Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Si vous ne savez pas qui est Christopher Blair, vous pouvez le dire, hein

Pff, on sait tous que c'est le frère de Tony...
Citation :
Publié par Incan
J'ai du mal à piger l'intérêt du Cutlass maintenant que le Reliant est là. Il est quasi trois fois moins cher pour des capacités à peine moins bonnes. La hitbox est plus petite, il a pas mal d'armes, la même capacité de cargo, tout ce qu'on perd c'est la possibilité de faire des abordages...

Tu plaisante là?

En dehors de la fausse information de 30SCU du Reliant (qui sont en faite 18SCU).

Le Reliant, niveau armement, possède: 2 taille 1 en fixe, 1 "Tourelle" gimballed taille 3, 2 plot pour missile de taille 1.
Un shield qui devrait être en taille 2 (Comme le mustang et l'aurora).
2 Moteur principaux de taille 1 pour 18t

Le Cutlass possède: 2 taille 3 en fixe, 1 arme gimballed taille 3, 2 plot pour missile taille 2, ET une tourelle habitable taille 1/ Une soute 2x plus grosse. Un bouclier de taille 4.
2 Moteur principaux de taille 4 pour 33t (donc moteur x4 en taille pour un poids même pas x2)

Sans parler des stats d'armure que nous ne connaissons pas.
Dites, est ce que le problème de cadence de tir à été réglé?
Pour être plus précis le problème était que quand on bindait(oui c'est du franglais) plusieurs groupes d'arme sur un même raccourcis de tir, on avait des problèmes de cadence de tir intempestif voir d'arme qui s'arrête carrément de tirer de façon indépendante.

Ne me répondez que si vous voyez vraiment de quoi je parle svp. Si ce problème ne vous dit rien ce n'est pas la peine de me dire que tout va bien, ça ne m'aidera pas.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça ne concerne pas les groupes, ça m'arrive aussi sans avoir touché aux réglages par défaut.

Et donc pour te répondre, non, le bug n'a pas encore été corrigé. Espérons pour le prochain patch.
Justement, si tu touches aux groupes tu n'as pas le problème. C'est en attribuant dans les contrôles plusieurs groupes d'armes à une seule touche que ça merde.
(À moins qu'on se soit bien compris...)

En tout cas merci Altarec! J'espère aussi que ça sera vite réglé, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas.
Certains parmi vous utilisent-ils Voice Attack ? Je sais que des profils anglo sont déjà prêt : Anna est apparemment la plus connue et la plus avancée mais il en existe d'autre comme ARK + d'autres projets en préparation et je me demandais si je pouvais avoir des retours. Il doit bien avoir moyen de se faire une AI franco

Dernière modification par Incan ; 31/05/2015 à 12h47.
Pour parler des annonces du Bar
J'avais créé la mienne d'ailleurs, pour avoir ce que je voulais c'était bien rigolo et très très simple a faire d'ailleurs.
Ces images du Starfarer dans le dernier ATV, je suis absolument fan ! J'ai vraiment hâte de le voir débarquer dans nos hangars.

Citation :
Publié par Incan
Les vaisseaux militaires en test cette semaine sont de retour dans la boutique y compris le Super Hornet et le Gladiator (en pledge, en standalone mais aussi en CCU). J'ai vu que le Redeemer est présent aussi, il me semblait qu'ils l'avaient retiré (?)

Pour le F7A vous pouvez toujours vous gratter.
Le Redeemer fait partie des pledges permanent.

Quant au F7A, c'est évidemment pas demain la veille qu'on pourra l'obtenir en pledge !
Personnellement je préfère la série des Hull de MISC, j'aime bien leur côté lisse donnant l'impression de sortir du film Oblivion(bien que le scénario ne m'a pas plus, le rendu visuel était pas mal)

Après il est vrai que sur le plan utilitaire le Starfarer à l'air juste énorme à jouer, être la pompe à essence de l'espace, le rêve !

Et pour le F7A, rien qu'en voyant l'efficacité des F7C en dogfight (sauf contre le Gladius...ils bougent trop ces méchants) j'attend de voir ce que la version militaire du chasseur de chez Anvil a dans le ventre.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de voir d'où CIG sort son inspiration pour chaque Starfarer

-Starfarer 1 : Un Yaot

-Starfarer 3 : Un module de course de Star Wars

-Starfarer 4 : Bah...l'Orion de SC tout simplement(pas ma faute si je vois des Orion partout depuis sa sortie)

-Starfarer 5 : Là je vois pas trop en fait, une rampe lance missiles...enfin de très gros missiles...

-Starfarer 6 : On dirait une araignée.

Et je garde le meilleur pour la fin...et aussi parce que je ne veux pas me faire taper dessus :

-Starfarer 2(Jésus, Marie, Francis protégez-moi) : On dirait une benne à ordure.(Pardon pour les fans de son design, ne me tapez pas !)
Citation :
Publié par Monthly Report: May / Foundry 42
Characters

The character team has been on site in London alongside the Imaginarium shoot with the camera rig and we have had an absolute blast! Every scan session has been fun and exciting and we have managed to capture some truly world leading data on some truly world class talent. They say you should never meet your heroes, but I completely disagree and every one of them have been friendly, professional and enthusiastic.


:hype:
Citation :
Publié par Incan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Characters

The character team has been on site in London alongside the Imaginarium shoot with the camera rig and we have had an absolute blast! Every scan session has been fun and exciting and we have managed to capture some truly world leading data on some truly world class talent. They say you should never meet your heroes, but I completely disagree and every one of them have been friendly, professional and enthusiastic.




:hype:
Hmmm, ça dépend qui est l'auteur de l'article. Si c'est Chris Roberts qui parle ça ferait taire la rumeur justement car il a déjà rencontré Mark Hamill auparavant pour Wing Commander.
Mais c'est dans la section "UK" donc ce serait plutôt un mec de l'équipe britannique qui le rencontre pour la première fois ? A ce moment la oui ça commence à faire beaucoup d'indices qui pointent dans la même direction.
A suivre au prochain épisode.
Forcement on va me traiter de rabat joie...

Citation :
Publié par Elglon
Les billets pour la CitizenCon (10 Oct à Manchester) sont en vente à 72$.
Il en reste environ le tiers (186)
mais quand il y a une maiiiiigre nouvelle à se mettre sous la dent dans le bar ben ils trouvent le moyen de nous ponctionner, encore ^^
Citation :
Publié par Vikaz
Le Mustang Delta est en vente actuellement. je ne sais pas si ca fait longtemps mais je ne l'ai pas vue annoncé. :]
Si tous les ships militaire
Citation :
Publié par Kryo
Chris Roberts sera présent à la Convention PC E3 cette nuit (ça commence à 2 heures). Si y'a des couche-tarda
Nuance il y aura un "message" de Chris Roberts à la convention PC. Ce sera sûrement une vidéo pré-enregistrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés