de l'iop et je place l'iop dans la case sur laquelle il pourra bloquer Harpil du 2ème vague qui joue après le panda. Au 6ème tour lorsque le panda place les zombies dans le mur et le Harpie passe son tour dans le mur et meurt et l'iop va se collet au 2ème Harpil en le roxant.
Dans le 7ème tour, Ikargn et Mejaire auront déjà annulé leur tour, c'est le plus difficile tour à jouer, avec 7 mobs il faudra placer quelques uns dans le mur et éloigner les autres, spécialement Mejaire et Harpil qui jouent après l'iop donc on peut pas les pousser.
Tu refais la même chose jusqu'au tour 10, c'est alors que les mobs annulent leurs tours donc on les éloigne.
11ème tour vient la 3ème vague, tu refais exactement la même chose, les jeter dans le mur jusqu'au tour 15, tu les éloigne, la vague 4 au 16ème tour jusqu'au tour 20, la vague 5 du tour 21 à 25, tu chauffe coco au 24ème tour, et dès que tu les tues pour la dernière fois tu commence à placer le mur avec roub pour le Vortex.
Tour 25 : il va à côté de son invoc et rox en ligne et en diagonale.
Tour 26 : il raulbak mais on ne peut pas le roxer.
Tour 27 : 'G G'.
Je ne sais pas si c'esst nouveau, mais les méjaires évitent carrement mes persos pour aller taper l'auroraire. Quelqu'un aurait eu le meme truc bizzare que moi ?
Citation :
Publié par Priink
Je ne sais pas si c'esst nouveau, mais les méjaires évitent carrement mes persos pour aller taper l'auroraire. Quelqu'un aurait eu le meme truc bizzare que moi ?
en nidas t'as aussi les monstres (tous) qui tapent sur les piloztere pour déclencher leur sort de bouclier
Citation :
Publié par Throm
en nidas t'as aussi les monstres (tous) qui tapent sur les piloztere pour déclencher leur sort de bouclier
ça c'est connu depuis longtemps, concernant la méjaire ça a commencé depuis la 2.29
Bonjour à tous , apres avoir géré le nidas je compte m"attaquer au vortex avec ma team elio iop eni panda et j'aimerais pour ceci des conseils et des retours de la part de personnes l'ayant réussi avec cette compo ou équivalente.
Il va de soi que ce sera à moi de trouver ma technique et de corriger mes erreurs tentas apres tenta mais ca m'arrangerait pas mal d'avoir deja une base avant de me lancer.
Quels sont les monstres à craindre?
Quels sont les effets relous qui peuvent causer une défaite?
Et merci à vous
Citation :
Publié par Priink
ça c'est connu depuis longtemps, concernant la méjaire ça a commencé depuis la 2.29
en fait ils ne le faisaient plus depuis longtemps, d'ailleurs si on met des idoles qui boost les degats ils meurent encore plus vite
Citation :
Publié par mamounwar
Bonjour à tous , apres avoir géré le nidas je compte m"attaquer au vortex avec ma team elio iop eni panda et j'aimerais pour ceci des conseils et des retours de la part de personnes l'ayant réussi avec cette compo ou équivalente.
Il va de soi que ce sera à moi de trouver ma technique et de corriger mes erreurs tentas apres tenta mais ca m'arrangerait pas mal d'avoir deja une base avant de me lancer.
Quels sont les monstres à craindre?
Quels sont les effets relous qui peuvent causer une défaite?
Et merci à vous
Je pense que ce post peut t'aider même si tu n'as pas d'éca/énu
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28339465
Citation :
Publié par Zeldacartoon
c'est quoi cette histoire de méjaire ? ._.
juste que si la mejaire a le choix entre te taper toi ou lororaire elle ira sur lororaire meme si elle doit ce deplacer de tous c pm pour la taper
Hello !

J'ai un problème pour avancer. Je joue en Cra/Roub/Panda/Eni, j'arrive à corrup les 2 premières vagues correctement, mais par contre après rien à faire pour éviter les Méjaires de la vague 3. Elles arrivent, se coop entre elles, s'approchent et mettent Pacifiste le Roublard, et ensuite avec mon initiative c'est vraiment compliqué d'annuler l'état.

Comment vous arrivez à gérer les Méjaires?
Citation :
Publié par Miel Pops
Hello !

J'ai un problème pour avancer. Je joue en Cra/Roub/Panda/Eni, j'arrive à corrup les 2 premières vagues correctement, mais par contre après rien à faire pour éviter les Méjaires de la vague 3. Elles arrivent, se coop entre elles, s'approchent et mettent Pacifiste le Roublard, et ensuite avec mon initiative c'est vraiment compliqué d'annuler l'état.

Comment vous arrivez à gérer les Méjaires?
Je n ai pas cette compo mais pour avoir deja vu queluq un avec le meme prbleme la solution serait d invoquer un pandawasta en haut comme ca les mejaire se coopent entre elles pour attaquer le pandawasta
Citation :
Publié par mamounwar
Je n ai pas cette compo mais pour avoir deja vu queluq un avec le meme prbleme la solution serait d invoquer un pandawasta en haut comme ca les mejaire se coopent entre elles pour attaquer le pandawasta
Exactement ce que je faisais , un ptit wasta en haut les méjaires coopent des mobs qui sont en haut pour aller taper le wasta
Hello, je voudrais me lancer dans le vortex mes je ne sais pas si avec ma team j'ai moyen de le gérer j'ai panda roublard enu osa ils sont dit dans l’ordre d'ini si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci
D'après vous le donjon est plus facile en panda/eni/iop/roub ou avec une composition centrée sur l'eliotrope ?
Je compte essayer de m'y atteler cette semaine et ayant vu que les deux compo marchaient très bien, je me demandais juste quel schéma de combat était le plus facile à maîtriser.
( si vous avez d'autres compositions en tête je suis aussi prenneur, j'ai presque toutes les classes sous la main )
Hello, je trouve la compo elio beaucoup plus safe, et avec moins de prise de risque de laisser un mob à 100/200pdv du rekill tuer les mobs juste aux heures 3/6/9//12 permet d'avoir des buff pas trop chiant comparé à l'heure 4 8 10 qui s'ajoute si l'on joue à 4 et à 4 on drop + car c'est tellement "izy" qu'on se permet les fami pp et les dofus kaliptus
j'ai fait plus de cent essais Vortex ces derniers mois et là enfin, j'arrivais au boss. Les mobs sont tous morts, Raulback, il me restait mon Cra, mon Eni et mon Roublard avec peu de points de vie.

J'ai rien pu faire, je connaissais pas les sorts, je savais pas comment gérer, j'ai perdu et là honnêtement, c'est plus du dégoût que j'ai, c'est de la haine.


Si un jour j'ai envie, ou la possibilité, de retenter ce donjon merdique, comment on gère le boss quand il reste que lui?
Tu l'entraves et tu esquives les lignes droites. Il frappe qu'en ligne donc si tu fais ça, ça passe tranquillement.
De plus y'a un tour où il joue pas et où il est vulnérable, donc le tour d'avant tu te boost à fond et t'en profite pour lui mettre cher et terminer le tour d'après tranquillement vu qu'il ne t'auras pas à ce moment (y'a le raulebaque au moment de la mort des mobs), pense juste à te décaler si tu vois que l'auroraire sera sur toi le tour d'après, car il la coop.
Citation :
Publié par Sciel
Hello, je trouve la compo elio beaucoup plus safe, et avec moins de prise de risque de laisser un mob à 100/200pdv du rekill tuer les mobs juste aux heures 3/6/9//12 permet d'avoir des buff pas trop chiant comparé à l'heure 4 8 10 qui s'ajoute si l'on joue à 4 et à 4 on drop + car c'est tellement "izy" qu'on se permet les fami pp et les dofus kaliptus
C est possible a 4 sur une compo basé eliotrope?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés