[Wiki][Multi] NBA 2K15

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai fait un AF et ai choisi les Charlottes ... et franchement, j'ai envi de pleurer tellement ils sont nuls à chier. Je comprends pas.
Des fois les mecs bloquent 10sec sans bouger ou ne profitent pas des blocs.
Comparer à d'autres équipes ils sont pas super mobiles en plus.
Sans parler des scripts*hallucinants qu'il ya dans le jeu.
J'ai fait un match à l'extérieur où on s' est fait dépouiller par les Cavaliers ... 20% de panier réussis dans la raquette (stats équipe). Rien ne rentrer ... même pas les dunks. Et de l'autre côté, c'était un festival de 3 points.

J'ai envi demandé un transfert ... mais ya que les Bucks qui sont intéressés à 70% par mon AF ... et vu leurs résultats, c'est la peste pour le choléra
lol j'ai fais un AF aussi et choisi les hornets aussi ( remember alonso morning / tyron buggs et larry johson , ortho surement fausse mais c'est pas grave ! ) et j'avoue ils sont nul a chier , ya juste stephenson qui parfois arrive a placer des shoots , sinon c'est la cata , jefferson sert a rien , et le pire c'est qu apres les matchs je me fais basher par lui genre t'es nul blabla etc.....
j'ai donc choisi de me barrer a l'intersaison chez les heats avec un gros contrat , j'ai hesiter avec les lakers pour prendre la place de boozer qui a que 78 mais le contrat etait moins bon , mais je commence a regretter aussi parce que les heats c'est un peu charlotte bis....

Sinon le jeu est bien sympa , juste effectivement certains match ou je sais que je perdrais forcement , tout qui rate , les teammate qui tente des passes n'importe comment qui se font intercepte , les phases de def ou je suis sur un joueur au duel , et d'un coup un teamate se decale , le jeu me dit que now mon adversaire direct c'est l'ailié a l'oposée qui lance un shoot a 3 points et là je me prend malus laisse l'adversaire marqué..
j'ai également beaucoup de mal a voir les passes qui arrive sur mon jeu que je marque , je me prend beaucoup de malus parce que j'intercepte pas la passe , du coup je tente pas mal d'interception pour corriger ca , resultat j'intercepte quedalle mais je laisse un boulevard pour le joueur qui a la balle
Je suis aussi ailier fort à Charlotte et ça se passe bien. Jefferson, il est monstrueux. Après, Kemba Walker et Lance Stephenson sont bons mais pas monstrueux mais c'est normal, ils sont encore jeunes.

Le problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a pas trop de rotation et que les ailiers sont moyens.

De toute façon, faut juste espérer les play-off avec cette équipe^^.
Perso j'ai beaucoup de mal a defendre sur un AF genre gasol etc
l'exemple type c'est le mec qui pose son cul sur moi , qui prend appui , je subis comme un con , et hop il se tourne et boom shoot en extension panier....
et quand j'essaye un peu d'anticipé etc , la plupart du temps ils me passent pepere et me foutent dunk sur dunk.
Vous avez un protips pour gerer ce genre de menace ? parce quand moi quand je suis en phase d'attaque et que je tente de posé mon cul sur le mec , generalement ya un mec qui vient aider et jme fais prendre en sandwish avec le 2 eme mec qui me prend le ballon des mains.

et pour info je joue en pro , j'ai encore l'impression d'etre super emprunté dans ma facon de jouer un peu comme une fille qui joue a tekken quoi.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
J'ai envie de demander un transfert ... mais ya que les Bucks qui sont intéressés à 70% par mon AF ... et vu leurs résultats, c'est la peste pour le choléra
A la fin de la première saison, j'intéressais les Cavaliers à 43% seulement... Qui m'ont accepté quand même, et dans le 5 majeur s'il vous plait ! Du coup, j'suis en voie de gagner mon premier titre de NBA aux cotés de Lebron

Bon, j'ai pas encore augmenté la difficulté mais ça devrait pas tarder, de toute façon j'suis arrière et je joue comme un mortier bien calibré : on me passe la balle, je rentre 3 points une fois sur deux
Bon j'ai fait 2 matchs en niveau all-stars et ça bouge un peu plus. J'ai bouffé du Heat et du Clippers là pour tester ... c'était hard (1 point vs les Clippers) et les teamate sont plus réactifs (pas trop en def par contre) ... cool.
Par contre, je veux la tête de Griffin ... il m'humilie à coup d'alley hoop et j'aime pas trop ça.
Et si Jefferson ne ferme pas sa bouche après les matchs où il s' est branlé la nouille en me prenant comme bouc émissaire, jvais devenir méchant et lui piquer la place de star de l'équipe
Dites les gens, vous jouez sur des matchs 12min en mode MyCarrer ?
Les matchs sont trop long, et vue qu'on ne peut pas régler le temps des matchs simulés, on est obligé de jouer le même temps de jeu si on veut pas avoir des stats pourri par rapport aux autres joueurs . . .

Du coup, là je choisis mes matchs (en chopant des stats moisis sur les simulés) et je fais un match en deux sessions de jeu, c'est plus que moyen et j'ai l'impression de pas avancer dans ma progression et ma saison...
J'essaye de varier tous les modes de jeu de 2K car trop de mode carrière m'ennuie et je ne retouche plus à ce mode avant que j'y reprenne goût.
Sinon nn pro 6 minutes suffisent largement mais le problème c'est que je gagne trop facilement. En hall of fame 12 minutes c'est vrai que c'est super long et pour terminer une carrière c'est assez frustrant. Alors je varie certains matchs mais je préfère faire 6 minutes en pro et essayer d'égaler les stats des IA avec 12 minutes et de faire plusieurs saisons tant pis si je gagne tout en même temps le mode carrière veut ça.

Sinon je veux de la concurrence je vais dans le parc et je me confronte aux autres types et encore là aussi ce mode de jeu a des défauts.
Quelle misère ce jeu ... l'IA est à la ramasse complète.
Je sors d'une série de 15 défaites avec les bucks en MC, truc hallucinant.
Et pourtant je tourne à 18pts/8reb/3.5pass/2.2contres par match en AF (8mn par 1/4).
Mais les mecs se branlent la nouille ... des fois au lieu de tenter quelque chose, il laisse les 24sec filer et tirent en 1vs1 à 3 points ou ne bougent même pas alors que tu leur fais un bloc ... t'ignorent quand tu demandes une passe même en poste bas.
Sans parler des matchs scriptés où t'es sur que rien ne rentrera de la partie.

Je sais pas si vous rencontrez le même problème d'immobilisme et si non, en quelle difficulté vous jouez (je suis en all-stars) mais si ça continu, je crois que je vais y jouer uniquement entre potes !
Ouais ça quand j'essaye d'améliorer mon ratio de passes décisives et que même en demandant au joueur de tirer il reste/repart en retrait au lieu d'avoir un shoot facile ça a le don de m'énerver, seule solution de trouver, faire des alley-oop il en pleut de partout mais au moins je monte mes passes décisives et je dois dire qu'avec DeRozan, Valanciunas, Patterson et Ross ça passe à l'aise. (Et Bass qui viennent de recruter)



Enfin le truc qui me soule depuis des années à NBA 2K c'est mon joueur qui se met tout d'un coup à avoir un temps de réaction super lent (premier quart temps pas de soucis il se déplace normalement), court super lentement alors que j'ai pratiquement la barre d'endurance à fond. Pour défendre c'est juste horrible quand il met une seconde sans raison à réagir.

Dernière modification par Nesseuh ; 04/11/2014 à 11h23.
juste une question bete , je joue avec le jeu sur steam , et j'ai eu la curiosité de vouloir a combien revenait d'acheter des "VC" pour pouvoir boost un peu mon perso en MC , et quand je vais dans la section "achat" , bah en faite le jeu est bloqué , ca load un truc a l'infini et rien se passe.
Vous savez ou on peut voir le ratio euro/VC ? j'ai tenter le site off mais je vois ca nul part.

Sinon pareil que vous par rapport au niveau de l'IA , je joue en all stars et je les trouve tres con , et finalement le poste de AF me convient pas trop , je n'arrive pas a defendre sur les mecs qui arrivent lancer sur moi , je me fais completement bouffer.
et j'ai beau etre bien placer et demarqué , je ne recois aucune passe correct , c'est assez frustrant.
Pareil je vois les mec en face me foutre dunk sur dunk , là ou moi je fais des vielles penetrations shoot ( qui rentre pas evidement ) alors qu un bon dunk passerait creme.
Vous les faites comment vos dunks ? parce quand les reglages ils disent faut y allez en stick droit , mais j'vois pas comment faire si on joue en isiomotion/tirs dans les reglages.

Edit pour les VC , apparement c'etait l'overlay qui etait activé par defaut sur steam , mais qui pour ce jeu spécifiquement etait desactivé.

Dernière modification par lVlusa ; 04/11/2014 à 23h00.
Pour les dunks pense déjà à équiper ceux gratuits. Après j'ai pas mal monté le coté athlète (je gagnais mes crédits avec l'appli et en faisant d'autres modes de jeu) et à force de faire des dunks en contre-attaque ou en en pénétrant la raquette comme un autiste pour dunker j'ai débloqué l'insigne "Dunk de génie Sprite" et ça facilite grandement les postérisations.

Dernière modification par Nesseuh ; 04/11/2014 à 23h52.
Les dunks en tant qu'ailier fort, il y a plusieurs possibilités.

Soit, tu t'écartes de ton vis à vis et tu fais une course le long de la ligne de fond en demandant la balle du meneur ou de l'arrière en croisé, boum tu dunkes quand tu reçois le ballon sous le panier.

Sinon, ce que je fais de plus en plus, tu reçois la balle au poste bas mais un peu éloigné du panier. Tu fais une feinte ou deux avec le stick droit, un crossover et boum, généralement, ça passe.

J'en ai mis trois à Griffin comme ça contre les Clippers.

Et effectivement, comme dit Nesseuh, monte Athlète à fond.
j'arrive un peu a point de saturation perso , j'ai l'impression d'arriver a ma limite , je m'explique , je sais que clairement je maitrise pas tout du tout , il me manque plein de truc pour attaqué de facon varié , vos coups de crossover machin etc perso j'y arrive pas , le seul truc que je maitrise c'est le dribble dans le dos ( mais qui une fois sur 2 tape le pied de l'adversaire ) sinon j'ai vraiment l'impression d'etre une fille qui joue a tekken et qui fait n'importe quoi en priant que ca marche.
Du coup ca fait des matchs assez redondant ou je suis completement dependant de mes teammates qui un coup sur deux sont completement bidon et m'ignore totalement.
Pourtant j'ai signer chez les rockets pour jouer avec harden et le pivot costaud dont j'ai oublier le nom , mais meme là je trouve pas d'alchimie d'equipe, le meneur lance 1000 alley oop par match meme quand ya personne sous le panier etc. ( d'ailleurs ya un protips pour choper un alley oop ? je fonce vers le panier et appui sur la touche tir quoi )

Vous auriez des chaines youtubes ou des sites qui montre un des mecs jouer avec une sorte de didacticiels ? genre sur fifa ya pas mal de videos qui montre les gestes techniques et comment les sortir.
Pour Youtube je n'ai jamais regardé les tutos mais il me semble que la plupart faut voir du coté américain car très peu de français l'ont fait.

Pour ton pivot c'est Dwight Howard, et les alley-oop je pense que c'est dû au fait qu'ils soient équipés des insignes lob city, c'est pareil chez les Clippers. (Les Raptors aussi mais je n'ai jamais eu ce soucis)

Pour demander un Alley-oop c'est L2+carré/LT+X sur PC je ne sais pas et une fois qu'il est lancé il faut appuyé la touche de tir.


Après à part de l'entraînement et mener toi même les attaques je n'ai pas vraiment de conseil. Pivot (voir AF) je n'ai jamais joué en mon joueur je suis assez mauvais sur ce poste là, enfin surtout dans les moves.
Sur JVC il y a pas mal de solution, je vais là bas quand j'ai un soucis. La communauté 2K est assez mature contrairement à la réputation du site après à toi de voir.
Yop yop,

J'ai des gros bugs sur PC, en mode MyGm, lorsque je veux valider un transfert le jeu plante (l'appli se ferme)
Quelqu'un a déjà eu ça ?
perso j'ai eu pas mal de plantage , premiere solution c'est de passer en mode fenetré , 2 eme que j'ai eu , c'etait de desactive tout les controleurs audio via le panneau de config , genre pour le concours de dunk le jeu plantait en chaine , et c'etait du a un son du jeu tout moche et en virant la prise en charge audio plus de prob ( j'ai reactive apres bien sur hein c'etait juste pour ce truc precis )
lVlusa, faudrait que tu joues dans d'autres modes, que tu joues avec des potes, personnellement, c'est comme ça que j'ai progressé. Au début, tu découvres le décalage aux trois points, puis le jeu au poste, puis les feintes de jeu au poste, puis tu reviens vers l'extérieur et tu découvres le mi-distance avec la feinte de tir aux trois points, puis le pick & roll.

Après, tu bourrines le jeu de contre-attaque, t'apprends à plus faire ces passes à trajectoires pourries.

Puis, tu tentes des gestes techniques petit à petit comme le flotteur, le alley-up, le dribble dans le dos.

Pareil en défense, tu t'améliores au pressing, à l'interception sur les trajectoires de balles, à dissuader les meilleurs joueurs etc.

Je pense que le mode carrière, c'est pas le mode le plus fun. Loin de là.
bah j'ai aucun pote pour y jouer
du coup j'ai tenter le mode parc , mais la latence rend le truc assez degueu , et j'ai l'impression que c'est la fete au mec qui te colle des la reception du ballon pour spam interception.
apres en dehors de ca , j'ai aussi l'impression de pas utiliser les bons boutons etc , genre pour defendre j'ai l'impression de pas savoir , a chaque fois j'me colle a un mec j'fais pression , il fait demi tour en 2 sec moi j'suis bloqué et hop panier.
alors que j'ai matter un peu des videos youtube etc , j'vois les mecs qui defendent genre en faisant le crabe, les interceptions je cale aucun bon timing , et j'sais pas trop quand appuyer sans faire faute.
pour les feintes perso a part faire arriere avec le stick droit pour le drible dans le dos , je maitrise queudalle , parfois je tente le 360 avec le stick , mais le resultat est total aléatoire , parfois ca fait des bonnes surprises mais parfois plouf
J'aimerai bien maitriser les trucs tout bete , genre a l'arret fait feinte avec le pied genre je pars dans une direction etc , parce que là en gros mon schema type c'est reception balle , feinte de tire , si le mec tombe pas dedans , je fais un truc au pif stick droit et sinon je passe ou tente un tir degueu.

Dernière modification par lVlusa ; 13/11/2014 à 00h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés