Commencer TSW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes un groupe de trois joueurs à vouloir tenter l'aventures TSW, mais avant de commencer j'aurais deux petites questions.

Au niveau de la faction Dragon, qu'elle est l'archétype tank ? Budoka ?

Et aussi, sur quels serveurs commencer ? le serveur FR est il peuplé ?
Hello, je connais pas la faction Dragon, mais pour ce qui est du serveur FR, je penses qu'il y'a encore du monde, mais je n'ai fais que la première partie de la Côte Sauvage (je déteste cet endroit.) donc difficile de juger.
Le seveur français Drak, est bien peuplé, aucun problème. Mais de toute façon ça importe peu. Pour toute l'histoire leveling vous allez vous éclater à 3 (si vous vous spoiler pas bien sur), être seuls sur la map ne renforcerait que l'immersion, et pour tout ce qui est donjon, pvp, c'est multi serveur.
Connais pas dragon.
edit; mais de toute façon tu ne suivra pas bien longtemps un archétype, tu te fera toi même ton propre build au fur et mesure que tu débloquera les skill qui t’intéressent. Je suis pas tank mais au hasard: griffe, lame, marteau? chaos.

Dernière modification par KaraBumbee ; 16/02/2015 à 12h59.
Il n'y a pas de serveur français, uniquement une dimension française.
Le serveur est commun à tout le monde (donc on peut parler et jouer avec des gens de n'importe quelle dimension). La dimension est juste un flag permettant par défaut de réunir les gens dans une instance : si on est de Drac, pas en groupe ou en groupe avec des gens de Drac, en arrivant à Kingsmouth, on arrivera par défaut dans une instance de la zone affiliée à Drac ; si on est dans un groupe multi dimension, on arrivera dans une instance affiliée à la dimension du chef de groupe.
Cependant, l'Agartha, les capitales et les arènes PvP sont transdimensionnelles. Fusang est associée à un groupe de dimensions.
Bref, pas de serveur, juste des dimensions. Donc quelque soit la dimension choisie, tu pourras jouer avec autant de monde mais en croiser plus ou moins. (Cela dit, avec un système d'instanciation des zones, il ne sera jamais possible de se marcher sur les pieds, hors event.)

Il n'y a pas d'archétype qui permette de tanker correctement. Les archétypes sont des exemples pour s'en sortir lorsqu'on joue hors donjon.
Après, tu peux te baser sur Budoka ou Seigneur de guerre pour créer un deck capable de tanker.
Mais il te faudra penser à générer plus d'aggro et les débuffs nécessaires (Exposé et Affligé) en tant que tank.

Bon jeu.
Non, ça veut dire qu'aucun archétype n'est adapté pour tanker correctement.

Citation :
Il n'y a pas d'archétype qui permette de tanker correctement. [...]
Après, tu peux te baser sur Budoka ou Seigneur de guerre pour créer un deck capable de tanker.
Après, hors donjon, tu peux jouer n'importe quel archétype. Ils sont fait pour avoir un minimum de survie.

Mais, si tu joues en groupe, il te faudra t'adapter un minimum pour t'assurer de prendre l'aggro (et le garder), soit en utilisant un builder qui génère plus d'aggro, soit en utilisant un passif qui augmente l'aggro (typiquement : Agitation, premier pouvoir de la branche verte en bas à gauche du nexus).
Les archétypes ont un but didactique et sont avant tout destiné à faire comprendre le principe de construction des decks, donner une idée des synergies possibles.
Passé le niveau débutant, ils sont rapidement limités et ce sera à toi de les ajuster pour obtenir l'effet que tu souhaites obtenir au fur et à mesure des pouvoirs que tu débloqueras.
Citation :
Publié par dowmed
En gros ça veux dire qu'on peut tanker avec n'importe quel archétype ? Du style ninja/assassin ?
pratiquement ... tu as quelques sorts inévitables pour générer plus d'aggro et interrompre certains sorts de tes ennemis, mais dans l'absolu, tu peux presque tanker avec n'importe quelles armes.

Les archetypes sont vraiment des bases pour démarrer, se faire une idée de comment ça fonctionne, mais il ne faut pas rester bloquer dedans et ne pas hésiter à tester pleins de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés