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Nous voici maintenant avec LES GEANTS !
Le nouveau stretch goal a été révélé aujourd'hui: The Writer Cometh! (Objectif +50.000$) Comme nous avions annoncé lors du Principes Fondamental #15, nous allons faire attention avec les prochains objectifs supplémentaires. Ces objectifs ne peuvent pas s'ajouter sans cesse tel un "fardeau" sur l'équipe de CSE, déjà bien occupée, ou bien sembler, à l'inverse, un peu trop light pour nos Backers. Durant la dernière année, Mark a écrit de nombreuses histoires, pour le background et le monde de Camelot Unchained. Maintenant, comme il doit se concentrer un peu plus sur le game-design et sur le côté un peu plus "business", il n'a plus trop de temps à y consacrer, tout du moins pas autant. Il faut un écrivain à temps plein dans l'équipe. Nous avons un lore vraiment intéressant, et cet écrivain proposera des histoires encore plus épiques, et donner un peu plus de saveur au monde au fur et à mesure que les histoires s'étendront. Celui-ci s'occupera de reprendre les histoires actuelles, en inventer de nouvelles, et deviendra un peu le Gardien du Lore de Camelot Unchained. Depuis un peu plus de deux mois, nous avons la chance de compter sur Max Porter, un écrivain stagiaire. Il fait vraiment un super travail, et j'aimerais pouvoir le prendre à temps plein. Cet objectif financera donc son travail pour nous, et ouvre vers de chouettes perspective. Comme bonus, si nous en sommes capable, nous éditerons aussi une compilation des contes "Becoming™", que tout nos backers recevront en exemplaire PDF en cadeau! Pour résumer donc... "Faites-le pour le lore!" http://camelotunchained.com/fr/et-un...writer-cometh/ Dernière modification par CSE Charles ; 02/05/2014 à 09h09. |
01/05/2014, 19h47 |
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Et un de plus! The Writer Cometh
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\o/ donner un boulot a stagiaire qui fait du bon boulot c'est bien !
puis un gardien du Lore cela ne peut être que positif |
01/05/2014, 19h51 |
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Alors ca, je pensais pas voir un poste dédie a ca, mais c'est très sympa.
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01/05/2014, 19h53 |
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Ca arrive pour la gestion des comptes... (je peux pas tout faire en même temps! )
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01/05/2014, 19h57 |
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01/05/2014, 19h59 |
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01/05/2014, 20h08 |
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Ce qu'on ferait pas pour une bonne vielle histoire de Dvergr.
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01/05/2014, 20h42 |
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Je suis heureux de voir 50k $ partir dans du background.
On aura de quoi lire durant les combats c'est bien. |
02/05/2014, 00h44 |
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tiens, il semblerait que certains joueurs puissent tester la gestion de compte la semaine prochaine, ça se rapproche.
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02/05/2014, 07h13 |
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"The writher comet" ?
Bon en tout cas c'est une honne chose de dedié une personne a la lore, tres bon stretch ! |
02/05/2014, 09h05 |
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L'émotion
C'est corrigé |
02/05/2014, 09h38 |
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GG pour le but déjà atteint, et courage pour le reste du boulot
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02/05/2014, 11h56 |
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Au contraire, je verrai bien des strech goals dédiés uniquement à l'embauche de developpeurs supplémentaires en cas de retard pris sur les estimations, ainsi que sur l'embauche de GM pour la surveillance IG des serveurs, voir la mise en place de "quêtes" fondées sur les besoins de royaume ponctuellement (en vue de rebooster un royaume en difficulté par exemple,....). Un gros boss type dragon, géré par un GM, qui irait piller/détruire quelques villages puis irait se reposer dans son antre pour y défendre son butin ,çà permettrait pas mal de possibilités tout en rééquilibrant certaines choses.
Bref, pas besoin d'ajout pour attirer du monde, juste d'une vidéo et des retours des IT/alpha testeurs encourageant d'ici les mois de novembre/décembre de cette année. |
02/05/2014, 13h14 |
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Citation :
totalement d'accord |
02/05/2014, 13h34 |
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Négatif, Mark n'a jamais dit "no PvE" mais, et c'est encore apparant sur le site kickstarter:
Citation :
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02/05/2014, 14h15 |
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deux choses sont importante dans ces quelques mots "pas de progression via le pve" donc il y en aura, pour qu'il soit utile il faut qu'il ai un certain intérêt (craft ? quêtes ? ....). et la définition de progression .... level ? skill ? autre ?
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02/05/2014, 14h30 |
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L'une des seules choses que l'on "sache" est que la progression se fera horizontalement, donc très peu de gain en terme de puissance pure lorsque le personnage progresse mais plutot des petits ajouts aux capacités et sorts (par exemple la boule de feu avec un rayon qui augmente, un dégat de glace qui aura un snare en prime,....)
J'espère un PvE au service du RvR comme des gardes, des monstres errants qui bloquent des caravanes de ravitaillement montées par des joueurs, des gros monstres pillant une région et qu'il faudra débusquer pour la sécuriser et recupérer les ressources pillées, etc... |
02/05/2014, 14h45 |
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