john-coffey |
Dernières publications

Comme presque tous les clubs en france dans leur histoire ^^par contre la NHL se porte plutot très bien malgré quelques franchi... Lire la suite

Comment ca les amateurs de hockey ne sont pas légion ??? dommage qu'ils aient stoppé la version sur PC :( merci pour ce ... Lire la suite

oui il y a encore sur monde sur SWL... j'ai eu du mal à me mettre au gameplay mais une fois le tuto passé, la prise en main dev... Lire la suite

des Z t'attendent...... Lire la suite

Après plusieurs mois sur TSW je me suis lancé sur SWL il y a un quelques semaines... la refonte du MMO est réussie, du monde et... Lire la suite
ca dépends de ce que tu entends par 'comme à l'époque' mais oui toujours du monde, les "historiques" que tu retrouves dans ... Lire la suite

Est-ce que Secret World Legends est toujours dans les plans de Funcom svp ? edit : il y a un début de réponse dans la vidéo ... Lire la suite

je n'ai jamais joué à Skyrim, mais je suis curieux de "Skyrim for otakus"... c'est quoi svp ? Pour moi Skyrim, c'était du médié... Lire la suite
LOLmerci pour l'explication... Lire la suite

[Actu] World of Warcraft 7.3 « l'Ombre d'Argus » sera déployé dès le 30 août
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
et vous êtes toujours dessus ?... Lire la suite
merci pour vos réponsesbon jeu à tous... Lire la suite
Dsl pour le SPAM : pouvez-vous me faire un retour sur le paiement avec de la monnaie IG svp ? réussissez-vous à ne pas sortir l... Lire la suite

The Secret World reste -et de loin- le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, très gros scénario et des quêtes superbes et une comm... Lire la suite