Les nouvelles autour du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aseo
Les clubs via les quêtes ?..
Avec la fermeture d'Auroria tant mieux car il va peut être falloir démarrer directement healer si c'est trop long de up d'autre branches
Citation :
Publié par Osefblabla
4-6 mois ? Non, ils ont parlez de 4-6 semaines..faut pas confondre.
C'est ceux qui ont report l'infos qui ont dit 4-6 mois, j'ose espérer qu'ils ont mal entendu... J'attendrai une réponse ECRITE officielle. Au cas où
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre en direct live du stream de l'hotel donc après je peut être faire erreur...mais 6 mois c'est beaucoup trop....ridicule même, les gens auront leave avant <<
Citation :
Publié par Osefblabla
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre en direct live du stream de l'hotel donc après je peut être faire erreur...mais 6 mois c'est beaucoup trop....ridicule même, les gens auront leave avant <<
Pas mieux.
4-6 mois c'est sutpidement long surtout apres la sortie de la russe et ses délais bien plus raisonnables...
Sinon autre info :

- il y aura un fix du drop d'archeum d'ici la sortie (probablement pendant l'OBT)
- La regen mana va etre up pour éviter le spam potion mana (qui a dit Primeval?!)
-Il y aura (enfin..) des armes heal en reward de quete (pas d'infos sur les donjons/hasla)


Et la date de OBT/pré-release/release est officiel avec une news : http://www.archeagegame.com/en/news/...-announcement/
Et n'oublions pas le "mini tracteur" pour compenser l'absence de log enflammé qui permet de craft le tracteur..
Citation :
Publié par DarMaster007
Et n'oublions pas le "mini tracteur" pour compenser l'absence de log enflammé qui permet de craft le tracteur..
Pas compris ^^


Sinon, ça vous fait pas peur que ce soit aussi tôt? Enfin y'a quand même du boulot encore (rien que sur la trad), ils auront jamais fini...

Et ça sert à quoi une open beta qui ne se laisse aucun délai derrière? C'est juste une démo pour faire venir plus de monde?
ça semble tôt non cette sortie ?

bon, je n'ai participé qu'à la dernière beta, mais il me semblait que beaucoup de choses restaient à peaufiner (traduction, DX11 désactivé, en autre, mais bon, si ce n'est que ça, c'est vrai que ce n'est pas ... bloquant)

mais ça fait quand même un peu : "on attend vos retours sur la beta ! mais on lance le jeu quand même..."

dans l'absolu, content, mais j'espérais presque une sortie pour fin octobre, début novembre plutôt
La trad fr est une "béta" et y a encore une bonne semaine avant la sortie.
Dx11 désactivé ? Je ne vois pas ou tu vois ça, je l'utilise personnellement après la modif client.



L'alpha s'arrête Dimanche 19h00, par contre le dimanche dès 03h00, les joueurs alpha recevront une surprise dans la boite mail IG.

L'OBT commence le Jeudi 04 Septembre à 19h00.
L'OBT s'arrête le Lundi 08 Septembre à 19h00.

L'accès anticipé commence le Vendredi 12 Septembre à 19h00.

La release sortira suite à l'accès anticipé le 16 Septembre.

Dernière modification par Rx50Pro ; 30/08/2014 à 10h54.
DX11 était désactivé sur la beta (tu le mettais en DX11, mais il tournait en DX10)
c'est peut-être différent sur l'alpha, mais lit un peu plus le forum avant de réagir, merci

et vu la différence de rendu avec/sans DX11, c'est préjudiciable (mais toujours pas "bloquant")

@Rx50Pro : ça ne me dérange pas mais je tu racontes des carabistouilles que je me dois de corriger

Dernière modification par Compte #179606 ; 30/08/2014 à 10h58.
Dites moi quelqu'un parmi vous a eu des problèmes pour acheter le jeu via le site off ces derniers jours?

edit: Petit soucis de naviguateur problème réglé.

Dernière modification par kingsha ; 30/08/2014 à 09h09.
Sur la béta, y avais aussi le Dx11, client fenêtré : Dx11 Client Archeage.
Quand t-a la différence entre le Dx11 et le Dx10 (qui n'es pas une version amélioré de directX) c'est pas le sujet...
Maintenant si sa te dérange que je réagisse à ton post et bien ne vient tout simplement pas sur le forum... car le but de celui-ci c'est justement d'échanger.

Dernière modification par Rx50Pro ; 30/08/2014 à 10h07.
En modifiant le system.cfg ?, si c'est cela, je crois que toute modif entraînait la création par le jeu d'un _system.cfg standard, en dx 10.
Oui mais le .cfg que tu modifie est pris en compte, après je n'en sais pas plus.
Mais toute mes phases de jeu sur l'alpha puis béta étais bien en Dx11, option IG + marqueur fenêtre.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Oui mais le .cfg que tu modifie est pris en compte, après je n'en sais pas plus.
Mais toute mes phases de jeu sur l'alpha puis béta étais bien en Dx11, option IG + marqueur fenêtre.
Je t'invite à recheck ton fichier tu verras que c'est repassé en DX10 une fois le jeu lancé. C'est du bullshit la coche DX11 IG.
Citation :
Publié par JNH
Je t'invite à recheck ton fichier tu verras que c'est repassé en DX10 une fois le jeu lancé. C'est du bullshit la coche DX11 IG.
Tu as oublié de cocher lecture seule sur les propriétés de ton fichier. Du coup, il repasse tout le temps en DX10.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Bah écoute, regarde par toi même... <<

[SPOILER]....
FAAAKKKE, PROPAGANNNNDEEEE !!!!!

oui, bon, je m'avoue vaincu
toutes mes excuses, même si je ne comprend pas

@Aldweenz
nan mais même avec lecture seule, ça repassait en DX10, ou alors, faut aussi mettre le _config en lecture seule
Citation :
Publié par sanegone
Envoyé par Scapes https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Good questions, here are your answers.

  • Each account will start with two character slots. You can purchase additional slots up to a maximum of six characters per account, with a limit of four per server.
  • Auction House will be live at launch. Each shared AH database will cover four servers. Specific groupings to come.
  • Auroria will be closed at launch (no claiming castle, no sieging castles). This will allow for an even playing field when we do open this content.
  • The fishing contest will not be active at launch.
  • The arena rankings will not be active at launch.
  • The player-run nation system is not yet in our version.


Donc on devra payer pour 4 slots persos, pour leurs inventaires, pas d'accès auroria à la sortie de jeu, ca se précise
J'ai créé 4 personnages entre la CBT3 et 4 (1 par race) pour explorer au maximum.
Je vais devoir supprimer 2 personnages avant le 12 Septembre ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés