[Wiki] Otomaï, à la conquête du Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boudoir

Et après jouer une classe dépassé où tu sais que tu vas être un poids pour ta team ça me tente bof (pas besoin de polémiquer sur cette phrase c'est juste mon avis).
Sympa pour jeho' XD
une plublication sur le forum off aujourd'hui matin, qui disait que les maps avaient été corrigée etc pour les tournois officiel de 2014 ( tda ( déja passé) et goulta).
Quelques informations qui sont tombé hier sur le Twitter officiel :
- la classe doublon sera le roublard
- les piliers sont : osa / eni / xelor / feca ( et oui le sacri n'est plus pilier )
Il parlait aussi de restriction entre duo de classes, attendons encore l'annonce officielle. Mais c'est sur que la team que tu évoques est fabuleuse ahaha!
Citation :
Publié par Alte
Il parlait aussi de restriction entre duo de classes, attendons encore l'annonce officielle. Mais c'est sur que la team que tu évoques est fabuleuse ahaha!
Wait and see !
Mais en tout cas si il n`y a pas de restriction je pense que se sera la team principale de beaucoup de serveurs
Rougit
Steameuse Goultar
Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre serveur
je m'inscris à ce goultarminator VI au nom de : Warrangel
J'ai déjà joué remplaçante l'an passé et je suis prête à assurer le rôle de titulaire !

Bonne journée
Citation :
Publié par warrangel-otomai
Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre serveur
je m'inscris à ce goultarminator VI au nom de : Warrangel
J'ai déjà joué remplaçante l'an passé et je suis prête à assurer le rôle de titulaire !

Bonne journée
Quelle classe du coup ?
Coucou, y'a-t'il déjà un remplaçant potentiel féca?

Je me présenterai bien en remplaçant, j'ai une opti correcte (Ie pas mal d'exos dont ceux de la zone nidas, un vulbis qui arrive sous peu) avec parchos full 6 ect.

Mais je ne souhaite faire d'ombre à personne vu que c'est avant tout un tournois de serveur et pas d'égo. Du coup je demande avant de m'inscrire sur le wiki.

PS: night, c'est ta faute.

Edit pour sak: J'attend quand même les avis des autres participants potentiels avant de m'inscrire.

Dernière modification par Compte #399380 ; 03/06/2014 à 19h15.
T'as largement ta place, t'as pas à demander la permission pour t'inscrire.

Citation :
Aska, lis-tu les "objets" notre ami Kalypsoo répond toujours de la sorte, tu devrais y être habitué !
Steam §
J'avais regardé le message plusieurs fois, j'avais pas vu ça
Citation :
Publié par Askatasuna
T'as largement ta place, t'as pas à demander la permission pour t'inscrire.
Ce n'est pas question de permission ou quoi ce soit.
C'est potentiellement mon premier goulta.

Mais je ne veux pas mettre des légères envies personnelles (je cache pas que ce serait sympa de le faire, même en remplaçant) gâche le niveau du groupe.
Du coup je tâte le terrain voir si il y meilleur prétendant, à qui je ne souhaite pas faire de l'ombre, vu que le goulta est avant tout un évent communautaire.
Citation :
Publié par Auroros
Ce n'est pas question de permission ou quoi ce soit.
C'est potentiellement mon premier goulta.

Mais je ne veux pas mettre des légères envies personnelles (je cache pas que ce serait sympa de le faire, même en remplaçant) gâche le niveau du groupe.
Du coup je tâte le terrain voir si il y meilleur prétendant, à qui je ne souhaite pas faire de l'ombre, vu que le goulta est avant tout un évent communautaire.
Gâcher le niveau du groupe tu dis ?
On ne joue pas selon nos envies et proposons chacun des move pour chaque tour de jeu de personnage en général, en analysant bien la situation, dans tout les cas, le "niveau du groupe" comme tu dis, ne régresse pas et n'augmente pas non plus. Au contraire, il y aura comme d'habitude au minimum 4 avis pour chaque tour de jeu, ce qui permet d'optimiser au maximum le tour de jeu des personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés