[Actu] Sylfaen annonce son départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation dans ta vie professionnelle et personnelle Sylf'.

Viens nous faire un petit coucou de temps en temps.

A très vite je (et sûrement "on") l'espère.
Bonne continuation !

Même si c'est un poil hors-sujet, au final est-ce que Sylf le Rasboul Majeur c'est une façon gentille de dire le Casse-couille Majeur ?
Cette question me taraude depuis trop de temps ! ^^
C'était certainement le membre du staff le plus connu de la communautés et il était dans le staff avant que beaucoup commence et en temps que joueurs depuis encore plus longtemps il fesais limite partit des meubles bonne chance pour la suite sylf
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Bonne continuation !

Même si c'est un poil hors-sujet, au final est-ce que Sylf le Rasboul Majeur c'est une façon gentille de dire le Casse-couille Majeur ?
Cette question me taraude depuis trop de temps ! ^^
Ouais
Respo section J0L ça te pose un homme.
glhf Sylf, et au plaisir.
Une des personnes les plus investis dans le jeu, accessible et à l'écoute de la communauté. En espérant que le successeur soit à la hauteur
Je suis nul pour ce genre de trucs, du coup tout pareil qu'Ad.

Merci en général pour ton travail durant toutes ces années, et merci en particulier pour ton accueil chaleureux lors du TdA. De très bons souvenirs qui resteront longtemps

Excellente continuation, en espérant te recroiser, que ce soit ig ou irl !
Tu vas laisser passer trois mois et publier un bouquin sur l'envers du décor ?

Tu as le droit de te présenter au Goulta' ?

Tu vas recevoir un PNJ suiveur "black smoke" ?

Faire quelques séances d'UV ?



Tu pensais que tu pourrais cesser de communiquer avec nous et obtenir ta liberté ? Naïf !


Bonne route https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
(Mage-Jaurdom @ 19 Décembre 2014 12:32) *
Tu laisses la communauté entre de très bonnes mains, mais ça ne console pas de ton départ. On garde l'espoir de te revoir très bientôt, que ce soit sur twitter, en jeu, ou IRL dans un bus !

Bonne continuation à toi et merci pour tout,

Mage
J'ai fail compte sur le forum off, m'enfin j'fais un p'tit copier/coller de mon message, je veux que Sylf sache à quel point je l'aime Tu vas nous manquer bordel !

J'aurais pas dis mieux, Xyale fais un excellent travail, mais pour de nombreux joueurs, dont moi, tu resteras LE CM de Dofus...
Mon meilleur souvenir, je crois que c'est le fameux inside ankama ou tu avais finis attaché à une chaise si je me souviens bien. Quel autre cm aurait pu se retrouver dans une tel situation totalement décalée, en contraste avec le sérieux qu'affiche en principe une entreprise ? Mais c'est la magie d'Ankama, et surtout, c'était ta magie à toi Sylf, c'est car c'est toi qui était dans cette situation que je m'étais vraiment pris au jeu, à rire comme un con devant la vidéo. A coté de ça, ton implication pour la communauté est vraiment incroyable, le goultarminator est né grace à toi, le TDA également, et toujours là pour répondre à ceux qui en ont besoin, que ce soit sur le forum ou twitter. Bref, beaucoup de peine de me dire qu'a l'heure actuelle, tu n'es déjà plus chez Ankama...
Bonne continuation à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés