[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
On félicite Ankama de mettre une attitude exclusive pour le paris dans le grand bazar Ca fait déjà 2 avec la makinoplie, bientôt la flute au GB ?

Citation :
Publié par nini-pepiito
Sylfaen avait prévenu longtemps à l'avance pour l'émote ^^
Ma foi, mes excuses alors.

Dernière modification par Nerisia ; 15/04/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Nerisia
On félicite Ankama de mettre une attitude exclusive pour le paris dans le grand bazar Ca fait déjà 2 avec la makinoplie, bientôt la flute au GB ?
Sylfaen avait prévenu longtemps à l'avance pour l'émote ^^
Citation :
Publié par Nerisia
On félicite Ankama de mettre une attitude exclusive pour le paris dans le grand bazar Ca fait déjà 2 avec la makinoplie, bientôt la flute au GB ?

Y a eu 21 pages de ouin² sur les exclus du GB des autres communautés et là on se plaint ?
Est-ce que vous pensez que les paris sur :
- la vainqueur
- le nombre de tours
- le tour du premier mort
sont suffisants ? ou en voyez vous d'autres de pertinents ?

Il y aura aux alentours de 25-30 combats si je ne m'abuse.
Oui , refais comme le goultar au pire il n'y a guère de différence.

Mais par contre permet nous de faire des grosses mises dans les demi et final pour avoir de jolies retournement de classement
Les paris sur les 4 premiers combats des phases finales sont lancés et 3000 Kajols ont été crédités à tous.

3000 Kajols seront à nouveau crédités lors de la 2e et la 3e journée.

A propos des paris sur le premier mort, je n'ai pas l'information sur les éventuels remplaçants, au cas où un joueur viendrait à être remplacé sa classe est précisée entre parenthèses, c'est ce qui comptera. Les 3 premiers participants correspondent à la première équipe et les 3 autres à la seconde.

Bons paris à tous !

Dans la mesure du possible j'essaierai de valider les résultats des paris au fur et à mesure que j'aurai les résultats, pensez cependant à prévoir quelques réserves de Kajols au cas où ça ne pourrait se faire qu'en fin de journée.

Je n'annoncerai certainement pas les mises en ligne des paris ici non plus, pensez à suivre le stream, ils l'annonceront certainement.

Derniers préparatifs et direction Lille...

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je crédite 3 fois 1000, et je ne peux hélas pas mettre en ligne une chtite vue mobile du module de paris pour ceux qui souhaitent faire ça depuis la convention via leur smartphone.

EDIT : tite adaptation mobile mise en place, j'espère que ça ira

Dernière modification par Gawel ; 01/05/2014 à 10h46.
Citation :
Publié par Gawel
Je prends en compte les morts à la fin du combat. Donc un personnage revenu n'est pas compté mort, à moins d'être à nouveau mort à la fin.
Et dans l'exemple suivant:

Sram meurt, Osa résu, Enu meurt (dans l'ordre)

Le sram est bien le premier mort? (pour le pari premier mort? ) Même si il a été résu et n'est plus mort en fin de combat?
Citation :
Publié par Elium
91 tonnes qui me plombe encore plus dans le classement.
envoies les résultats !
Gainsbourg qui se détache

attends-moi, j'arrive !

édit: Je vois qu'il y a eu 5 morts en fin de combat lors du combat Jaleux/Unplayers. Ça s'est vraiment terminé en 1v1 où c'est une erreur de manip ?

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 02/05/2014 à 20h23.
Même remarque que Pepe ^^

Sinon j'ai aussi fait une journée catastrophe, j'ai eu bon que à 2 paris sur les 8 matchs pour deviner l'issu du tournoi, j'ai l'impression d'être Ad' x)

Demain je vais parier sur l'équipe sur laquelle je n'aurais pas parié x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés