Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evaflint69
Salut,
Apres les quêtes a Plongesable, ou aller?
Je viens de finir toutes les quêtes des Plongesable sur nuia.
Mais je ne vois pas d'autres quêtes allant vers une nouvelle région, ou dois je aller?
merci de votre aide,
a+ IG
Tu as un portail rouge à prendre au niveau du port qui t'emmène sur la zone suivante (continent ennemi)
En fonction du cours des matériaux, achète des compo (coton, tronc, pierre, minerai, etc) transforme les et revends le produit fini. Ou va miner, plantes des forêt entière en sauvage, etc etc
Citation :
Publié par Sakula
Vous avez des moyens pour utiliser la labor excessive qu'on a, a part l'utiliser dans notre ferme, pour se faire des po/xp?
Tu fais des taxes, ça servira toujours et ça se craft super vite.
Sinon tu te fais une session de minage ou tu craft en achetant les matériaux de base à l'HV pour les revendre.

Ou alors tu me la file, moi j'ai jamais assez de labeur

Dernière modification par Belf ; 22/09/2014 à 16h56. Motif: Correction : Les taxes craftées sont liées et donc non-échangeables
Citation :
Publié par Sakula
j'aime pas planter les tucs en sauvage jvais donc transformer les matieres premieres et revendre
Minage non doudiou
ah et tu connais les bon spots du coté haranya? ( je vais dire a personne promis ! )
j'ai entendu dire que la zone spawn des harani est pas mal... Je vais allez voir une fois que cette grosse queue sera passé a travers de ma gorge...
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Respé: faut 'il pex les arbre quand on respé?
Si on reprends des arbres abandonnés, faut les re xp?
Oui si c'est la première fois que tu le prends (tu commence lv10), Non sinon
ferme
j'ai acheté une belle ferme en chaume 24*24 avec 50 gildas, ferme que je n'arrive pas à poser....
Je suis allé dans les zones réservées aux fermes de chaume ( elf / humain), et j'ai tenté de poser, la maison reste rouge et j'ai toujours la même réponse :
la structure est trop grande...

J'ai entendu parlé d'une mauvaise traduction du message qui devrait être que l'on ne peut poser ici, cependant je ne vois pas pourquoi on ne peux pas poser une ferme en chaume dans un endroit réservé aux fermes en chaume...
Je crois que c'est la MAP qui n'a pas été mise à jour. Trion a modifié certaines zones qui ne sont désormais plus pour les maisons fermes mais pour les épouvantails.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
plop, quels sont les animaux susceptible de lâcher de l'engrais ?? et..comment ça "pop" en fait ? (comme quand on recolte le foin avec le blé ou ?)
C'est les vaches que tu peux acheter sur Mirage qui font ça. C'est un skill.
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, bonjour ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le craft d'objets haut niveau en termes de stats svp ? J'aimerais en fait savoir s'il etait possible d'obtenir des armes autres que les masses avec de la puissance de soin. En gros, se craft une epee ou une lance avec cette stat dedans, merci !
Hello, quelqu'un a une reponse svp ?
Citation :
Publié par thalye
donc elle est ou la bonne zone pour ces fermes à solz ?
mais lol je viens d'avoir trion par assistance ils sont meme pas au courant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
le probleme c'est que je loot pas d'item en utilisant l'engrais, je suis juste stun faut spam c'est ça ?


@thalye

la zone pour les fermes en chaume uniquement, c'est à deux couronnes a coté du village au sud (ezna)


La vache de l'ile mirage ne loot rien...

Il faut faire de l'élevage de bovin pour avoir de la mayrde de beaux vins.
Oy !

Question : Les toniques de vocations doublent ils les points de compétence du craft en question ? Ou se limitent ils seulement à doubler l'expérience reçu ? Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés