|
... Les armes pour healers en récompense de quête!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les nouvelles autour du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
4-6 mois ? Non, ils ont parlez de 4-6 semaines..faut pas confondre.
Ensuite, ils vont supprimez les deux objets P2W qui avait pop en boutique IG. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#472017 |
Dauphin / Dauphine
|
Sinon autre info :
- il y aura un fix du drop d'archeum d'ici la sortie (probablement pendant l'OBT) - La regen mana va etre up pour éviter le spam potion mana (qui a dit Primeval?!) -Il y aura (enfin..) des armes heal en reward de quete (pas d'infos sur les donjons/hasla) Et la date de OBT/pré-release/release est officiel avec une news : http://www.archeagegame.com/en/news/...-announcement/ |
![]() |
|
|
[mode fan-boy ON] ENFIN ! mon rêve se réalise ! ... 5 ans que je l'attendais ... [mode fan-boy OFF]
Cool, une date de sortie assez rapide tout compte fait ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et n'oublions pas le "mini tracteur" pour compenser l'absence de log enflammé qui permet de craft le tracteur..
|
![]() |
|
#472017 |
#179606 |
Invité
|
DX11 était désactivé sur la beta (tu le mettais en DX11, mais il tournait en DX10)
c'est peut-être différent sur l'alpha, mais lit un peu plus le forum avant de réagir, merci ![]() et vu la différence de rendu avec/sans DX11, c'est préjudiciable (mais toujours pas "bloquant") Dernière modification par Compte #179606 ; 30/08/2014 à 10h58. |
![]() |
|
#179606 |
|
En modifiant le system.cfg ?, si c'est cela, je crois que toute modif entraînait la création par le jeu d'un _system.cfg standard, en dx 10.
|
![]() |
|
|
Et concernant les macros ? Addons ? Trion dit quoi ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonne question !
|
![]() |
|
|
Je t'invite à recheck ton fichier tu verras que c'est repassé en DX10 une fois le jeu lancé. C'est du bullshit la coche DX11 IG.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
FAAAKKKE, PROPAGANNNNDEEEE !!!!!
oui, bon, je m'avoue vaincu ![]() toutes mes excuses, même si je ne comprend pas ![]() nan mais même avec lecture seule, ça repassait en DX10, ou alors, faut aussi mettre le _config en lecture seule |
![]() |
|
#179606 |
|
En lecture seule moi il se remettait tout le temps. Par contre j'ai pas l'autre commençant par _
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|